Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
si il y a eu squadrazzura tout a l'heure qui est venue sinon ta vu les buts que j'ai mis
ouai je l'ai est tous vus et merci du lien
de rien solidarité pour ceux qu'on pas vu le match
vous etes pas deux il ya moi aussi les gars
levy0901 a écrit:
vous etes pas deux il ya moi aussi les gars
c'est pas trop tot
mais au moins les marseillais sont prevenu au moustoir pour le retour et je vais allez le voir je pense
on est trois c'est la classe faut qu'on trouve du monde qui supporte lorient dans les equipe de foot-land et qui pourrai se connecter sur le forum
moi lol je supporte pas lorient particulièrement mais j'aime bien comme je suis breton
air1 a écrit:
on est trois c'est la classe faut qu'on trouve du monde qui supporte lorient dans les equipe de foot-land et qui pourrai se connecter sur le forum
j'avais deja essayer mais bon sa n'a pas réussi
d'ailleurs air1 t'aurais pas été la j'aurais pas continué le topic me retrouver comme un golio seul a parlé de mon equipe c'est pas la peine on me prendrais pour un taré
ouai c'est sur je comprend c'est comme moi sur le topic du voc
ba toute facon on doit pas etr beaucoup de breton sur foot land je pense
oue c'est vrai auresement que air1 est la et en meme temps il est dans notre carriere c magnifique
et en plus il y aura un choc entre merlus car je jourai contre toi air
cyrol10 a écrit:
moi lol je supporte pas lorient particulièrement mais j'aime bien comme je suis breton
vive la bretagne continue a postez sur ce topic quand tu a le temps
air1 a écrit:
cyrol10 a écrit:
vive la bretagne continue a postez sur ce topic quand tu a le temps
oui tkt je poste également sur les topic du voc et eag quand j'y pence
merci c'est sympas je passerai de temps en temps sur celui de metz
cyrol10 a écrit:
tes breton tu supportes pas Lorient Honte a toi
ouai hnte a toi nan je deconne chacun ses clubs mais c'est bien daimer les club breton
bon je vais au lit a+ les gars
Alex1604 a écrit:
cyrol10 a écrit:
tes breton tu supportes pas Lorient Honte a toi
j'avoue lol
nan mais j'aime les clubs breton mais je suis plutot vannes ou brest que les autres clubs
t'es ou dans la bretagne? Du morbihan?
air1 a écrit:
t'es ou dans la bretagne? Du morbihan?
non finistere
si quelqu'un peut trouver un classement de Lorient et un petit calendrier pour les match a venir sa serais sympa je mettrais ceci en 1er page pour voir le classement et qui on affronteras et mettre les résultats et je ferais un petit prono pourquoi pas
levy0901 a écrit:
bon je vais au lit a+ les gars
je crois que je vais bientot d'imiter j'ai un gros mal du crane depuis la frappe que je me sui pris dans la gueule au foot
a coté de ploermel campeneac si tu connais sinon t'es pas d'auray un truc comme ca