Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, c'était pas de la chance contre l'ASSE, ils sont tellement bidons...
Alex1604 a écrit:
Je m'en fou on a gagné
non mais sérieusement tu peux avoué que Lorient c'est donné dans le dernier quart d'heure
et qu'on vienne dire c'est de la chance c'est un peu abusé a chaque fois qu'on gagne c'est de la chance tout le monde dis sa
contre st-etienne c'est de la chance pour vous aussi ?
Pk tu me ressot saint-etienne ???
on gagne 3-1 at saint-etoenne a eut 5 tir gand max de cadrer, d'ou tu parle de chance sur ce matchet puis sainté et tellement bien classer ...
Dernière modification par AR.Rac (15-11-2008 21:05:55)
magnifique victoire totalement merité ce peno qui n'en est pas un puisqu'il y a faute en dehor de la surface nous a completemen relancé vu qu'il se sentait volé et ensuite il y a ce magnifique but d'amalfitano et la suite et une serie de but pour nous c'est trop beau
AR.Rac a écrit:
Alex1604 a écrit:
Je m'en fou on a gagné
non mais sérieusement tu peux avoué que Lorient c'est donné dans le dernier quart d'heure
et qu'on vienne dire c'est de la chance c'est un peu abusé a chaque fois qu'on gagne c'est de la chance tout le monde dis sa
contre st-etienne c'est de la chance pour vous aussi ?Pk tu me ressot saint-etienne ???
on gagne 3-1 at saint-etoenne a eut 5 tir gand max de cadrer, d'ou tu parle de chance sur ce matchet puis sainté et tellement bien classer ...
non mais certains dise c'est de la chance de gagner contre vous c'est pas de la chance on a joué et puis c'est tout votre defense a pas été superbe surtout sur la frappe de Abriel
Alex1604 a écrit:
AR.Rac a écrit:
Alex1604 a écrit:
Je m'en fou on a gagné
contre st-etienne c'est de la chance pour vous aussi ?Pk tu me ressot saint-etienne ???
on gagne 3-1 at saint-etoenne a eut 5 tir gand max de cadrer, d'ou tu parle de chance sur ce matchet puis sainté et tellement bien classer ...non mais certains dise c'est de la chance de gagner contre vous c'est pas de la chance on a joué et puis c'est tout votre defense a pas été superbe surtout sur la frappe de Abriel
ben alors sort pas des exemples pourrit qui servent a rien -_-*
AR.Rac si tu viens dire encore des conneries de ce genre tu viens pas sur le topic c'est tout
j'ai juste pris un exemple de match
Alex1604 a écrit:
AR.Rac si tu viens dire encore des conneries de ce genre tu viens pas sur le topic c'est tout
j'ai juste pris un exemple de match
Un exemple de marche ayant aucun rapport avec ta "chance" ...
fin de match difficile pour la defense marseillaise surtout le dernir but ou gameiro est etrangement seul
air1 a écrit:
fin de match difficile pour la defense marseillaise surtout le dernir but ou gameiro est etrangement seul
ben sur un contre, un peu normal qui soit seul
peut etre mais l'important c'est qu'il y a but et trois point pour nous
air1 a écrit:
peut etre mais l'important c'est qu'il y a but et trois point pour nous
et du spectacle pour les supporter au vélodrome meme si votre equipe n'a pas gagné
les suporter marseillais commencai a partir apres le but de abriel c'est trop bon cette victore ca va faire mal au marseillais qui croyait se rapproché de lyon avec le choc de demain
Je vous tire mon chapeau pour votre match contre l'OM il fallait le faire !!!!
corentindu01 a écrit:
Merci mais bon c'est vrai que a 2-0 je faisais pas le malin et quand jai sus que amalfitano avait marqué je me suis dis c'est pas finis
Moi aussi j'ai ententdu a la radio 2-0 pour l'OM je me suis dis ''au merde'' mais aprés vous avez bien rattraper le coup
Alex1604 a écrit:
corentindu01 a écrit:
Merci mais bon c'est vrai que a 2-0 je faisais pas le malin et quand jai sus que amalfitano avait marqué je me suis dis c'est pas finis
moi pareil d'autant qu'on a dominé la 2eme mi temp
Dernière modification par air1 (15-11-2008 21:22:46)
http://fr.youtube.com/watch?v=c3SJSQQF-mk
le but de Gameiro
celui d'amalfitano est plus beau mais celui la il fait du bien
ah ok je comprend que tu remercie lorient
Regarde la patate de Amalfitano la patate qui met
http://fr.youtube.com/watch?v=melXWlmTGck
ouai je l'ai vu en direct vu que j'ai vu le match