Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 12-06-2009 19:53:52

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2

Re: '\•/"\•/' [100% Ti'Zefs] Ici c'est Brest '\•/"\•/'

Maurizio_29 a écrit:

Sorry j'etait pas là ! je peux toujours monter un truc et quelqu'un l'insere dans son post !

Non t'enmerde pas sérieux... Je propose Theboss comme créateur du topic

▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

#52 12-06-2009 19:54:07

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Site web

Kro.29 a écrit:

theboss29 a écrit:

theboss dit "Ce soir donc quand vous verez le nouveau merci de ne pas postez SVP.

et donner des idée de titre pour se soir"

en effet jai vrmt fait chier l'année derniére ^^

Des messages avaient été supprimés dès le départ tellement c'était la jaille...

C'est toujours les mêmes en plus... ça fait une semaine qu'on proposait à chacun de s'exprimer ! Au bout d'une semaine aucun titre CONCRET n'a été choisis j'ai donc tranché logiquement... et comme d'hab' ça va pas... c'est marrant sur les autres topics ça ne crise pas  roll

Ouais mais y'a pas que le topic , tu as pas attendu le post de maurizio

tu fait un titre complétement différents a ceux proposez ...

c'est pas cool ce que tu as fait a maurizio  hmm

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#53 12-06-2009 19:55:44

Maurizio_29
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: BREST
Site web

robin.SB29 a écrit:

Kro.29 a écrit:

theboss29 a écrit:

theboss dit "Ce soir donc quand vous verez le nouveau merci de ne pas postez SVP.

et donner des idée de titre pour se soir"

en effet jai vrmt fait chier l'année derniére ^^

Des messages avaient été supprimés dès le départ tellement c'était la jaille...

C'est toujours les mêmes en plus... ça fait une semaine qu'on proposait à chacun de s'exprimer ! Au bout d'une semaine aucun titre CONCRET n'a été choisis j'ai donc tranché logiquement... et comme d'hab' ça va pas... c'est marrant sur les autres topics ça ne crise pas  roll

Ouais mais y'a pas que le topic , tu as pas attendu le post de maurizio

tu fait un titre complétement différents a ceux proposez ...

c'est pas cool ce que tu as fait a maurizio  hmm

c'est independant d ema volontée je précise ! je n'etait tout simplement pas chez moi !
sinon nouveaux topic encore ou quoi ?

▀▄▀▄▀ Ma Messagerie ▀▄▀▄▀
   ▀▄▀▄▀ Mon équipe ▀▄▀▄▀
     love  Brest Da Kékén
love

#54 12-06-2009 19:56:47

Kro.29
Invité
Serveur 1

Si j'ai fais une bannière c'est que je comptais sur lui mais il a pas pu être là au moment ou... c'est pas de sa faute et c'est pas de la mienne non plus comme on s'était mis d'accord sur l'heure

Pour le titre je me suis déjà expliquer j'en ai marre alors oui pour un nouveau topic mais Theboss comme créateur ! c'est lui le plus apte à le réaliser

Dernière modification par Kro.29 (12-06-2009 19:58:23)

█      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █

#55 12-06-2009 20:02:25

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

jeanfredo a écrit:

" pourquoi s'embrouiller pour un histoire de titre alors que le topic est super bien présenter? y'a d'autres choses a penser que de se battre pour un Titre... surtout que chacun voulait son titre.... Kro ne pouvait pas faire un mix de tous les titres...
d'ailleurs j'aime bien ce titre!
La présentation est niquel, rien a dire, seul bémol, vous auriez pu attendre maurizio qui voulait faire une partie...

Je reviens sur ce qu'a dit theboss, Kro' on sait tous que depuis 2saisons tu veut recupérer le topic, soit content smile "

Dernière modification par dixier (12-06-2009 20:02:57)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#56 12-06-2009 20:04:53

Kro.29
Invité
Serveur 1

Récuperer le topic m'en fout vu qu'on zappe avec le temps qui l'a fait... il y a donc aucune importance...  roll Mais moi je le lache très volontier !!!!!!! ais alors c'est Theboss qui s'en occupe ! d'ailleurs qui ne dit plus rien...

Dernière modification par Kro.29 (12-06-2009 20:05:38)

#57 12-06-2009 20:06:37

robin.SB29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest 29 ® ♥
Site web

Kro.29 a écrit:

Récuperer le topic m'en fout vu qu'on zappe avec le temps qui l'a fait... il y a donc aucune importance...  roll Mais moi je le lache très volontier !!!!!!! ais alors c'est Theboss qui s'en occupe ! d'ailleurs qui ne dit plus rien...

une personne hors-ligne ne peut pas postez

[S]tade  Brestois  29

̿̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿ ̿ ̿   ICI C'EST BREST ̿̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿ ̿̿̿̿̿̿'̿\̵͇̿̿\='((•̪●))=/̵͇̿̿/'̿̿ ̿

#58 12-06-2009 20:08:37

Kro.29
Invité
Serveur 1

Ba j'ai hâte de connaitre son avis... Quelqu'un connait personnelement Manu pour jarter ce topic? Finalement les critiques de certains m'ont franchement dégouté...

Quand on s'invertis pas même un minium dans un projet on ferme sa bouche...

Dernière modification par Kro.29 (12-06-2009 20:09:17)

#59 12-06-2009 20:08:39

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

dixier a écrit:

jeanfredo a écrit:

" pourquoi s'embrouiller pour un histoire de titre alors que le topic est super bien présenter? y'a d'autres choses a penser que de se battre pour un Titre... surtout que chacun voulait son titre.... Kro ne pouvait pas faire un mix de tous les titres...
d'ailleurs j'aime bien ce titre!
La présentation est niquel, rien a dire, seul bémol, vous auriez pu attendre maurizio qui voulait faire une partie...

Je reviens sur ce qu'a dit theboss, Kro' on sait tous que depuis 2saisons tu veut recupérer le topic, soit content smile "

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#60 12-06-2009 20:09:43

Kro.29
Invité
Serveur 1

Oui et?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot