Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Maurizio_29 a écrit:
Sorry j'etait pas là ! je peux toujours monter un truc et quelqu'un l'insere dans son post !
Non t'enmerde pas sérieux... Je propose Theboss comme créateur du topic
Kro.29 a écrit:
theboss29 a écrit:
theboss dit "Ce soir donc quand vous verez le nouveau merci de ne pas postez SVP.
et donner des idée de titre pour se soir"
en effet jai vrmt fait chier l'année derniére ^^Des messages avaient été supprimés dès le départ tellement c'était la jaille...
C'est toujours les mêmes en plus... ça fait une semaine qu'on proposait à chacun de s'exprimer ! Au bout d'une semaine aucun titre CONCRET n'a été choisis j'ai donc tranché logiquement... et comme d'hab' ça va pas... c'est marrant sur les autres topics ça ne crise pas
Ouais mais y'a pas que le topic , tu as pas attendu le post de maurizio
tu fait un titre complétement différents a ceux proposez ...
c'est pas cool ce que tu as fait a maurizio
robin.SB29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
theboss29 a écrit:
theboss dit "Ce soir donc quand vous verez le nouveau merci de ne pas postez SVP.
et donner des idée de titre pour se soir"
en effet jai vrmt fait chier l'année derniére ^^Des messages avaient été supprimés dès le départ tellement c'était la jaille...
C'est toujours les mêmes en plus... ça fait une semaine qu'on proposait à chacun de s'exprimer ! Au bout d'une semaine aucun titre CONCRET n'a été choisis j'ai donc tranché logiquement... et comme d'hab' ça va pas... c'est marrant sur les autres topics ça ne crise pasOuais mais y'a pas que le topic , tu as pas attendu le post de maurizio
tu fait un titre complétement différents a ceux proposez ...
c'est pas cool ce que tu as fait a maurizio
c'est independant d ema volontée je précise ! je n'etait tout simplement pas chez moi !
sinon nouveaux topic encore ou quoi ?
Si j'ai fais une bannière c'est que je comptais sur lui mais il a pas pu être là au moment ou... c'est pas de sa faute et c'est pas de la mienne non plus comme on s'était mis d'accord sur l'heure
Pour le titre je me suis déjà expliquer j'en ai marre alors oui pour un nouveau topic mais Theboss comme créateur ! c'est lui le plus apte à le réaliser
Dernière modification par Kro.29 (12-06-2009 19:58:23)
jeanfredo a écrit:
" pourquoi s'embrouiller pour un histoire de titre alors que le topic est super bien présenter? y'a d'autres choses a penser que de se battre pour un Titre... surtout que chacun voulait son titre.... Kro ne pouvait pas faire un mix de tous les titres...
d'ailleurs j'aime bien ce titre!
La présentation est niquel, rien a dire, seul bémol, vous auriez pu attendre maurizio qui voulait faire une partie...
Je reviens sur ce qu'a dit theboss, Kro' on sait tous que depuis 2saisons tu veut recupérer le topic, soit content "
Dernière modification par dixier (12-06-2009 20:02:57)
Récuperer le topic m'en fout vu qu'on zappe avec le temps qui l'a fait... il y a donc aucune importance... Mais moi je le lache très volontier !!!!!!! ais alors c'est Theboss qui s'en occupe ! d'ailleurs qui ne dit plus rien...
Dernière modification par Kro.29 (12-06-2009 20:05:38)
Kro.29 a écrit:
Récuperer le topic m'en fout vu qu'on zappe avec le temps qui l'a fait... il y a donc aucune importance... Mais moi je le lache très volontier !!!!!!! ais alors c'est Theboss qui s'en occupe ! d'ailleurs qui ne dit plus rien...
une personne hors-ligne ne peut pas postez
Ba j'ai hâte de connaitre son avis... Quelqu'un connait personnelement Manu pour jarter ce topic? Finalement les critiques de certains m'ont franchement dégouté...
Quand on s'invertis pas même un minium dans un projet on ferme sa bouche...
Dernière modification par Kro.29 (12-06-2009 20:09:17)
dixier a écrit:
jeanfredo a écrit:
" pourquoi s'embrouiller pour un histoire de titre alors que le topic est super bien présenter? y'a d'autres choses a penser que de se battre pour un Titre... surtout que chacun voulait son titre.... Kro ne pouvait pas faire un mix de tous les titres...
d'ailleurs j'aime bien ce titre!
La présentation est niquel, rien a dire, seul bémol, vous auriez pu attendre maurizio qui voulait faire une partie...
Je reviens sur ce qu'a dit theboss, Kro' on sait tous que depuis 2saisons tu veut recupérer le topic, soit content "
Oui et?
Discussion fermée