Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
robin.SB29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Le problème avec le titre c'est que rien n'avait été vraiment décidé... alors j'ai pas spécialement envie de me tapper des reproches
tous le monde avait l'air d'accord avec celui de mathoux
Exactement
C'est bon less gas ! c'est fais c'est fais !!!
robin.SB29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
Le problème avec le titre c'est que rien n'avait été vraiment décidé... alors j'ai pas spécialement envie de me tapper des reproches
J'aime bien ça... ça confirme ceque j'ai dis
Kro.29 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
J'aime bien ça... ça confirme ceque j'ai dis
pourquoi tu as pas suivi cette accord ?
mais c'est bon la !!
tempi sa restera comme sa
Dernière modification par tiboo- (12-06-2009 19:32:57)
Ben non sa contredit justment ^^
enfin bon tampis
et tiboo boulet on a dit on laisse couler l'autre ...
Dernière modification par theboss29 (12-06-2009 19:33:18)
Parce qu'on m'a demandé de garder Ti'Zefs et que en même temps la majorité voulais "Ici c'est Brest"...
Alors si chacun veut faire à sa sauce faisont tous un topic... c'est pire qu'au PS ici... ça jacte même pas foot mais esthétique topic
Ti'Zefs , je trouve que ça fait nul , tous le monde c'est pas qui c'est
theboss29 a écrit:
Ben normal au va l'avoir lontemp ce titre, puis pas trés sympa de pas vaoir attendu maurizio
+1
Bon ! signalé et c'est bon ! Moi ça me soule c'est toujours comme l'an dernier avec certains.............
J'en aui franchement marre de me tapper des reproches j'ai passé la plupart de mon temps à me casser le *** à faire la présentation alors que j'ai mon bac à réviser... maintenant je sais ce qu'il me reste à faire ==>>>
Dernière modification par Kro.29 (12-06-2009 19:36:52)
theboss29 a écrit:
Fait pas ton rageux
C'est toi qui me dis sa en plus... l'an dernier c'est pas toi qui pesté dès l'ouverture du nouveau topic?...
on demande a locker celui ci !
on recommence avec un nouveau titre , et on attend maurizio
Non c'est bon on le garde c'est pas grave.
Sans moi le nouveau vu qu'ici quand on fait quelque chose et que lon s'investis on nous balances des reproches... tu peux toujours sortir L O L Theboss ça montre ton manque d'arguments et ta critique majeur... fait le stp fait le !!!!!! Au moins on aura plus d'histoire comme cette fois-çi ou l'an dernier
On demande a un modo de changer le titre au pire
Oh les gars un groupe de supporter comme ça devrait etre souder demander a manu de changer le titre et puis ça ira
theboss dit "Ce soir donc quand vous verez le nouveau merci de ne pas postez SVP.
et donner des idée de titre pour se soir"
en effet jai vrmt fait chier l'année derniére ^^
Dernière modification par theboss29 (12-06-2009 19:47:55)
Les gars si ont veut refaire un topic c'est maintenant vu que l'on n'a pas énormément de page au compteur.
theboss29 a écrit:
theboss dit "Ce soir donc quand vous verez le nouveau merci de ne pas postez SVP.
et donner des idée de titre pour se soir"
en effet jai vrmt fait chier l'année derniére ^^
Des messages avaient été supprimés dès le départ tellement c'était la jaille...
C'est toujours les mêmes en plus... ça fait une semaine qu'on proposait à chacun de s'exprimer ! Au bout d'une semaine aucun titre CONCRET n'a été choisis j'ai donc tranché logiquement... et comme d'hab' ça va pas... c'est marrant sur les autres topics ça ne crise pas
c'est normal vous etes en groupe je prend moi j'etait tout seul pour les topic
Sorry j'etait pas là ! je peux toujours monter un truc et quelqu'un l'insere dans son post !
Discussion fermée