Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go Roger et Haas.
J'avais pas vu ça, c'est des barres : http://www.youtube.com/watch?NR=1&v … =endscreen
C'est du vieux ça. ^^
Easy pour Federer aujourd'hui 6-1 5-3 pour le moment.
Cornet en finale.
Genre Cornet qui gagne un tournoi WTA et qui en plus n'a pas pleuré une seule fois durant tout le tournoi.
Faut pas s'enflammer. J'attends de voir ce qu'elle va faire à Wimbledon avant de dire ce que je pense de Cornet
Elle avait fait une finale a Strasbourg avant Roland, on a vu ce que ça a donné ..
Nalbandian !
Enorme Nalby
Complètement fou le mec !
Plus débile que ce mec tu n'as pas.
Surtout qu'il menait ...
Quel gros con Nalbandian. J'espère qu'il prendra une bonne sanction dans la gueule !
Moué, Djoko' a fait un peu pareil et personne n'a rien dit...
C'est con comme décision, le public et Cilic voulaient continuer.
Il a fait quoi ?
Après sa disqualification au tournois du Queen's suite à un geste de frustration, Nalbandian va payer cher son geste. Dans un premier temps, les points et le prize money qu'il a engrangé au cours du tournoi lui sont retirés. De plus, l'Argentin devra payer une lourde amende à l'ATP. Mais surtout, Nalbi pourrait écoper d'une suspension...
Il est trop con. (Enfin j'le comprends, je m'énerve vite aussi quand je fais du sport...) ^^
Par contre, il fait pas exprès de faire mal au juge. J'espère qu'il n'aura pas une si lourde sanction que sa !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lien de la vidéo svp ?
http://www.eurosport.fr/tennis/queen-s/ … tory.shtml
Ce qui marrant, c'est de voir qu'un juge vient remplacer l'autre pour rien ^^
Belle semaine ridicule pour le Queens, après avoir fait jouer Lu 2 fois en 2 heures.
Dernière modification par nicow83 (17-06-2012 17:40:06)
Je le voyais pas comme ça le Nalbandian. J'espère pour lui qu'il n'y aura pas d'autres sanctions.
Bravo à Haas qui a bien joué le coup face à un Federer peu convaincant.
Difficile de donner un favori pour Wimbledon, Murray a été décevant contre Mahut. Federer éliminé contre Haas au même titre que Berdych, Tsonga légèrement blessé. Après il reste Nadal qui a perdu contre Kohlschreiber, mais c'était sûrement dû à la fatigue. Et Djokovic n'a pas joué donc on peut pas trop juger.