Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
6-3, 6-2, il a assuré tranquillement !
mahut un bel exploit , j'espere qu"il continuera sur sa lançée. sa fait plaisir de voir un joueur qui monte a la volée . c'est si rare de nos jours
Benneteau s'est qualifié également, juste Simon qui a perdu aujourd'hui.
Wimbledon c'est à quelle période de l'année ?
Ca commence le 25.
Mahut est pas dans le coup la.
Il est pas concentré Jo, tout à l'heure il f'sait des pompes
Il m'a tué quand il a gueulé sur son retour raté sur une balle de break et aussi quand il dit que Dodig a que de la chance!
"Pas la ligne ENCOREEEEEEE"
Purée Tsonga il fait tout le temps des retour de merde, sinon son adversaire dans le jeu c'est pas énorme..
Grave, il est pas dedans.
Il assure le TB, mais il est capable de le breaker.
Dernière modification par psg-girl91 (14-06-2012 17:46:28)
Ouf il a eu chaud sur ce jeu!
6-5 pour Tsonga, service Dodig, se serai bien d'éviter le tie-break..
Bon ben, tie-break
Bordel il a eu de ces chattes Dodig sa fait 2 fois qu'il touche la bande, jamais vu une moule pareil!
6-5 Dodig service Tsonga, c'est tendu..
Et voilà Tsonga perd Dodig... Bah putin c'est lamentable, qu'il joue au lieu de chialer à chaque point putin..
Avec la moule de Dodig, c'était évident que sa puait la défaite pour Tsonga, bah sa s'annonce bien Wimbledon pour les français..
Dernière modification par Taarabt- (14-06-2012 17:58:29)
Malheureusement c'est logique, Tsonga a trop déconné.
Désolant...
Il n'est pas blessé ? Car après sa glissade il a était très mauvais ! Et pour la poignée de main à la fin, depuis quand il tend la main gauche ?
Si il est blessé à un doigt.
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites … igt/291281
La tuile... si ca l'handicap pour Wimbledon, chaud pour lui ! Déjà qu'il va perdre des points là, il peut vite redescendre ^^
Tsonga s'est blessé au petit doigt de la main droite en tombant de tout son poids dessus..
Pour ça qu'il a serré la main de Dodig à la fin avec sa main gauche.. peut être une entorse
Dernière modification par Kr4tos (14-06-2012 19:33:11)
Je m'en doutais que Tsonga aurait perdu. Dodig est un bon joueur et Tsonga accumule les matchs depuis un moment.
Allez Kohlschreiber