Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NekHs a écrit:
Almagro et Tsonga pour 30€ ça fait 99€, ça se joue ?
Ca ce joue.
Il n'est pas pour rien pour beaucoup le futur numéro mondial ! Il a un talent énorme se mec ^^
nicow83 a écrit:
Il n'est pas pour rien pour beaucoup le futur numéro mondial ! Il a un talent énorme se mec ^^
Faut peut être pas poussé.
GunnerZ- a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est la vérité, il a surclassé tout en junior très jeune. Depuis 2009, avec Kei, ils sont considéré comme le futur du Tennis ! Mais les blessures et la dimension trop physique du tennis actuel, retarde l'échéance.
nicow83 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est la vérité, il a surclassé tout en junior très jeune. Depuis 2009, avec Kei, ils sont considéré comme le futur du Tennis ! Mais les blessures et la dimension trop physique du tennis actuel, retarde l'échéance.
Je me méfie quand même tout le monde disait ça pour Gulbis, en ce moment on en parle plus.
Set pour Tipsarevic. J'vais aller regarder un peu le petit Nishikori pour voir ce qu'il vaut si il est impressionant.
Dernière modification par GunnerZ- (27-03-2012 18:11:44)
NekHs a écrit:
Sharapova atomise Wozniacki !
Elle est revenue ><'
J'ai misé sur Maria, bouge tes fesses
Oui, elle abuse, car c'est elle qui offre le set avec des fautes de débutante !
Ah, elle break cash dans le second set !
Sisi Sharapova. Allez elle à breaké, j'aurai du aller faire un PS 1.70 Sharapova c'est trop beau.
Juan Monaco fait tellement un beau parcours que je le vois bien continuer son chemin et battre Fish. ^^
T'as mis combien sur Sharapova ?
Vous en pensez quoi de Nadal pour demain ?
nicow83 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
nicow83 a écrit:
Enfin, beaucoup considèrent Raonic ou Tomic du même calibre.
Ils pourront pas tous être numéro 1. ^^
Andy Murray - Rafael Nadal demain
NekHs a écrit:
Fish c'est un bon à rien sérieux, j'avais mis 50€ sur lui.
Perso" quand tu vois le parcours de Monaco faut être fou pour mettre Fish gagnant. ^^ C'était le match piège. ^^