Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que Na Li va remporter le dernier set. (Avec ma poisse, elle perdra puisque je vais lui porter la poisse).
Bon je regarde la fin du match, et je repasse pour fêter la victoire de Li ainsi pour ton bon pronostic.
Aujourd'hui j'ai vu bon.
Gasquet, Bartoli, sans doute Li ! :p J'espère que Monfils va aussi GG !
Voilà 6/2 victoire de Na Li ! Il y a quelques match demain j'attends que pronosoft mette les côtes pour dire quoi.
NekHs a écrit:
Tsonga face à Mayer et Dimitrov face à Tipsarevic, tu dis quoi ?
Tsonga gagnant, et pour Dimitrov contre Tipsarevic je dirai Tipsarevic mais ce méfier quand même de Dimitrov qui a sortit Berdych.
Je mettrai la surprise sur le jeune Dimitrov, Tipsarevic est degeulasse quand meme.
Taarabt- a écrit:
Je mettrai la surprise sur le jeune Dimitrov, Tipsarevic est degeulasse quand meme.
Ils ont joué deux fois l'un contre l'autre, Tipsarevic s'est imposé sans que Dimitrov lui prenne un set. Je vois bien Tipsarevic !
Jérôme => Sur à 100% pour Tsonga.
NekHs a écrit:
Tu regarde par rapport à la surface de jeu aussi ou pas ? Elle est favorable à Tsonga ?
Oui, et de loin.
NekHs a écrit:
Ok je vais voir poser un très gros billet dessus alors.
Mayer n'est pas très bon ?
J'dirai pas qu'il est pas très bon mais Tsonga sur surface dur / rapide c'est un monstre !
Dernière modification par GunnerZ- (26-03-2012 23:04:47)
Oui , il a d'ailleurs remporter le tournoi de Doha .
En 2012 -> Tsonga : 17V et 4D ; Mayer : 4V et 6D.
Le dernier match de Tsonga et Mayer était à Shangai ( surface dur ), Tsonga avait gagner 7/5 6/3. Puis même je suis vraiment sur à 100000000000000%
Du gâteau pour Sharapova ! La belle côte du jour est celle de Nicolas Almagro ( 1.65 ) contre Fish.
NekHs a écrit:
Sur et certain pour Almagro ?
J'hésite faire un combiné Sharapova, Almagro et Tsonga, tu en pense quoi ?
J'dirai que Sharapova serait mieux positionner dans un fun car ça reste quand même risqué sachant qu'elle reste sur deux défaites contre elle. J'vais aller voir sur quelle surface elle avait perdu et je te dis quoi. Sinon pour Almagro & Tsonga ça devrait passer easy.
Elle reste même sur 3 défaites d'affilés sans lui prendre de set. Sa dernière défaite remonte à l'année dernière mais a RG donc normal mais les deux autres c'étais sur Gazon ( le grand chelem Royaume-Uni ) mais ça c'est moins logique.
J'dirai Na Li gagnante sur cette rencontre.
Dernière modification par GunnerZ- (27-03-2012 09:32:19)