Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monfils a déjà joué comme ça. Un 1/4 mini en Australie ? Un 8ème, c'est déjà bien, c'est l'objectif minimum ! Nous n'avons pas vu tous le monde encore, mais pas mal sont déjà en forme !
nicow83 a écrit:
Monfils a déjà joué comme ça. Un 1/4 mini en Australie ? Un 8ème, c'est déjà bien, c'est l'objectif minimum ! Nous n'avons pas vu tous le monde encore, mais pas mal sont déjà en forme !
S'il se fait éliminé en 8ème, c'est décevant. Car battre Nadal et te faire éliminer en 8ème après, ouais bof...Surtout que ça voudrait dire qu'il ne progresse pas vraiment.
Non mais faut relativiser aussi hein... Nadal, ça fait un an qu'il a un niveau moyen. Et depuis clairement 5-6 mois, on sent qu'il peut se faire battre par n'importe quel joueur du top 20.
SweDen a écrit:
Non mais faut relativiser aussi hein... Nadal, ça fait un an qu'il a un niveau moyen. Et depuis clairement 5-6 mois, on sent qu'il peut se faire battre par n'importe quel joueur du top 20.
Ouais mais c'est bon, vous trouvez toujours des excuse à Nadal. Ca devient lourd. Monfils a quand même fait un grand match, même s'il n'a pas confirmé hier.
En même temps Tsonga est plus en forme que Nadal donc logiquement il n'avait aucune chance hier^^
Nadal est clairement moins performants qu'avant il y a 2-3 ans, il était quasi imbattable que c'était la bête noir de Federer mais maintenant, il est battable par un gars du top 10...
Mais en TB, il reste le meilleur.
Taarabt- a écrit:
Nadal est clairement moins performants qu'avant il y a 2-3 ans, il était quasi imbattable que c'était la bête noir de Federer mais maintenant, il est battable par un gars du top 10...
Mais en TB, il reste le meilleur.
Ouais enfin, certains disent qu'il est sur le déclin et tout, ou qu'il est moins fort qu'avant mais il est encore capable de remporter des tournois du Grand Chelem
On verra ça si il est capable ^^ il faut qu'il reprenne confiance en lui car là il est clairement moins performant
J-Pastore- a écrit:
On verra ça si il est capable ^^ il faut qu'il reprenne confiance en lui car là il est clairement moins performant
J'espère qu'il va pas reprendre confiance alors
Ou peut-être qu'il est moins performant car Noah a remarqué qu'il se dopait Donc il a arrêté..
Mais bon en même temps, c'est normal que sa soit lui le plus fatigué, il a le jeu le plus physique du circuit..
Oui il peut encore gagner des GC mais seulement la TB, car Federer et Djokovic, voir Tsonga domine bien les surfaces dur. Mais Nadal et Federer vont te sortir un gros tournoi d'Australie, Djokovic, je ne le sens pas..
Djokovic je le sens mieux que Federer moi ^^ regarde au tournoi d'Exhibition Djokovic a écrasé Federer 6-2 6-1 ^^ je le sens bien ce Djoko
Moi je vois bien Murray ou Djokovic à l'Open d'Australie.
Murray je le vois pas dépasser les quarts de finale ^^ en plus je l'aime pas ce gars ^^
Tsonga va être 1/4 de finaliste. Je ne pense pas qu'il y aura trop de surprise, peut être Tomic qui joue devant chez lui!
J-Pastore- a écrit:
Murray je le vois pas dépasser les quarts de finale ^^ en plus je l'aime pas ce gars ^^
Ouais moi non plus. Il est toujours grincheux, jamais souriant. Mais il va bien remporter un grand tournoi un jour non ?
Pourtant Murray va aller en finale je le sens..
Contre Federer.
Nadal sera en demi-finale et Djokovic perdra Fish en 1/4 vous aller voir!
Taarabt- a écrit:
Pourtant Murray va aller en finale je le sens..
Contre Federer.
Nadal sera en demi-finale et Djokovic perdra Fish en 1/4 vous aller voir!
Djokovic perdre contre Fish ? T'es fou Fish c'est un bon joueur mais quand même. Il a même perdu contre Dimitrov je crois cette semaine
Fish va être énorme en Australie.
Enfin ce sont mes prévisions mais bon on verra bien au début du tournoi..
Taarabt- a écrit:
Fish va être énorme en Australie.
Enfin ce sont mes prévisions mais bon on verra bien au début du tournoi..
Perso, je vois pas Fish allait très très loin. Peut-être en 8ème de finale maximum.
Je vois Djokovic ou Murray. Et après, je verrais bien un joueur un peu moins bien classé assez loin. Peut-être un jeune du genre Raonic, Dimitrov ou Tomic
Soyez un peu réaliste, le titre reviendra surement a Djokovic, il est a l'heure d'aujourd'hui un cran au-dessus des Federer, Nadal, Murray ou encore Tsonga.
Quant a Monfils, un 1/8 me ravirait amplement, mais je crache pas sur un 1/4.
Monfils par son classement mondial logiquement devrai avoir en 1/8 Djokovic!
Tsonga lui devrai être en 1/4. Et si mes calculs sont bon en 1/8 il devrai jouer Del Potro..
Raonic peut crée la surprise.
Go Milos !!
CAN M. RAONIC CAN - 4 - 6 7 7
SER J. TIPSAREVIC SER - 1 - 7 6 6
Serré. ^^
3h15 de match environ
Benneteau en finale de Sidney !
Il a d'autant plus de chances de gagner qu'il affronte Nieminen, le roi des finales perdues.