Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ta vu le résumé de Jo vs Federer ??? ça devait être long dis donc ^^
Tsonga mène 2-1 contre Monfils, il aura plus de jus que lui aussi, mais la confiance peut être pour Gaël
SAMEDI ça va être chaud
Chardy egalement en finale au challenger de Noumea !
Et Simon en demi de Brisbane !
Trooooooooooop content je suis parti au ping pong à 3-0 pour Nadal dans le second sets ! je reviens et je vois 6-3 6-4 !!! sur eurosport ils mettent les 3 dernier pts et la vaaaaaaache l'avant dernier point de malaaaaaaaaaaaaaaaaade MONFILS
Nadal ne joué pas comme d'habitude mais en Australie il vas assuré ! Ba j'espère
Chardy remporte le tournoi de Nouméa, le voila de retour dans le top 100 !
Par contre Simon éliminé par Dolgopolov ...
maxoudne a écrit:
Nadal ne joué pas comme d'habitude mais en Australie il vas assuré ! Ba j'espère
Un mec qui trouve une excuse pour défendre Nadal comme d'habitude !
Juste que Monfils a super bien joué et défendu et il a démonté Nadal
Sinon allez Tsonga pour la finale ! mon préféré Français
Dernière modification par J-Pastore- (07-01-2012 12:13:09)
Il est pas vraiment français, il est bronzé quand même !
Allez Monfils !
SweDen a écrit:
Il est pas vraiment français, il est bronzé quand même !
Allez Monfils !
"Et souvenez-vous: On a raison d'avoir peur du noir".
Les bronzés, c'est les pires. On sait jamais de quel côté ils sont. Un peu comme les suisses.
Alors que les noirs, au moins, ils s'assument. C'est nos ennemis, mais on le sait. Je préfère ça.
"Je déteste ces saletés de neutres", comme disait l'autre.
maxoudne a écrit:
quand thomas-fernando n'est pas la, y'a toujours quelqu'un pour prendre le relais pour minorer les exploit de nos français en tennis
http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t= … 1&si=4
Si vous avez mieux ^^
Go Tsonga, même si dans ce premier set, gagné, il n'a absolument pas jouer, statique sur le terrain.
7-5 5-2 pour Tsonga pour l'instant c'est bon ça
Jo-Tsonga Winner Doha 7-5 6-3
Victoire de JWT
Il est plus très loin de Ferrer.
Pour moi, le match Tsonga-Monfils n'a aucune importance pour la suite.
Alors c'est sûr, Tsonga aura encore plus de confiance.
Mais on peut pas appeler sa un match de tennis. Les joueurs ont joué sur une patinoire et Monfils ne s'est pas cassé le cul à revenir. Ils auraient pu se blesser à tout moment sérieusement. Dommage qu'il y avait beaucoup d'humidité..
SirAlex14 a écrit:
maxoudne a écrit:
quand thomas-fernando n'est pas la, y'a toujours quelqu'un pour prendre le relais pour minorer les exploit de nos français en tennis
Bah franchement, je n'avais jamais vu joué Monfils comme cela. Il a fait un grand match contre Nadal. Maintenant, il va falloir qu'il confirme à l'Open d'Australie en allant au moins en quart de finale.
Sa dépend du tirage qu'il aura mais sa finale pour Monfils est convaincante mais il a craqué à la fin du 1er set où Tsonga a commencé à mieux jouer.
Taarabt- a écrit:
Sa dépend du tirage qu'il aura mais sa finale pour Monfils est convaincante mais il a craqué à la fin du 1er set où Tsonga a commencé à mieux jouer.
Ouais mais bon, ce match ne veut pas dire grand chose je pense vu comment était l'état du court