Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 set à 1.
Break dans le 4ème.
Dernière modification par LENUUL (02-09-2011 01:40:50)
Il reste encore Benneteau aussi, il ne faut pas l'oublier. Il a fait un très bon 1er tour. Il y a aussi Simon mais bon, vaut mieux pas en parler vu son 1er tour qu'il a fait.
Ca me fait quand même bien rire ceux qui disent que les Français sont forts là.
Sinon, j'ai une petite pensée pour Marin Cilic, joueur que j'adore et qui commence à retrouver son niveau
A son meilleur niveau, je pense qu'il fait partie du Top 10 Mondial
Monfils a dit qu'il est épuisé. Franchement, s'il est épuisé par un match en 5 sets, c'est grave. S'il veut gagner un GC un jour, il doit savoir gagner des matchs en 5 sets, et aussi assumer son statut lors des 1ers tours.
Et j'ai vu que Ferrero a gagné ses 2 premiers tours en 5 sets et il tient le coup.
Dernière modification par thomas-fernando (02-09-2011 10:01:00)
Et bah voilà, Monfils décevant (trop irrégulier), Gasquet qui est tombé contre un karlovic qui a fait le match de sa vie, et benneteau, le plus convaincant des français et Tsonga qui fait le boulot mais y a verdasco au 3eme tour et sa sera très dur!
Oui Karlovic était assez impressionnant !!!
Tsonga peut le faire, en tout cas pour être dans le Top10 il faut qu'il le fasse !!!
Tsonga (cote 1.47), j'y crois!! Par chance, il a pu s'économiser sur les matchs précédents. Cela dit Verdasco peut lui poser des problèmes. Il est moins bon qu'en 2009 / 2010 mais il reste solide. S'il gagne, il affrontera Anderson ou (plus probablement) Fish en 8es. Là pour le coup, je suis pas sûr que ça passe...
Tsonga a un tirage de merde. La surface favorite de Verdasco est le dur, et l'US Open, c'est le grand chlem qu'il réussit le mieux. Après, il va tomber sur Fish, qui est énorme en ce moment et devant son public.
Karlovic impressionnant ok. Mais Gasquet a fait sa merde.
Bah Gasquet qui joue toujours 2 mètres derrière sa ligne de fond de court. On ne peut pas faire des grands matchs en jouant comme sa..
Il était mené 3-1 mais il est revenu
La seule satisfaction côté français dans cet US OPEN. Car je n'ai pas trouvé Tsonga terrible même s'il a gagné sans problème.
Tsonga s'économise. Et là il va enchaîner du lourd! Verdasco au 3ème tour et 4ème tour Anderson ou Fish...
15A sur le service de Benneteau aller Julien!
raf86 a écrit:
Tsonga s'économise. Et là il va enchaîner du lourd! Verdasco au 3ème tour et 4ème tour Anderson ou Fish...
15A sur le service de Benneteau aller Julien!
Il faut déjà passer le 3ème tour avant de se concentrer sur Fish ou Anderson, ce qui est loin d'être fait.
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
15A sur le service de Benneteau aller Julien!Il faut déjà passer le 3ème tour avant de se concentrer sur Fish ou Anderson, ce qui est loin d'être fait.
Bah j'ai dit qu'il affronterai Verdasco et que sa sera dur!
Benneteau mène 2 sets a 0!
lien du match: http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t= … 8&si=4
raf86 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
raf86 a écrit:
15A sur le service de Benneteau aller Julien!Il faut déjà passer le 3ème tour avant de se concentrer sur Fish ou Anderson, ce qui est loin d'être fait.
Bah j'ai dit qu'il affronterai Verdasco et que sa sera dur!
Benneteau mène 2 sets a 0!
lien du match: http://www8.livetv.ru/webplayer2.php?t= … 8&si=4
Oui il mène 2 sets à 0, c'est bien
Mais ce n'est pas encore fini et ça serait con qu'il perde le match.
On verra comment il va gérer dans le 3ème set
Break d'entrée dans le 3ème set pour Benneteau : 1-0
Désolé pour le double post
Roddick qui est prenable quand même, vu ses derniers mois
Del Potro commence à fatiguer je crois. Il a du mal à gagner ses jeux de service.
D'ailleurs, debreak de Junqueira, 5-5. ! .
Dernière modification par thomas-fernando (02-09-2011 19:04:02)
raf86 a écrit:
Del Potro va quand même s'imposer.
Ce n'est pas encore fait, on sait jamais
raf86 a écrit:
C'est sa surface favorite, il l'a gagné 1 fois et il est meilleur qu'il y a quelque mois..
Oui mais là, il galère un peu, je ne sais pas s'il est sorti du match ou pas.
raf86 a écrit:
Il va gérer t'inquiète. Au pire, si son adversaire remporte le 4ème set, Del Potro s'imposera.
Del Potro vient de faire le break
Il sert de nouveau pour le match
Il a gagné, mais en sauvant de nouveau une balle de debreak.