Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai il est au dessus de Murray pour l'instant et tant mieux
Allez JWT !
La volé louper lorsqu'il y avait la place
Ptin, j'avoue, alors qu'il a réussi a mettre des smash qu'il ne mettait pas sur le court il y a 2 semaines...
40-40 après avoir sauvé 2 balle de débreak!
Dernière modification par raf86 (13-06-2011 14:32:20)
Il est bien partit
1-1 dans le second set pour l'instant ! si Tsonga fait le break il gagne mais bon c'est loin d'être fini
Espana-2010 a écrit:
1-1 dans le second set pour l'instant ! si Tsonga fait le break il gagne mais bon c'est loin d'être fini
Tsonga est bien, il est en confiance, et murray ne semble pas a son meilleur niveau..
30-15
Oui mais la justement Murray sert beaucoup mieux donc faut faire attention ! Si Tsonga passe ses premières balles ça passe
Sayenzs a écrit:
SirAlex14 a écrit:
http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/ … WydsVNs%3D
Prévue à 14h30, la finale du tournoi du Queen's a été officiellement reportée à demain 14h30.
La décision a été prise a 18h30, en attendant cette décision, Tsonga et Murray ont improvisé un ping-pong dans le vestiaire.Je vois pas l'image ..
1 set chacun !
Malgrès la défaite, on peut pas dire qu'il a mal jouer pendant ce tournois
défaite logique, Murray a élevé son jeu et forcément, tsonga ne peut pas tenir le même rytme qu'au début. Mais c'est de très bonne augure pour Tsonga, pour le tournoi de Wimbledon.
Y'avait déja un topic mais bon parlons ici pas grave
Wimbledon c'est bien le 20 Juin ?
C'est exacte.
Tournoi d'Eastbourne: Marion Bartoli qualifiée pour la finale
La Française Marion Bartoli s'est qualifiée samedi pour la finale du tournoi sur herbe d'Eastbourne grâce à une victoire 6-3 6-1 contre l'Australienne Samantha Stosur.
Prévue vendredi, cette demi-finale a été reportée en raison de la pluie et la finale est censée avoir lieu samedi après-midi. Elle affrontera la Tchèque Petra Kvitova dimanche en finale, avant de filer à Londres pour le début de Wimbledon.
La finale est maintenant.
Ah je revient d'un bon petit tennis, et j'ai regardé le 1er de France, 13/14 ans, qui fait des tournois de 15/16 ans international .. ^^
6/1 - 3/1 pour Bartoli.
Bartoli perd 4-3 au deuxième set, beau retournement de situation cas même !