Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#801 24-11-2011 07:13:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

Re: 100 % Tennis !

Faut que Berdych batte Ferrer en 2 sets pour que Djokovic soit sûr d'être éliminé. big_smile

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#802 24-11-2011 10:12:35

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Allez Tsonga ! Je ne t'aime pas trop mais je déteste Nadal ! Elimine moi le dopé, allez allez ! ( Même si Mardi, Nadal a oublié ses produits dopants ) Et oui, il a vu que Noah se doute de quelque chose donc voilà wink

#803 24-11-2011 10:48:34

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Comme si Nadal était le seul dopé... x)

#804 24-11-2011 10:54:19

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Comme si Nadal était le seul dopé... x)

Y'a Djokovic aussi mais lui, c'est du dopage légal wink

#805 24-11-2011 12:48:02

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Site web

Thomas toujours en train de dire que les bons se dopent ! Belle mentalité et tu es toujours sur le forum ? toujours pas banni eh benn lol

Djoko ne se dope pas et Nadal non plus t'es juste un gros rageux qui n'a pas de vie

→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

#806 24-11-2011 12:53:53

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je vois pas le rapport avec sa présence sur le forum.
Bien sur que Djoko se dope, et Nadal aussi, et les autres aussi. Pas seulement les bons, la très grande majorité des sportifs de haut niveau, voire la totalité dans les sports très médiatisés.
Faut être sacrément naïf pour croire le contraire.

#807 24-11-2011 12:58:21

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Site web

SweDen a écrit:

Faut être sacrément naïf pour croire le contraire.

Erf, moi qui croyait que c'était des dons de la nature... sad

big_smile

Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

#808 24-11-2011 12:58:38

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Site web

Mdr ! Tu vas aussi me dire que Federer se dope ? lol alala quand on sait pas il faut mieux se taire ! Djokovic se doper ? mais bien sûr ! ils sont juste bon et on peut pas comparer l'incomparable...

#809 24-11-2011 13:00:32

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

J-Pastore- a écrit:

Mdr ! Tu vas aussi me dire que Federer se dope ? lol alala quand on sait pas il faut mieux se taire ! Djokovic se doper ? mais bien sûr ! ils sont juste bon et on peut pas comparer l'incomparable...

Djoko se dope et Nadal aussi t'es juste un gros rageux qui n'a pas de vie

Ça marche dans les deux sens. smile

-> Mon (ancienne) équipe

#810 24-11-2011 13:02:40

pangi0
Invité
Site web

Sweden, quel intérêt aurait par exemple Federer à se doper ? Après avoir tout gagné, prendrait-il le risque de se faire chopper et ainsi détruire tout ses records ainsi qu'effacer sa légende. Au point où il en est je ne vois pas à quoi cela servirait.

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#811 24-11-2011 13:19:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Quel intérêt ? Simplement de rester au niveau des autres. C'est partout pareil hein, ce sont de très grands champions sans dopage, mais tu ne peux pas être au top sans te doper pour la simple raison qu'il suffit qu'un seul se dope pour être au dessus du lot, et si tu veux jouer à armes égales...
Ca fonctionne comme ça au cyclisme par exemple et ça a toujours fonctionné comme ça.

Après, ça ne change pas que ce sont les meilleurs dans leur domaine et de grands champions, hein. Faut pas rêver, le dopage n'est qu'un plus, il faut avoir 99% des bases derrière quand même.

Et les risques de se faire choper sont infimes. Ces gars là, ils ont des équipes derrière bien organisées, et ils savent comment masquer ces produits. Il n'y a qu'à voir au cyclisme où le dopage est stigmatisé, les contrôles archi-fréquents, et où pourtant, on sait qu'ils se dopent tous. Des livres ont été écrits là dessus, des anciens cyclistes l'ont avoué, des anciens du staff technique... Ben au final, t'as quoi... Sur 500-600 cyclistes pro, t'en a 3 ou 4 de chopés chaque année ? Et on me fera pas croire que le cyclisme est le seul sport de dopés. v_v

En fait, dans votre monde, les sportifs de haut niveau ne sont pas dopés jusqu'à ce qu'on découvre qu'ils le sont ? x)

J-Pastore- a écrit:

Mdr ! Tu vas aussi me dire que Federer se dope ? lol alala quand on sait pas il faut mieux se taire !

Et quand ceux qui savent en parle, tu es où au juste ? Tu te bouches les oreilles pour pas écouter ?

Dernière modification par SweDen (24-11-2011 13:22:36)

#812 24-11-2011 14:25:00

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Non puis surtout ça n'enlève absolument rien au ait que ce sont des champions incroyables. Juste que leurs performances sont décuplées mais comme c'est pour tout le monde pareil, ce n'est que tout benef' pour le spectacle. D'ailleurs on n'est pas déçus.

oui

#813 24-11-2011 14:27:17

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tous les sportifs professionnels ne se dopent pas ! Mais regarde Nadal. Je vois pas comment il peut tenir aussi longtemps physiquement et en +, il a d'énormes bras par rapport à sa taille et tout.
Djokovic ne se dope pas. Il utilise son oeuf là wink
Federer n'est pas du tout dopé, ni Murray d'ailleurs.
Après Ferrer, il doit pas être tout à fait clean je pense et Del Potro à l'US OPEN 2009 non plus..

Je précise que j'adore Del Potro et Ferrer.

Dernière modification par thomas-fernando (24-11-2011 14:27:36)

#814 24-11-2011 14:55:39

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Got-funk a écrit:

comme c'est pour tout le monde pareil, ce n'est que tout benef' pour le spectacle. D'ailleurs on n'est pas déçus.

On voit que les joueurs de L1 ne sont pas dopés... sad

-> Mon (ancienne) équipe

#815 24-11-2011 15:26:58

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dav- a écrit:

Got-funk a écrit:

comme c'est pour tout le monde pareil, ce n'est que tout benef' pour le spectacle. D'ailleurs on n'est pas déçus.

Même aux Guignols, il disait qu'il n'y a que la L1 qui n'est pas dopée xD. Ils ont entièrement raison parce que vu le niveau wink

#816 24-11-2011 18:20:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

thomas-fernando a écrit:

Tous les sportifs professionnels ne se dopent pas ! Mais regarde Nadal. Je vois pas comment il peut tenir aussi longtemps physiquement et en +, il a d'énormes bras par rapport à sa taille et tout.
Djokovic ne se dope pas. Il utilise son oeuf là wink
Federer n'est pas du tout dopé, ni Murray d'ailleurs.
Après Ferrer, il doit pas être tout à fait clean je pense et Del Potro à l'US OPEN 2009 non plus..

Je précise que j'adore Del Potro et Ferrer.

Autant je comprend ceux qui pensent qu'aucun sportif n'est dopé, c'est naïf, candide, mais cohérent.
Autant dire que certains le sont et d'autres non, c'est un des trucs les plus stupides que j'ai lu aujourd'hui. Nadal, vu son niveau de jeu, si il était dopé et les autres non, il survolerait le circuit mon grand. Et c'est loin d'être le cas.
Pareil, Federer, si il ne se dopait pas, il n'aurait jamais pu rester n°1 aussi longtemps en sachant, qu'il aurait rencontré, selon toi, des joueurs du top 10 dopés, au moins...

#817 24-11-2011 18:23:47

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Dav- a écrit:

Got-funk a écrit:

C'est des carances dès le départ dans ce cas ! ^^

oui

#818 24-11-2011 18:30:27

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★

C'est marrant la manière dont chacun affirme qu'un tel se dope, qu'un autre non, ou que c'est le cas de tout le monde. Vous en savez quoi au juste ?
Et puis comparer le dopage du tennis au dopage du cyclisme y'a pas plus con comme réflexion... Au tennis t'as beau être dopé, le physique ne représente pas plus de 25% du jeu, ça ne change pas forcément l'issu d'un match.

Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

#819 24-11-2011 18:44:09

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Bien d'accord avec toi !!!
Personne n'est dopé jusqu'à ce qu'on le chope e basta !!!

Allez Jo c'est la victoire ce soir smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#820 24-11-2011 19:39:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

maxfcna44- a écrit:

C'est marrant la manière dont chacun affirme qu'un tel se dope, qu'un autre non, ou que c'est le cas de tout le monde. Vous en savez quoi au juste ?

Y a pas plus con comme remarque. Donc je vais te répondre de manière conne : en se cultivant, peut-être ?
Pour ma part, je n'affirme pas des choses au hasard, par mon ressenti. Je me suis renseigné, j'ai lu des livres de sportif, des rapports de journaliste, j'ai eu des amis dans le milieu du cyclisme... Etc.
Et je ré-itère ma question : Tu dirais la même chose à quelqu'un qui "sait" ? Si un ancien sportif te dit qu'ils sont tous dopés, tu lui réponds quoi ? Qu'il sait pas ? Parce qu'il y en a des tas qui l'ont avoué, des tas...

maxfcna44- a écrit:

Et puis comparer le dopage du tennis au dopage du cyclisme y'a pas plus con comme réflexion... Au tennis t'as beau être dopé, le physique ne représente pas plus de 25% du jeu, ça ne change pas forcément l'issu d'un match.

OMFG, alors en fait, soit tu connais rien au dopage, soit au tennis, soit les deux.
D'une part, le dopage n'améliore pas que les capacités physiques, il y a des produits dopants jouant sur le mental, le calme, la concentration ou autres, et donc sur la technique, entre autres.
D'autre part, dire qu'au tennis, le physique ne représente pas plus de 25% du jeu, ça ne veut juste rien dire. Le physique est au moins aussi important que le reste. Tu peux avoir la technique et l'intelligence d'un Federer, si t'as le physique d'un gars lambda, tu feras rien. Et inversement, tu peux avoir un super physique, si t'as aucune technique, tu feras rien.

Mais franchement, dire que le physique ne représente que 25%, ce n'est pas pertinent, et même dans l'idée c'est faux. Au tennis, comme dans quasiment tous les sports faisant jouer une notion d'endurant et de puissance, le physique a une place prépondérante.

Par ailleurs, je ne comparais pas le tennis au cyclisme, je ne comparais rien du tout en fait, je parlais de tous les ports de haut niveau globalement en citant des exemples.

#821 24-11-2011 20:28:54

pangi0
Invité
Site web

SweDen a écrit:

Quel intérêt ? Simplement de rester au niveau des autres. C'est partout pareil hein, ce sont de très grands champions sans dopage, mais tu ne peux pas être au top sans te doper pour la simple raison qu'il suffit qu'un seul se dope pour être au dessus du lot, et si tu veux jouer à armes égales...
Ca fonctionne comme ça au cyclisme par exemple et ça a toujours fonctionné comme ça.

Après 16 titres du grand chelem tu crois qu'il serait assez fou pour prendre le risque.

Je ne vois pas comment tu peux penser que tout les sportifs de haut niveau sont dopés. Les sportifs du calibre de Federer sont constamment surveillé, on l'aurait découvert depuis bien longtemps s'il se dopait. Il faut arrêter de croire que seul les gens malhonnête puissent réussir dans le sport.

#822 24-11-2011 20:30:39

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Site web

Fermez là et arrêter avec votre "dopage" !! on a pigé c'est bon x)

Ce soir allez JWT tu peux gagner et te qualifier pour les demis smile

+1 pour Pangi love

Dernière modification par J-Pastore- (24-11-2011 20:31:35)

#823 24-11-2011 20:58:42

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

/ a écrit:

Après 16 titres du grand chelem tu crois qu'il serait assez fou pour prendre le risque.

Ce que tu ne piges pas, c'est que d'une part ce n'est pas vraiment risqué, et d'autre part, le "risque", il l'a prit dés le début, et il est obligé de le prendre si il veut persister à un niveau professionnel. C'est un compétiteur hein, si tu crois qu'après 16 titres il n'a plus gout à la compétition, tu te trompes lourdement, sinon il serait déjà retraité. Et si il veut rester compétitif, il n'a pas le choix.

/ a écrit:

Je ne vois pas comment tu peux penser que tout les sportifs de haut niveau sont dopés. Les sportifs du calibre de Federer sont constamment surveillé, on l'aurait découvert depuis bien longtemps s'il se dopait. Il faut arrêter de croire que seul les gens malhonnête puissent réussir dans le sport.

Ah ben oui, on l'aurait découvert. C'est bien connu que les sportifs, suivis à la trace et ultra-controlés, on voit tout de suite si ils sont dopés ou non.  roll
T'as juste un tas d'exemples qui prouvent le contraire.
Et question, tu te bases sur quoi pour dire qu'ils ne sont pas dopés hormis ton ressenti ? Ca te ferait chier que Federer soit dopé donc il ne l'est pas ?
C'est drôle... Mais franchement, essaye de vraiment te renseigner sur le sujet, de lire les bouquins d'anciens sportifs, de lire les articles de journalistes qui aiment l'investigation, la vraie, au lieu de faire ton sportif du dimanche qui donne son avis au bar avec ses copains.

#824 24-11-2011 21:03:08

pangi0
Invité
Site web

La plupart des bouquins ont été fait par des personnes dopées, ils ne le sont pas tous pour autant. Puis tes articles de presse n'ont aucune pertinence, il ne prouve rien. Comment peux-tu prouver qu'une personne est dopée si toutes les analyses sur lui prouve le contraire ?

Donc en gros c'est pas possible d'être le meilleur tout en étant clean, c'est ça ? smilesmilesmile

#825 24-11-2011 21:21:05

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Llodra a perdu en double.

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot