Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dommage , monfils c'est bien défendu , mais se diable de raf est quand meme un ton au dessus
Pffffffff ...
ce noob
Remarque il a toujours fait mieux que Murray ou Gasquet, mais bon Hewitt quoi.
Dernière modification par Pangi0. (05-01-2014 09:36:09)
quel nul à chier ce papy
Hewitt
Il est indestructible.
La dernière fois qu'il a perdu en finale d'un tournoi contre Hewitt, Roger avait gagné le GC qui suivait.
Et Stan the man est là.
Federer qui bat Tsonga en exhibition, j'espère que ça lui redonnera un peu de confiance.
J'y crois pour l'OA, faudra aller le chercher le Roger.
Hewitt s'en chargera ne t'en fais pas.
Ton Hewitt il a eu de la chance une fois, pas deux.
Tirage de merde pour Federer.
Il devra battre théoriquement Verdasco, Tsonga, Murray, Nadal et Djokovic s'il veut gagner le titre ... Mais bon j'y crois ! Come Roger.
Djokovic a vraiment le tirage le plus facile.
Simon forfait, dommage il revenait un peu en forme et était potentiellement sur la route de Tsonga.
Quel trou de balle ce rageux de Mouratouglou, le mec il cite dans les prétendants au titre Djokovic, Nadal, Murray, Del Potro, Wawrinka, Tsonga, Ferrer, Berdych ... Mais pas Federer.
-Bon faut dire que d'après ce mec sans talent Federer n'est plus dans les meilleurs et ceci depuis 2007-2008.
Le mec se sent plus pissé depuis qu'il entraineur de Serena Williams, mais faut bien savoir que c'est une merde pas possible. Il se félicite du parcours d'un Baghdatis, mais bon c'est le seul qu'il a eu et qui a fait quelque chose et on a vu après... Le nombre de numéro 1 junior comme Stéphane Bohli qui n'ont jamais fais partie du top 100 qui sont passé chez lui alors qu'ils étaient les plus grands espoirs on ne les compte plus.
Vraiment une sous merde ce type.
Dernière modification par Pangi0. (12-01-2014 16:28:41)
lensoisdu01 a écrit:
Noraj.
Intéressant...
/. a écrit:
Tirage de merde pour Federer.
Il devra battre théoriquement Verdasco, Tsonga, Murray, Nadal et Djokovic s'il veut gagner le titre ... Mais bon j'y crois ! Come Roger.
Djokovic a vraiment le tirage le plus facile.
Faut pas croire, Nadal est sur le passage de Hewitt donc c'est mort.
C'est pour ça que j'ai dis théoriquement.
hewitt fera rien
Ayewz a écrit:
hewitt fera rien
Pas besoin d'être un génie pour le savoir.
Ferme la.
C'est dingue tous les challenges demandé par Mahut sont bon, ils foutent les arbitres sérieux ? Ils ont de la merde dans les yeux pas possible autrement.
Mahut belle blague, il se disait dans la forme de sa vie et se sentait capable de battre n'importe qui et perd contre le premier venu.
pas de surprise à part l'abandon de haas
Punaise l'est balèze l adversaire de Del Potro.
Par contre Hewitt ...