Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tito. a écrit:
Go Rafa
Surtout pas ! Un mec qui monte jamais à la volée ne doit pas gagner sur indoor.
Tito. a écrit:
Go Rafa
come on Nole
COME ON DJOKO !
Excellent début, pourvu que ça dur
Debreak.
Oh putin quel point, MAGNIFIQUE !
Et pour Djoko en plus sur une balle de break
Maintenant faut conclure pour le SET
BRAVO DJOKOVIC !!!!!! Quel niveau de jeu du serbe qui conserve son titre
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (11-11-2013 23:12:11)
Nole !
Soderling on le reverra plus jamais ?
J'avais entendu parler d'un possible retour à Paris-Bercy, mais il n'a finalement pas pu y participer.
J'espère qu'il sera là l'année prochaine, même si je pense qu'il y a bien des chances qu'on ne le revoie plus sur le circuit professionnel.
Dire que Federer avait la même maladie, heureusement qu'il a réussit à la soigner rapidement.
Dernière modification par Pangi0. (12-11-2013 00:02:40)
Edberg qui coachera Federer pour l'année prochaine. C'est bon ça !
Stan et Roger au top !
Murray pas terrible.
Toujours au top Hewitt, je le surkiff ! Come on Lleyton !
Evearson a écrit:
Toujours au top Hewitt, je le surkiff ! Come on Lleyton !
Ça va être un match intéressant contre Nishi, j'espère qu'il gagnera pour avoir une finale contre Roger qui devrait pouvoir l'emporter assez aisément contre Chardy.
Wawrinka - Pospisil ça promet du lourd. Pospisil futur top 10 et déjà top 15 cette année à mon avis.
Et come on la Monf, faudra se le faire à l'OA surtout qu'il sera pas tête de série.
Monfils s'il se blesse pas et reste a ce niveau fera top 10. Mais a la place de qui?
Top 10 faut pas abuser non plus.
Cette année je sens bien Del Potro pour gagner un GC.
Pas terrible Roger aujourd'hui, mais bon il ne s'est pas fait breaké une seule fois du match donc ça va.
J'sais pas pourquoi, hier j'ai cru que c'était Federer qui avait eu un accident de ski et pas Schumacher J'me dis: "Maintenant que Federer est out, Nadal Djokovic et tous les autres vont en profiter..." Et puis une minute plus tard: "Mais tu dérailles toi, c'est Schumi qui a eu son accident, pas Fed".
c'est du propre ça somno
faut pas s'enflammer pour la monf il va perdre au prochain tour le tournoi suivant
gg chardy ou quoi pangi?
Ayewz a écrit:
c'est du propre ça somno
faut pas s'enflammer pour la monf il va perdre au prochain tour le tournoi suivant
gg chardy ou quoi pangi?
Je le vois bien battre Nadal perso. x)
J'ai pas vu le match en entier juste le résumé.
Mais d'après ce qu'ils disent Fed était largement meilleur dans le premier set et qu'après il a commencé à faire n'importe quoi il a fait une chiée de boisées et Chardy a mieux joué. Mais Roger a été sauvé par son service comme quand il était au top et qu'il jouait mal.
Et le break du troisième set a été donné par Chardy, grossière faute de coup droit + double fautes.
Bref la victoire est là, ça passe comme ça il aura déjà un titre cette année dès demain.
déjà autant que l'année d'avant, le champion est de retour
allez la monf faut gagner
Hewitt omg !
ça va nous donner un bon match flo' en espèrant une victoire de Lleyton. Un peu les boules je pourrai pas le voir j'serai au boulot ! --'