Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
xavlephoceen a écrit:
Medine-93 a écrit:
Superbe victoire des Blues hier.
Milan était aux abois et absent, Anelka a ridiculisé la défense et surtout Kalac.Kalac s'est troué sur son dégagement
Ouais. C'était des barres ça.
Medine-93 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Medine-93 a écrit:
Superbe victoire des Blues hier.
Milan était aux abois et absent, Anelka a ridiculisé la défense et surtout Kalac.Kalac s'est troué sur son dégagement
Il était pas tout blanc sur le coup
Non sans rire Chelsea a fait un super match et c'est inquiétant pour le Milan car Kalac va être numéro 1
bp_842 a écrit:
Anelka
Oui il a marqué des points sur ce match
Surtout que Drogba va manquer les deux premières rencontres de premier League
Chelsea a proposé 25 Millions d'euro a l'ASSE pour gomis offre refusé .. Jugé insuffisante
cocomidi59 a écrit:
Chelsea a proposé 25 Millions d'euro a l'ASSE pour gomis offre refusé .. Jugé insuffisante
Ben ils peuvent le garder
De toutes avec Drogba, Anelka, Sheva, Pizarro, Di Santo etc... y'a pas besoin d'attaquants
Les deux pistes les plus sérieuses actuellement sont Simao et/ou Robinho
Guizemot a écrit:
http://images4.hiboox.com/images/3208/7 … efecf3.png
j'allais l'oublié !!
T'as pas lu les règles boulet
Tu viens pas flooder si t'aimes pas
Dernière modification par xavlephoceen (16-08-2008 10:24:19)
Sinon début du championnat demain à 14h30 à Stamford Bridge contre prtsmouth
Foot - Transferts - Malouda : «j'y suis, j'y reste»
Son agent s'était déjà fendu d'un communiqué il y a quelques jours pour affirmer haut et clair que Florent Malouda restait à Chelsea. Mais les rumeurs annonçant le départ du Français vers l'AS Rome ou ailleurs ont continué. Le joueur s'est donc chargé lui même de répéter qu'il n'avait nullement l'intention de quitter les Blues.
«Je suis très bien à Chelsea, où je travaille dans des conditions idéales, dans une très bonne ambiance et avec un nouveau coach (Luiz Felipe Scolari) qui a des méthodes très intéressantes et avec qui je prends beaucoup de plaisir. Alors, j'y suis, j'y reste. Mais il y a eu une telle désinformation à mon sujet qu'à son arrivée Scolari est venu me demander s'il était exact que je souhaitais partir. Je lui ai répondu ce que je vous dis là et il m'a depuis démontré qu'il comptait sur moi. Le dossier est donc clos.»
Après Arsenal et Liverpool, samedi, Chelsea dispute ce dimanche son premier match de championnat contre Portsmouth à Stamford Bridge (14h30).
source equipe
Désole je suis 1 peu en retard. ^^
Jolie presentation !! Bravo.
Merci
Victoire 4-0
Joe Cole, Anelka, Frank Lampard sur peno et Deco
Dernière modification par xavlephoceen (18-08-2008 11:09:33)
xavlephoceen a écrit:
Guizemot a écrit:
j'allais l'oublié !!
Tu viens pas flooder si t'aimes pas
et le mot HUMOUR tu connais !
Dernière modification par Guizemot (18-08-2008 01:01:56)
Guizemot a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Guizemot a écrit:
j'allais l'oublié !!
Tu viens pas flooder si t'aimes paset le mot HUMOUR tu connais !
C'est pas une question, c'est juste que t'es lours à la fin, tu comprends??!!!
Chelsea s’offre un grand espoir portugais
Chelsea et le Sporting Lisbonne sont en discussions pour le prêt du jeune milieu de terrain, Fabio Paim (20 ans). Le joueur est à Londres pour régler les derniers détails de la transaction.
Selon le journal portugais Record, le prêt est assorti d’une option d’achat applicable en juin prochain. Paim est présenté comme un grand espoir du football portugais même s’il n’est pas encore parvenu à s’imposer au Sporting. Le milieu de terrain a brillé dans les sélections jeunes remportant notamment quatre titres nationaux dans les catégories.
Le Sporting a tenté un pari sur lui qui ne s’est pas révélé concluant. Paim a été prêté successivement à Olivais et Moscavide, Trofense et Paços Ferreira. Une nouvelle chance de démontrer son potentiel lui est offerte à Chelsea. Le milieu de terrain aura fort à faire pour obtenir du temps de jeu dans un effectif déjà bien fourni avec notamment Lampard, Deco, Cole ou Malouda. Son adaptation devrait cependant être facilitée par les présences de ses compatriotes Bosingwa, Deco et Carvalho ainsi que Luiz Felipe Scolari, Brésilien, mais ancien sélectionneur du Portugal.
Milan : Shevchenko va revenir
Andreï Shevchenko (31 ans, 17 matches de Premiership en 2007-08, 5 buts) devrait retrouver le club qui a fait sa gloire. L'attaquant ukrainien, qui évolue sans briller depuis deux ans à Chelsea, va être prêté pour une durée non révélée au Milan AC, rapporte mercredi la Gazzetta dello Sport. Shevchenko est attendu à Milan dès jeudi, et au plus tard vendredi, écrit la Gazzetta. Selon le quotidien sportif italien, le joueur sera prêté gratuitement par Chelsea au club lombard. .
Foot - Transferts - Robinho renonce à Chelsea
Robinho s'est finalement fait une raison. L'attaquant brésilien du Real Madrid a renoncé à rejoindre Chelsea puisque son club refuse de discuter de l'éventualité d'un transfert. «Son rêve de rejoindre Chelsea est brisé parce que le Real refuse toute négociation. Il est impossible d'en discuter», a déploré Wagner Ribeiro, dans le Daily Star. «Nous règlerons la situation l'été prochain, si ces gens peuvent faire preuve de bon sens», a-t-il ajouté. Avec l'arrivée au poste d'entraîneur du Brésilien Luiz Felipe Scolari, Chelsea avait fait de Robinho une priorité de son recrutement. Mais son entraîneur Bernd Schuster est resté inflexible.
Dernière modification par xavlephoceen (20-08-2008 11:59:47)
Victoire 1-0 à Wigan, super coup-franc de Deco à la 5ème
Premiers du champ'
on m'avait dit que pour robhino il pourrait venir dessus après cette déclaration
Alex1604 a écrit:
on m'avait dit que pour robhino il pourrait venir dessus après cette déclaration
Ouais là ca a changé, il devrait arriver cette semaine
Tirage au sort pour les Blues :
Chelsea
Roma
Bordeaux
Cluj
Agow a écrit:
Sheva est a Milan ?
Yes
Il a même remercié les supporters de Chelsea pour l'avoir soutenu
Mais je pense qu'il est mieux à Milan, il jouera au moins
xavlephoceen a écrit:
Medine-93 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Kalac s'est troué sur son dégagementOuais. C'était des barres ça.
Non sans rire Chelsea a fait un super match et c'est inquiétant pour le Milan car Kalac va être numéro 1
qui t'as dit ça??
c abbiatti le numéro 1 il me semblait que tu savais tout tes sujets enfin de ceux que tu parlais he ben c'est pas terrible
Stef_le_rital a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Medine-93 a écrit:
Non sans rire Chelsea a fait un super match et c'est inquiétant pour le Milan car Kalac va être numéro 1qui t'as dit ça??
c abbiatti le numéro 1 il me semblait que tu savais tout tes sujets enfin de ceux que tu parlais he ben c'est pas terrible
Si t'es venu pour critiquer tu peux repartir
Désolé, le Milan AC, c'est pas le club que je suis, je n'ai fait que répéter les commentaires qui étaient dits lors de la Railways Cup, alors ...
Dernière modification par xavlephoceen (28-08-2008 21:58:10)
xavlephoceen a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Non sans rire Chelsea a fait un super match et c'est inquiétant pour le Milan car Kalac va être numéro 1qui t'as dit ça??
c abbiatti le numéro 1 il me semblait que tu savais tout tes sujets enfin de ceux que tu parlais he ben c'est pas terribleSi t'es venu pour critiquer tu peux repartir
Désolé, le Milan AC, c'est pas le club que je suis, je n'ai fait que répéter les commentaires qui étaient dits lors de la Railways Cup, alors ...
oui c'est bien les anglais
critiquer?? je dis juste la verité
le milan devrait s'inquieter pk tu dis ça??
ils avaient 1 ou 2 titulaires sur le terrain mdr
Stef_le_rital a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
qui t'as dit ça??
c abbiatti le numéro 1 il me semblait que tu savais tout tes sujets enfin de ceux que tu parlais he ben c'est pas terribleSi t'es venu pour critiquer tu peux repartir
Désolé, le Milan AC, c'est pas le club que je suis, je n'ai fait que répéter les commentaires qui étaient dits lors de la Railways Cup, alors ...oui c'est bien les anglais
critiquer?? je dis juste la verité
le milan devrait s'inquieter pk tu dis ça??
ils avaient 1 ou 2 titulaires sur le terrain mdr
1 ou 2 titulaire?
Gattuso, pirlo, Kaladze, Maldini, Ambrosini, Brocchi (voire Zambrotta)? Ca fait que un ou deux ça?