Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz a écrit:
Club a pognon ça.
Manchester. <3
Tu penses ce que tu veux
Manchester est plus riche mais bon... je t'en veux pas...
Nitroz a écrit:
Manchester. <3
Bouh Nitroz'
Dans le genre pognons, Manchester et Chelsea doivent se valloir...
Et sinon, Ronaldo, il le laisse partir ou pas Manchester ?
Dunkie a écrit:
Nitroz a écrit:
Manchester. <3
Bouh Nitroz'
Et sinon, Ronaldo, il le laisse partir ou pas Manchester ?
Pour l'instant il est blessé donc rien ne se fait mais il a le soutien du président de la FIFA pour son départ.
Bref y'a un topic MU sinon on va dire qu'on flood ^^
Ca que je veux dire c'est qu'il a fallu attendre un milliardaire pour que Chelsea soit dans les premiers clubs européens.
Manchester City ça devient pareil avec les Thaïlandais la...
PS : La fortune d'Abramovitch s'estime à 18,7 milliards de dollars donc j'ai des doutes mais je t'en veux pas...
Kuno a écrit:
Dunkie a écrit:
Nitroz a écrit:
Manchester. <3
Bouh Nitroz'
Et sinon, Ronaldo, il le laisse partir ou pas Manchester ?Pour l'instant il est blessé donc rien ne se fait mais il a le soutien du président de la FIFA pour son départ.
Bref y'a un topic MU sinon on va dire qu'on flood ^^
Oui, t'as raison, on va arrêté de parler de MU dans un topic de Chelsea ^^
Allé Chelsea
Si Scolari fait partir Anelka, c'est un blair***...
Peut etre bien que c'en est déjà un
Nitroz a écrit:
Ca que je veux dire c'est qu'il a fallu attendre un milliardaire pour que Chelsea soit dans les premiers clubs européens.
Il n'a pas tort sur ce point, avant il ne gagnait que des coupes au niveau national maintenant on les retrouve souvent sur le devant de la scène européenne, Mourinho n'aurait jamais signé si le club ne lui donnait pas les moyens de se payer l'équipe qu'il voulait mais tant mieux pour eux.
Kuno a écrit:
Nitroz a écrit:
Il n'a pas tort sur ce point, avant il ne gagnait que des coupes au niveau national maintenant on les retrouve souvent sur le devant de la scène européenne, Mourinho n'aurait jamais signé si le club ne lui donnait pas les moyens de se payer l'équipe qu'il voulait mais tant mieux pour eux.
Non Chelsea avait gagné deux coupes européennes avant déjà Et oui je sais la mauvaise réputation fait que peu le savent!! Même si ce ne sont pas des LDC, ce sont des coupes d'Europe et c'est mieux que certains clubs si vous voyez ce que je veux dire (Lyon )
Nitroz a écrit:
Manchester City ça devient pareil avec les Thaïlandais la...
PS : La fortune d'Abramovitch s'estime à 18,7 milliards de dollars donc j'ai des doutes mais je t'en veux pas...
C'est vrai, je le sais, je l'admets, mais Glaser est pas mal dans le genre aussi
# Supercoupe de l'UEFA (1) :
* Vainqueur : 1998.
# Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe (2) :
* Vainqueur : 1971 et 1998.
C'est ça tes deux coupes ? J'appelle pas ça être dans les meilleurs européens ^^
Et puis Glaser est pas non plus dans les 25 hommes les plus riches au monde comme un certain Roman. ^^
PS : Ils auraient pu vendre Cristiano Ronaldo 100M au Real et se payer une retraite au Bahamas pour toute leur vie ! ^^
Nitroz a écrit:
C'est ça tes deux coupes ? J'appelle pas ça être dans les meilleurs européens ^^
Et puis Glaser est pas non plus dans les 25 hommes les plus riches au monde comme un certain Roman. ^^
PS : Ils auraient pu vendre Cristiano Ronaldo 100M au Real et se payer une retraite au Bahamas pour toute leur vie ! ^^
Est-ce que j'ai dit qu'ils étaient dans les meileurs clubs eropéens quand ils ont gagné ces deux coupes?
Je ne crois pas, tu as mal lu, j'ai juste rectifié quand on a dit que Chelsea n'avait jamais rien gagné au niveau européen
xavlephoceen a écrit:
Nitroz a écrit:
PS : Ils auraient pu vendre Cristiano Ronaldo 100M au Real et se payer une retraite au Bahamas pour toute leur vie ! ^^Est-ce que j'ai dit qu'ils étaient dans les meileurs clubs eropéens quand ils ont gagné ces deux coupes?
Je ne crois pas, tu as mal lu, j'ai juste rectifié quand on a dit que Chelsea n'avait jamais rien gagné au niveau européen
Toi aussi tu dois mal lire.
"Ca que je veux dire c'est qu'il a fallu attendre un milliardaire pour que Chelsea soit dans les premiers clubs européens."
Ais-je mentionné que Chelsea n'avait rien gagné au niveau européen ?
Nitroz a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Nitroz a écrit:
PS : Ils auraient pu vendre Cristiano Ronaldo 100M au Real et se payer une retraite au Bahamas pour toute leur vie ! ^^Est-ce que j'ai dit qu'ils étaient dans les meileurs clubs eropéens quand ils ont gagné ces deux coupes?
Je ne crois pas, tu as mal lu, j'ai juste rectifié quand on a dit que Chelsea n'avait jamais rien gagné au niveau européenToi aussi tu dois mal lire.
"Ca que je veux dire c'est qu'il a fallu attendre un milliardaire pour que Chelsea soit dans les premiers clubs européens."
Ais-je mentionné que Chelsea n'avait rien gagné au niveau européen ?
De toutes façons c'est comme ça et on peut rien y faire...
Chelsea et Robinho ca en est ou ?
scofild-01 a écrit:
Chelsea et Robinho ca en est ou ?
C'est en négociations!!
Le Réal veut le mettre en monnaie d'échange si Ronaldo devait venir, mais le joueur a, semble-t-il, donné sa préférence à Chelsea...
Guizemot a écrit:
C'est un 75% cheslski et un 25 % United ici
On aurait proposé un nouveau contrat à Didier Drogba (sur les demandes de Scolari) avec un salaire moyennant 168 000 € par semaine sur les 4 ans...
Makélélé a signé au PSG
Drogba n'est pas parti en stage en Asie, on l'annonce au Barça
Peter Kennyon a démenti la rmeur faisant état d'un transfert de Kaka à Chelsea pour 100 millions d'Euros
Robinho pourrait prolonger au Réal...
Mon blog ici sur les Blues
Dernière modification par xavlephoceen (21-07-2008 18:51:13)
dsl j'avais pas vu
nasrimessi a écrit:
dsl j'avais pas vu
C'est pas grave, mais bon en plus si ils utilisent ton topic pour s'engueuler, ça vaut pas la peine
xavlephoceen a écrit:
nasrimessi a écrit:
dsl j'avais pas vu
C'est pas grave, mais bon en plus si ils utilisent ton topic pour s'engueuler, ça vaut pas la peine
J'esprere que tu me comprend pas dedans
J'dis la vérité et on m'engueule.
Sympas
Dernière modification par RuanCarlos (21-07-2008 19:09:09)
RuanCarlos a écrit:
xavlephoceen a écrit:
nasrimessi a écrit:
dsl j'avais pas vu
J'esprere que tu me comprend pas dedans
Sympas
Ben tu fais ce que tu veux, j'ai pas tout relu, j'ai pas que ça à faire, mais t'étais de la partie à ce que j'ai vu sur la dernière page!!
Enfin de toutes façons, c'est pas le sujet ici, on parle de Chelsea!!
Je sais que c'était la vérité
Dernière modification par xavlephoceen (21-07-2008 19:10:45)
xavlephoceen a écrit:
RuanCarlos a écrit:
xavlephoceen a écrit:
C'est pas grave, mais bon en plus si ils utilisent ton topic pour s'engueuler, ça vaut pas la peineJ'esprere que tu me comprend pas dedans
SympasBen tu fais ce que tu veux, j'ai pas tout relu, j'ai pas que ça à faire, mais t'étais de la partie à ce que j'ai vu sur la dernière page!!
Enfin de toutes façons, c'est pas le sujet ici, on parle de Chelsea!!
Je sais que c'était la vérité
Ben voila