Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fernandez... Ferdinand... si t'es pas foutu de faire le rapprochement
air1 a écrit:
bravo pour votre descente
Je suis trop déçu que Reims descende, mais il faut espérer qu'il se reforge un moral en National, que pas beaucoup de joueur partent, et qu'il remonte en L2, et puis aussi garder Luis mais c'est peut probable
Bonne chance pour l'anné procahine en ligue2 ! a non vous ete en National Desolé ! Mercii Luiis tu as vraiment changé la situation du club
tiboo- a écrit:
Bonne chance pour l'anné procahine en ligue2 ! a non vous ete en National Desolé ! Mercii Luiis tu as vraiment changé la situation du club
ok le guingampais ...
Ouai Tiboo l'exemple même du non brestois il peut fermer sa bouche...
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
trop déçu que vous ayez pas niquer strasbourg même si j'habite la région !
Strasbourg
tiboo- a écrit:
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Arrete de balancer des émoticones montrant ton manque d'argument
toujours pas fini l'affaire reims-brest faudrait arréter même si on récupére 3 points on est toujours pas mieux j'avoue sa commence a être casse-couille avec tout sa en plus on va prendre du retard sur notre recrutement pour l'objectif "ne restez que 1 an en national et rejoindre la l2"
faut tous changez,repartir a 0 5 ans en ligue 2 jamais mieux que 11éme c'est pas normal direction... tout doit changer, on va reconstruir et être plus fort pour la suite
Trop drôle !
robin.SB29 a écrit:
non mais le mec il croit que brest est mieux que reims au niveau direction pffff
C'est exactement pareil vous êtes monter la même année que nous et chaque saison vous galéreriez comme nous a part ptétre 1 saison.
vous êtes pas du tout a l'abri de faire notre saison l'année prochaine et nous on remontera avec une super ékipe de jeune regarde l'exemple de tours
Dans l'union d'aujourd'hui ils dissent que le successeur de Fernandez pourrait être Laurent Fournier,probléme il souhaite visez plus haut que le national mais a declaré être intérréssé de faire remonter Reims en ligue 2 aussi solicité par Valenciennes...Mais ce dernier club serait aussi en contact avec Fernandez il faut qu'il y aille c'est un bon club pour lui je pense et comme sa nous on pourra prendre Fournier qui est quelqu'un que j'apprécie et vous ??
Je vais voir leur dernier match de L2 vendredi
Et l'année prochaine, je serais surement abonner au club
ultrarem a écrit:
Dans l'union d'aujourd'hui ils dissent que le successeur de Fernandez pourrait être Laurent Fournier,probléme il souhaite visez plus haut que le national mais a declaré être intérréssé de faire remonter Reims en ligue 2 aussi solicité par Valenciennes...Mais ce dernier club serait aussi en contact avec Fernandez il faut qu'il y aille c'est un bon club pour lui je pense et comme sa nous on pourra prendre Fournier qui est quelqu'un que j'apprécie et vous ??
Désolé de te dire ça, Valenciennes est un club que j'apprécie , je voudrais pas avoir une mauvaise vue sur ce club , qu'il rester ou il est ou qu'il se contente de faire que ça radio
robin.SB29 a écrit:
ultrarem a écrit:
Désolé de te dire ça, Valenciennes est un club que j'apprécie , je voudrais pas avoir une mauvaise vue sur ce club , qu'il rester ou il est ou qu'il se contente de faire que ça radio
Je suis d'accord avec toi que Fernandez s'emporte assez souvent et assez facilement mais c'est son caractére désfois c'est bien d'être comme sa mais peut-être pas dans le milieu du foot, il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas
Ouai enfin le problème c'est qu'il dit beaucoup de conneries qu portent atteinte à l'image de votre club
Kro.29 a écrit:
Ouai enfin le problème c'est qu'il dit beaucoup de conneries qu portent atteinte à l'image de votre club
Ouais c'est sur mais bon quitte a avoir une sale image et être sauvé moi je prennais , mais c'est un échec et donc dans ce cas la c'est sur que c'est embétant , maintenant fernandez a reims c'est de l'histoire ancienne tfaçon
Coldplay a écrit:
Et l'année prochaine, je serais surement abonner au club
les prix vont être divisé par 2 pour l'abonnement
ultrarem a écrit:
Coldplay a écrit:
Et l'année prochaine, je serais surement abonner au clubles prix vont être divisé par 2 pour l'abonnement
Oui, c'est ça le truc bien
J'irais voir tout les matches à domicile et peut-être ceux à Troyes si il descende
Dernière modification par Coldplay (27-05-2009 21:41:09)
Je suis pas encore venue sur le topic de l'équipe de ma ville natale =0 donc de mon 2ième Club de Coeur !? sacrilège .. mais j'ai rectifié
Dégouté pour la descente mais bon on tenais pas le coup =/
Sedan !
Kobe.Bryant a écrit:
Je suis pas encore venue sur le topic de l'équipe de ma ville natale =0 donc de mon 2ième Club de Coeur !? sacrilège .. mais j'ai rectifié
Dégouté pour la descente mais bon on tenais pas le coup =/
c'est ce qui est dommage que l'on tenait pas le coup car avec le budget,le stade,le public,le nouveau centre de formation...il y avait largement les moyens c'est pas normal! direction 5 ans d'échec
ultrarem a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Dégouté pour la descente mais bon on tenais pas le coup =/c'est ce qui est dommage que l'on tenait pas le coup car avec le budget,le stade,le public,le nouveau centre de formation...il y avait largement les moyens c'est pas normal! direction 5 ans d'échec
Ouai grave mais tfason ses a cause de la lfp!!