Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Kallon super .. à part les pénalty il mettait rien ..
Il accumulé les irrégularités également ! Un coup moyen , un coup transparent .. j'aime pas du tout ..
Résultat , il est parti rejoué au Qatar .. Quel niveau
Vieri ... cool ! 6 mois au club .. 4 mois bléssé ! On avait donc recruter un handicapé
Te fous pas trop du niveau des clubs du Qatar parce que en France on est pas mieux
Kallon j'ai jamais aimé et Vieri ouai il se blessait trop souvent on a eu Di Vaio mais il a jamais brillé par contre Chevanton il était trop bon il manque en attaque ce joueur
Kallon et Vieri sont de bons joueurs, mais il n'ont pas prouvé leur niveau à Monaco ...
stef => Vieri : 7 matchs et 3 buts avec l'ASM, je pense qu'il pouvait faire mieux ...
Un retour de Chavanton serait énorme, je me rappelle de sa dernière saison, il revient de blessure à 10 matchs de la fin, et marque 8 buts pas mal
EDIT : "L'AS Monaco s'apprête à accueillir Marko Babic. L'international croate du Betis Séville (27 ans) doit être transféré dans les heures qui viennent pour un montant de 2 millions d'euros. Le joueur offre de la polyvalence puisqu'il peut jouer aussi bien au milieu que latéral gauche. Il doit parapher un contrat de quatre ans."
Source
Dernière modification par gaugo34 (14-08-2008 10:33:04)
je vien de voir pour babic c bien ! seuement 2 million , simic gratuit !
je pense que avec le transfert de monsoreau et piquionne il doit rester un epu de fric pour acheter tenorio
bah ouai on se fait des bonnes petites affaire en prenant ces défenseurs pour pas chère !!!
On vends piquionne pour 4m , monsoreau aussi = 8m et on a choppé un défenseur gratuit et peut être Babic pour 2m , ce sont de bonne affaire quand même
ah flend c'est bien tu as recuperé ton compte
PSG --> coupe de la ligue
Ouai retour en coupe de la ligue mais bon ça sert a rien de pénaliser le club mais plus les abrutis de supporters
oui
ils me font marer avec leur topic qui parle de cette decision, ils peuvent en parler 107 ans ça changera rien
en tout cas je souhaite bonne chance tout de même au parisien, mais monaco la gagnera
Vu le tempérament de Tenorio (me souviens qu'il se laissait pas faire contre les bleus lol et puis c'est un sudaméricain) il peut aller au clash
je vois que j'ai rapellé de bons souvenirs en parlant de Chevanton
Vieri aurait pu etre bon si il s'était pas fait tué par b.mendy ... il avait bien commencé
kallon .... la 1ere fois que j'avais entendu parlé de ce type il avait 17 ans et jouait à l'inter ils diasaient c'est un futur grand alors que c'est plutot un fantome mdr
Bon pour le groupe y'a des bonnes nouvelles , des moins bonnes ^^
Mauvaise nouvelle : Simic et Adu absent
Bonne nouvelle : Bakar, Nene et Menez avec sûrement une titularisation de Nene
Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Mongongu, Legati, Modesto, Muratori, Pokrivac - Perez, Leko, Gosso, Zola, Meriem, Diaz, Nenê - Ménez, Pino, Bakar, Nimani
Mon 11:
Ruffier - Mongongu, Modesto, Muratori, Perez - Leko, Gosso, Nenê, Meriem - Pino, Nimani
Faut vous réveiller les monegasques !!!
Que pensez vous du match contre Nantes ? Victoire , nul ou défaite ?
Moi je pense ça va être dur on joue a l'extérieur et ils ont Klasnic un bon attaquant faudra faire très attention c'est le premier match a l'extérieur faut pas le rater !!!
Nenê les éclatera comme l'an dernier.
Coach-Benji a écrit:
Nenê les éclatera comme l'an dernier.
ouai il avait mis le bouillon en coupe de france (ou de la ligue)
yavait eu un gros score 3-2 ou 4-3 je crois
Coach-Benji a écrit:
Le groupe monégasque : Roma, Ruffier - Mongongu, Legati, Modesto, Muratori, Pokrivac - Perez, Leko, Gosso, Zola, Meriem, Diaz, Nenê - Ménez, Pino, Bakar, Nimani
Mon 11:
Ruffier - Mongongu, Modesto, Muratori, Perez - Leko, Gosso, Nenê, Meriem - Pino, Nimani
AS Monaco FC : Ruffier - Perez, Mongongu, Modesto (cap.), Muratori - Leko, Gosso, Meriem, Nenê - Pino, Nimani. Entr. : Ricardo
Remplaçants : Roma (g), Legati, Pokrivac, Zola, Diaz, Ménez, Bakar
C'est pas la classe ça ?
MERIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM !!! \o/
Y a un moyen de le regarder plutôt que de le lire ? ^^
Coach-Benji a écrit:
MERIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM !!! \o/
Y a un moyen de le regarder plutôt que de le lire ? ^^
http://digitaltv.site88.net/index.php?p … V-L1-FR-TV
Sa lag mais Bonne qualité.
1-1, c'est toujours ça de pris à l'extérieur.
1-1 je suis quand même un peu déçu mais bon
moi je suis content car on était quand meme a l extérieur
et on et premier du classement provisoire on est seul avec 4 point en tete
RCBriec a écrit:
un bon point je pense pour monaco ce soir
Oui ses un bon point pour monaco keseru la bale de 2-1 bien jouer a monaco qui font a bon nul et surtout je place 1er de la ligue1