Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monaco est intérréssé par Tenorio et Baros (Je pense que Baros va venir car Lyon va le vendre vu que Piquionne est venu)
Sambou peut acquérir de l'experience a Monaco donc aucun besoin de le transferé .
Baros je le veut pas !!!
J'veux pas Baros non plus, mais Tenorio, qu'il vienne.
baros bof je ne suis pas fan
qu'il vienne pas ca ne me fais ni chaud ni froid
Il a pas été transféré il a été prêté il va revenir ton sambou
Je préfère Tenorio a Baros moi après faut voir sur le prix encore une fois
et si on recruter rooney ?
on en parle pas trop de lui en ce moment
Non on prend le VRAI adriano cette fois ci
L'asm en seconde page
Faut pas rêver
lool encore en seconde page grrr !!
n'empeche on est trop c*n
on viens de vendre Monsaureau a st etienne
alors on recrute des pas connu et on vend les meilleur defenseur comme sambou ( prété ) et lui c'est nimp !!!!
C'est clair que j'ai pas compris pourquoi Sambou a été prété ... et la j'apprend en + qu'on a vendu Monsoreau
c'est dommage car Legati j'y croit pas trop donc faut encore chercher un défenseur
Berthod ? il a dit que l'ASM lui manquerait pas ... qu'il se rassure il nous manquera pas non plus
vivement qu'on joue contre l'AJA lol faudra bien exploiter leur coté gauche
sérieux ca vous dit pas qu'on monte un groupe et qu'on achète le club ?
trop fort sacrée berthod
ya parait que pour beladjh sa devient tres sérieux ? jespere que c vrai
monsoreau :'(
on va se retrouver avec une equipe pas connue a force
si a chaque fois que l'on achete on en vends un ca va devenir une equipe 100% neuve et sans automatisme
Belajd c'est fini lens en demande 4m500 c'est trop pour Monaco et on perd Monsoreau on va acheté quoi comme défenseur Diakhaté ?!
Don't panique : Torben JONELEIT arrive en pro il va prendre sa place ( )
Non frenchement c'est inquiétent de laisser partir des cadre comme sa !
J'avoue que Monsoreau c'étais un des meilleurs en défense , on fait comment maintenant ? On achète Mexes ( laissez moi rêver ^^ )
Allez je réve avec toi de Mexes avec le maillot de Moanco !
Pff en défense on file des rumeurs sur des défenseurs qui jouent en Italie , je le sens pas si on achète un défenseur pour remplacer Monsoreau
huugoo a écrit:
Par hasard, vous ne voudriez pas reprendre Piquionne ?
Non
01/08/2008 18:34
Foot - Transferts - Tenorio n'ira pas à Monaco
Envisagé comme remplaçant à Frédéric Piquionne, parti à l'Olympique lyonnais, l'attaquant international équatorien Carlos Tenorio ne viendra pas renforcer le secteur offensif de l'AS Monaco, selon une information de L'Equipe TV, vendredi. Le joueur évolue au Qatar, dans le club d'Al Saad de Doha. - M.L.
Medine-93 a écrit:
Envisagé comme remplaçant à Frédéric Piquionne, parti à l'Olympique lyonnais, l'attaquant international équatorien Carlos Tenorio ne viendra pas renforcer le secteur offensif de l'AS Monaco, selon une information de L'Equipe TV, vendredi. Le joueur évolue au Qatar, dans le club d'Al Saad de Doha. - M.L.
jvien de voir sa aussi domage
RCBriec a écrit:
Medine-93 a écrit:
Envisagé comme remplaçant à Frédéric Piquionne, parti à l'Olympique lyonnais, l'attaquant international équatorien Carlos Tenorio ne viendra pas renforcer le secteur offensif de l'AS Monaco, selon une information de L'Equipe TV, vendredi. Le joueur évolue au Qatar, dans le club d'Al Saad de Doha. - M.L.jvien de voir sa aussi domage
Oui ...
Faut vite trouver avant le début de la L1 sinon je sens que vous n'allez pas planquer beaucoup de buts encore cette année.
Medine-93 a écrit:
Faut vite trouver avant le début de la L1 sinon je sens que vous n'allez pas planquer beaucoup de buts encore cette année.
Adu-Pino. What else ?