Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop content de son retour, c'est pour un pret dmg ... cette année devrai etre tres positive pour le milan. Il faut maintenant recruter un bon defensseur central : AC Milan: 16 mio pour Senderos!
--------
J'ai deux joueurs a vendre info ici
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 46#p564446
Shevaaaaaaaaa!(L)
trop beau!! C'est chouette!
berlu> senderos serait une bonne recrue:) Suisse en plus ^^
Cheva
Et sanderos pourquoi pas
en faite on ne sait pas si c'est en prêt ou définitif?
Me semble définitif! M'enfin vraiment pas sur!
Sinon, nouvelle défaite Milanaise contre Gijon ( Ca sort d'ou ca en fait?) 2-0 en +!
Ca commence gentiment à faire un peu peur... Meme s'il manque bcp de joueurs, l'équipe alignée ce soir était très belle! Bref...
oui et l'inter commence aussi a faire peur hein snuff
L'inter ne fait pas plus peur que ca!
a dire c'est vrai mais attention car la on a 1/4 de l'equipe blessée
et on mene 1-0 pour le moment contre la roma!!
http://www.mercato365.com/depeches/fili … -AC-.shtml
C'est fait pour Senderos!
Rien est fait Tant que c'est pas marqué officiellement sur le Site de Milan!
Ca serait génial! Senderos est un excellent joueur! De plus il est Suisse! Boooooooo!
j'aime pas du tout senderos!!
Senderos remplaçant de Maldini un peu de jeunesse ne ferrait pas de mal !!!
Bah c'est que vous le connaissez mal! En tant que Suisse je l'ai vue à l'oeuvre depuis bien des années et c'est vraiment un joueur exceptionnel! Pour la défense milanaise ca pourrait être la solution! malgré son jeune age encore, il est très sur et peut tenir une défense! Et avec Nesta à ses coté ca pourrait former une sacré paire!
M'enfin c'est mon point de vue!
ouais mais faudrait déja que nesta joue
snuffzeit a écrit:
Bah c'est que vous le connaissez mal! En tant que Suisse je l'ai vue à l'oeuvre depuis bien des années et c'est vraiment un joueur exceptionnel! Pour la défense milanaise ca pourrait être la solution! malgré son jeune age encore, il est très sur et peut tenir une défense! Et avec Nesta à ses coté ca pourrait former une sacré paire!
M'enfin c'est mon point de vue!
Ouais je ne connais pas vraiment senderos mais ca doit etre un defenseur assez lent tres fort de la tete qui a encore besoin d'experience
Juventus-67 a écrit:
snuffzeit a écrit:
M'enfin c'est mon point de vue!Ouais je ne connais pas vraiment senderos mais ca doit etre un defenseur assez lent tres fort de la tete qui a encore besoin d'experience
C'est un defenseur puissant et fort de la tete! Oui! Lent, pas spécialement! C'est pas Roberto Carlos ... Mais il peut être rapide! ^^
Il marque aussi quelques buts de la tête! Avec Pirlo qui tire les corners et les coups francs ca peut faire mal aussi!
Donc pour moi, c'est une très très bonne recrue! ( Cette fois, ca parait plus ou moins sur! Un reportage à ce sujet au T.J Suisse )
Senderos est un espoir à son poste, mais je trouve que t'en fais un peu trop Snuff' ^^
Alors ouais, c'est un joueur puissant, bon dans le domaine aérien ... Et qui peut en effet exploser aux côtés d'un Nesta.
Mais ce qu'il a surtout montré jusqu'à aujourd'hui, ce sont ses carences dans la relance et son sens du placement Zubarien
Quant à sa vitesse, elle n'a rien à envier à celle de Paolo, si tu vois ce que j'veux dire
vous avez l'equipe pour la ligue des champions vous .
ca vous dirai pas de laisser Oddo partir a lyon... ??
oddo avec le milan il n'a rien apporté
Ma dream team
milanaise
J'espere qu'ils vont gagner la coupe des champions cette année
navi a écrit:
J'espere qu'ils vont gagner la coupe des champions cette année
faudrait déjà qu'ils y participent...
Et les langues de vipères! Bastaaaaaaa! Vous vous êtes trompés de topic
Berlu> Ton 11 est surement un des meilleurs! mais il manque quelques Italiens à mon gout!
ton 11 est super mais gattuso titulaire c'est mieux
je me rappelle du match de arsenal contre liverpool est sa ma suffit il c'est trouer 2 ou 3 fois maldini titulaire est apres vers la 75ieme on peut le faire rentrer ou quand maldini se repose