Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
retour de shevchenko a milan??
l'affaire pourrait se conclure pour rien(gratuit)
ça serait une belle affaire pour vous!!
c'est en pret
non?
oui mais après il peut s'engager gratos un truc comme ça
du jour au lendemain on apprend ça mdr
Stef_le_rital a écrit:
du jour au lendemain on apprend ça mdr
C'est pas du jour au lendemain, à Chelsea, il n'est plus dans le groupe, dimanche Anelka titulaire, et Di Santo remplaçant, donc pas de Shevchenko, ça annoncait déjà un départ
xavlephoceen a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
du jour au lendemain on apprend ça mdrC'est pas du jour au lendemain, à Chelsea, il n'est plus dans le groupe, dimanche Anelka titulaire, et Di Santo remplaçant, donc pas de Shevchenko, ça annoncait déjà un départ
on savait qu'il allait partir mais on en parlait pas et la l'affaire peut déja se conclure dem1
en + chelsea c'est des boulets ils dépensent une fortune et le font jamais joué
Stef_le_rital a écrit:
xavlephoceen a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
du jour au lendemain on apprend ça mdrC'est pas du jour au lendemain, à Chelsea, il n'est plus dans le groupe, dimanche Anelka titulaire, et Di Santo remplaçant, donc pas de Shevchenko, ça annoncait déjà un départ
on savait qu'il allait partir mais on en parlait pas et la l'affaire peut déja se conclure dem1
en + chelsea c'est des boulets ils dépensent une fortune et le font jamais joué
Si il joue pas c'est qu'il est pas bon
Parles pas sans savoir stp
- Transferts - Chevtchenko vers Milan ?
Sensation en Italie : Andreï Chevtchenko serait sur le point d'effectuer son retour dans les rangs de l'AC Milan. Selon La Gazzetta dello Sport, l'attaquant ukrainien va retrouver son ancien club et être prêté par Chelsea.
Une entrevue entre Roman Abramovitch, président du club londonien, et Silvio Berlusconi, propriétaire de l'AC Milan, a semble-t-il été décisive pour ce transfert surprenant quelques jours avant la fermeture du mercato estival. Berlusconi aurait convaincu l'oligarque russe de lui prêter le Ballon d'Or France Football 2004 qui a fait les beaux jours du Milan entre 1999 et 2006. Le retour de "Cheva" devrait être effectif jeudi ou vendredi au maximum selon La Gazzetta.
Après sept belles années à Milan où il a tout gagné (un scudetto, une Ligue des champions, une supercoupe d'Europe et d'Italie, une coupe d'Italie, un titre de meilleur buteur en 2004), Chevtchenko a été transféré à Chelsea en 2006 pour 46 millions d'euros. Mais en deux saisons, il n'a inscrit que 9 buts en 47 matches de Premier League (4 réalisations en 15 rencontres de Ligue des champions). Chez les Blues, il est barré par Drogba et Anelka.
Source
kil est pa bon mdr tu ferais mieux de te taire ils ont achetes plu cher shevchenko ki joue pa ke anelka ki joue ou est la logique ??sinon lui il a ete champion deurope au moins pa comme le sois disant grand club de chelsea
Ce serait bon !!
ça nous ferait un 3eme ballon d'or a Milan (Kaka, Dinho, Sheva)... ; avec Maldini qui en merite au moins 10 !!
J'me rappel encore quand je révait devant ma télé de voir Sheva marqué en Ligue des Champion sous ses couleur rouges et noirs Nostalgie ...
goal
inoubliable
http://www.dailymotion.com/relevance/se … an-j_sport
oui et l'autre qui dit qu'iol est mauvais
put*** escusez moi mais c'est vraiment un gros c**
il dit qu'il est mauvais car il a pas sa place a chelsea n'importe quoi
il fait ce qu'il veut des défenses c'est juste que chelsea ne lui a pas laisser sa chance!!
juste parce qu'il est pour chelsea pfff
moi je suis interiste et je dois reconnaitre qu'il est très fort
ha cva mieux la
Stef_le_rital a écrit:
il fait ce qu'il veut des défenses c'est juste que chelsea ne lui a pas laisser sa chance!!
ha cva mieux la
ca y est t'es calmé mais je pense que Chelsea aurait du donner sa chance Shev
Nesta.
mister-bombastic a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
ha cva mieux laca y est t'es calmé mais je pense que Chelsea aurait du donner sa chance Shev
oui désolé mais quand j'entend ça après il me dit je connais les discussions dont je parle
il est trop fort il a pas eu sa chance et en + pour le prix qu'ils ont mi!!!??
No COmMEnt
reunis a MILAN le TRIO??
Dernière modification par berlu (21-08-2008 20:40:33)
bravo shev t un grand joueur
même si tu jouais et va peut-être retourné dans le mauvais club
Retournement de situation. Alors que tout semblait prêt pour voir le retour d’Andriy Shevchenko à l’AC Milan, Chelsea a refusé de prêter son attaquant, révèle la Gazzetta dello Sport. En effet, les dirigeants des Blues souhaitent un transfert définitif d’une valeur de 20 millions d’euros. Vexés, les Milanais se sont retirés des négociations.
JE VIENS DE DECOUVRIR çA 0_o
je viens de lire ça aussi berlu
http://www.solomilan.com/
Voila un site francophone pour les fan du milan je le donne pour ceux qui ne le connaisse pas
Forza milan!!!
Officiel : Shevschenko est de retour à MILAN !!!!!!!!!!
CHAMPAAAAAAAAGNEEEEEEEEEE !!!
J'avais crée un topic exprès pour la nouvelle !!! je me suis grave enflammé, normal ^^
Bon, je l'ai supprimé vu qu'il y a le topic Milan !!!
Champagneeeeeeee !!!
Shevvvvvvvvaaaaaaaaaaaa de retour a la maison c'est trop cool!!!!!
Ont a les 4 fantastique!!!!!(Kaka,Ronni,Sheva et Pato)