Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah en tout cas les 2 premiers épisodes sont un mercredi.
Après je sais pas si ça vas repasser au Jeudi comme avant.
Je suis trop impatient
Ah, c'était le Jeudi avant ? ^^
Bah j'préfère que ce soit le Mercredi alors.
Je sais plus si c'était le Mercredi ou Jeudi (il me semble tout de même que c'était le Jeudi. )
Quoiqu'il en soit, on avait les épisodes en VOSTFR le vendredi et c'était pas mal du tout pour commencer le week end.
Dav- a écrit:
C'est plus le Lundi ?
C'est PB ça. ^^
Ouais c'était le jeudi. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (25-11-2008 20:19:05)
J'pensais que c'était pareil pour toutes les séries, comme Heroes et PB sont le Lundi, j'pensais que Lost aussi. ^^
Bah Desperate Housewives c'est le dimanche. C'est juste les deux séries que tu regardes qui sont le lundi, en fait.
Coach-Benji a écrit:
Bah Desperate Housewives c'est le dimanche. C'est juste les deux séries que tu regardes qui sont le lundi, en fait.
Ouais, j'regarde que 3 séries et 2 sont le Lundi alors bon... ^^
Lostpedia a écrit:
Le 7 novembre 2008, ABC a annoncé la date officielle du lancement de la saison 5 aux États-Unis : le mercredi 21 janvier 2009 à 21h. Ce sera une soirée spécialement consacrée à LOST puisque deux épisodes seront diffusés à la suite et seront précédés par un résumé d'une heure, soit un rendez-vous de 3h au total !
Les épisodes suivants seront diffusés chaque mercredi à 21h à la cadence d'un par semaine.
Bon maintenant c'est clair, Lost le mercredi désormais.
Dark_Thumb a écrit:
Lostpedia a écrit:
Le 7 novembre 2008, ABC a annoncé la date officielle du lancement de la saison 5 aux États-Unis : le mercredi 21 janvier 2009 à 21h. Ce sera une soirée spécialement consacrée à LOST puisque deux épisodes seront diffusés à la suite et seront précédés par un résumé d'une heure, soit un rendez-vous de 3h au total !
Les épisodes suivants seront diffusés chaque mercredi à 21h à la cadence d'un par semaine.Bon maintenant c'est clair, Lost le mercredi désormais.
C'est cool les résumés je pense pas qu'il y a beaucoup de série qui font ça ?
Dark_Thumb a écrit:
Lostpedia a écrit:
Les épisodes suivants seront diffusés chaque mercredi à 21h à la cadence d'un par semaine.Bon maintenant c'est clair, Lost le mercredi désormais.
Pour moi sa revient au même que le Jeudi vu que je pourrai pas me le mater avant Samedi ^^ (sauf avec de la chance )
http://www.allocine.fr/article/ficheart … age=2.html
Gros dossier sur Lost.
Dav- a écrit:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18437615&page=2.html
Gros dossier sur Lost.
ce serait sympa un film ! bref, vivement le début de cette saison !!!
Je crois que l'on va se régaler
c'est penny qui accouche ? la vidéo va tellement vite, on a du mal à bien voir !!!!
vivement que ça commence !!!
Visiblement oui c'est elle.
La chaîne ABC, qui diffuse les épisodes de Lost: Les Disparus depuis maintenant 4 ans, a commencé sa campagne publicitaire pour la 5ème saison de la série.
De nombreuses photos de promo ont déjà été publiées dans la blogosphère cinéma, et voilà que débarquent un trailer (hallelujah) et des cartes postales. Original, mmh?
C'est très coloré, avec un style définitivement rétro; ça contrebalance joliment la cuvée de photos promo, qui offre plutôt une atmosphère lourde et oppressante.
Enorme les Images.
Les images ne me donnent pas envi de voir la suiite