Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t viré
pierredu5930 a écrit:
Je ne pense pas qu'il le verra direct le corps. ^^
Il va être caché ou je ne sais quoi.
cacher de quoi ? TOute les personnes qui l'accompagne attendent Dehors ... et tu vois que les gens tire des droles de tetes en voyant la caisse "y compris Richard qui commence a ne plus rien comprendre lol ...
de + Locke se trouve seul a l'intérieur avec Ben , Donc je penses qu'il sera direct confronter avec son corp a la sortie ...
toute facon le début de la S6 va duré longtemp donc y a bcp de chance de voir énormement de chose ....
juliette ayant fait peter le truc
je suis sur que tout le monde va revenir a l'année normal ... et que l'affrontement sera enfin lancer ! (mon avis perso..)
Arrêtes de donner ton avis perso greg, tu l'as assez donné pendant la S5.
Je réponds déja à ton prochain post " Pourquoi ?! " parce que tout ce que tu dis c'est nimporte quoi, la plupart de tes choses sont infondées où alors sont impossibles car tu confonds 2 personnages. Enfin bref, c'est bien si tu commentes les épisode que tu donnes vite fait un avis mais arrêtes de partir dans un film après chaque épisode.
Pour le bien du topic pour la S6, merci.
Dernière modification par Daninho (25-01-2010 23:05:54)
C'est tout pour le moment.
Daninho a écrit:
Arrêtes de donner ton avis perso greg, tu l'as assez donné pendant la S5.
c'est le but d'un topic.
daninho a écrit:
Je réponds déja à ton prochain post " Pourquoi ?! " parce que tout ce que tu dis c'est nimporte quoi, la plupart de tes choses sont infondées
tu as totalement raison sur ce point , je n'cherche pas dans les moindres recoins un indice ou une info d'un site officiel je me base sur ce que j'ai vu dans les 5 saisons... et d'ailleur une série est faite pour sa .. t'laisser croire a n'importe quel scénario.
daninho a écrit:
où alors sont impossibles car tu confonds 2 personnages. Enfin bref, c'est bien si tu commentes les épisode que tu donnes vite fait un avis mais arrêtes de partir dans un film après chaque épisode.
je confond quoi ? rien du tout tu es d'accord que tu as locke mort(le corp dans la caisse). et tu as une autre personne qui utilise son apparence (l"homme a la chemise noir)
refait toi la S5 car apparament tu as oublier certaines scènes et certaines paroles....
Cette saison va raconter l’histoire de Jacob, et donc on ne saura pas des les premier épisodes ce qui arrivent à Jack, Sayer, Kate, etc… On en apprendra un peu plus sur les origines de Jacob et pourquoi et comment il a obtenu ce statut.
La saison 5 de Lost vient à peine de se terminer qu’on vient d’apprendre que les 3 premiers épisodes de cette nouvelle saison officiellement prévue pour début 2010 viennent d’être leaké. Ces épisodes avaient été tournés dans la foulée de la saison 5.
C’est la premier fois que ce genre de fuite apparait pour cette série. Les épisodes semblent trouvables en torrent, mais je n’ai personnellement pas encore réussi à mettre la main dessus. Néanmoins des images du tout premier épisode de la saison finale de la série sont déjà diffusées sur Youtube…
tu vois facile de tiré des infos d'un site et ne pas raconter n'importe quoi..
Dernière modification par sysy-fc (26-01-2010 00:27:04)
J'l'attendais le " j'ai le droit de donner mon avis comme tout le monde c'est le but de ce topic, c'est un forum libre " blabla.
1/ On t'a laissé faire ton scénario après chaque épisode la S5, vraiment t'aurais pu rrécrire l'histoire parce que t'es vraiment parti loin.
2/ En plus de dire des trucs complétement impossible, tu sais pas écrire, alors des pavés de nimporte quoi sur Lost écris par un analphabète pendant une deuxième saison, non merci.
3/ " je confond quoi ? rien du tout tu es d'accord que tu as locke mort(le corp dans la caisse). et tu as une autre personne qui utilise son apparence (l"homme a la chemise noir)
refait toi la S5 car apparament tu as oublier certaines scènes et certaines paroles.... "
J'suis impatient que tu me montres la scène qui montre où l'homme à la chemise noire = Locke vivant.
En effet c'est facile de " tiré des infos d'un site et ne pas raconter n'importe quoi.. " encore faut-il faire la différence entre:
- son avis personnel
- ce qu'il se passe réellement dans la série
- ce qu'on lit sur des sites
4/ Comme dit précedemment tu peux donner ton avis sur les épisodes mais arrêtes de refaire la suite de la série après chaque épisode sur des faits qui n'ont même pas été vérifié, ça devient saoulant vraiment.
Daninho a écrit:
J'l'attendais le " j'ai le droit de donner mon avis comme tout le monde c'est le but de ce topic, c'est un forum libre " blabla.
1/ On t'a laissé faire ton scénario après chaque épisode la S5, vraiment t'aurais pu rrécrire l'histoire parce que t'es vraiment parti loin.
2/ En plus de dire des trucs complétement impossible, tu sais pas écrire, alors des pavés de nimporte quoi sur Lost écris par un analphabète pendant une deuxième saison, non merci.
3/ " je confond quoi ? rien du tout tu es d'accord que tu as locke mort(le corp dans la caisse). et tu as une autre personne qui utilise son apparence (l"homme a la chemise noir)
refait toi la S5 car apparament tu as oublier certaines scènes et certaines paroles.... "
[b]J'suis impatient que tu me montres la scène qui montre où l'homme à la chemise noire = Locke vivant.[b/]
En effet c'est facile de " tiré des infos d'un site et ne pas raconter n'importe quoi.. " encore faut-il faire la différence entre:
- son avis personnel
- ce qu'il se passe réellement dans la série
- ce qu'on lit sur des sites
4/ Comme dit précedemment tu peux donner ton avis sur les épisodes mais arrêtes de refaire la suite de la série après chaque épisode sur des faits qui n'ont même pas été vérifié, ça devient saoulant vraiment.
ma preuve ?
passage homme chemise noir & jacob : l'homme a la chemise noir lui dit ,tu ne sais pas a quel point j'ai envie de te tuer ... !!! un jour je vais trouver ton point faible ....
jacob répond : ce jour la je serais la ..
la scène dans la statue au moment ou jacob meurt :
parole de de jacob : tu as enfin trouver mon point faible .. .
locke lui dit "" hooo ouiii et tu ne sais pas par quel chemin je suis passé pour etre ici aujourd'hui ...""
jacob ne cherche meme pas derriere l'apparence , il sait directement qui est la personne ...
repasse toi la scène 4 a 5 fois stu veux pour bien le mémoriser
soit tkt je ne post plus pour la s6 y a 15 personne qui donne des avis différents mais juste pcq c'est moi sa t'fait chier ..
Dernière modification par sysy-fc (26-01-2010 11:01:04)
C'est pas parce que c'est sysy-fc qui poste que ça m'fait chier, c'est parce que sysy-fc il raconte de la merde sur ce topic.
Pas besoin de me repasser la scène 4 ou 5 fois, une fois a suffi je m'en rapelle très bien, c'est juste que c'est pas montré explicitement que l'homme à la chemise noire = Locke vivant donc tu ne peux que le supposer.
Bref, je ne te demande pas d'arreter de poster, juste d'arreter de partir dans des histoires (et suppositions) farfelues après chaque épisode.
une semaine...
http://www.youtube.com/watch?v=xD6Mm0_y … r_embedded
Promo pour la saison 6.
La vidéo est énorme.
Bizarre, tout se rembobine ..
Ca doit être l'age mais un peu de mal a tout me rappellé, a la fin je vais me refaire la saison entière je crois.
ça promet, des journalistes américains ont vu les premiers opus et ils disent qu'il y a pas mal de rebondissements, dont, selon eux, pas mal de morts...
Skave a écrit:
ça promet, des journalistes américains ont vu les premiers opus et ils disent qu'il y a pas mal de rebondissements, dont, selon eux, pas mal de morts...
Ca va faire comme au début de la saison 5 je pense (la scène avec les flèches de feu).
Si c'est que des figurants qui crève c'est pas bien grave. ^^
J'arrive avec un big spoiler.
Les 4 premières minutes de la saison 6 :
http://www.youtube.com/watch?v=EU4HMv8y … r_embedded
(C'est pas un Fake je tiens tout de même à le signaler).
Dernière modification par Darky. (30-01-2010 17:24:44)
Darky. a écrit:
J'arrive avec un big spoiler.
Les 4 premières minutes de la saison 6 :
http://www.youtube.com/watch?v=EU4HMv8y … r_embedded
(C'est pas un Fake je tiens tout de même à le signaler).
ouais c'était un concours au USA, y a eu 815 gagnants des 4 premières minutes de la saison
mais moi je regarde pas, je veux laisser le suspense ^^
ce soir aux USA à 20h pour eux ! D
Allocine a fait un dossier sur lost, et on peut voir cette question :
Où est passé le corps de Christian ? Est-ce l'ennemi de Jacob qui s'en est emparé ?
J'y avais jamais penser. Mmm
http://www.alloshowtv.com/series/view_s … 00005UAJE5
Streaming de l'épisode 0 en VO.
http://www.megaupload.com/?d=FEBZ4IEV
En téléchargement, VO. Sous-titres anglais de l'épisode.
Edit : voila, ça m'a tout bien remis en place, moi. ^^
Dernière modification par Coach-Benji (02-02-2010 16:56:32)