Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain j'ai encore un léger décalage.
Bon, comparez à la semaine dernière ça peut passer.
Putain c'était lost aujourd'hui !
J'ai même pas capter
Je file voir tout ça !
http://rapidshare.com/files/213942198/l … F.zip.html
Les sous-titres pour ceux qui n'ont pas de compte sur Subway
Bon pour ce qui est de l'épisode malgré les sous-titres en carton avec lesquels je l'ai regardé est plutôt pas mal et effectivement la fin est bizarre hâte de voir le prochain car là vraiment pas mal "d'action" ça bouge déjà plus
Bon alors
> Sayid qui change l'histoire. <
Je viens de lancer le téléchargement. Matage dans la nuit donc ..
Très bon épisode je trouve que ça avance, on en apprends plus sur Sayid, comment il était dans l'avion et tout et la fin est fun.
J'ai eu peur qui tue Jin J'aurais été parce que Jin
Oui c'est vrai que contrairement aux derniers épisodes on avance un peu plus déjà.
Par contre le van en feu il sort d'où ? ><
Ben ?
Rien qu'à vous lire , ça me donne envie de le voir.
C'est bien si ça avance parce que en un mois là .. on a eu peu voir pas de révélations.
Dark_Thumb a écrit:
Par contre le van en feu il sort d'où ? ><
Ben ?
Je pense enfin c'est ce que je suppose jusqu'à maintenant.
En même temps, on va pas avancer toutes les semaines, là il fallait le temps de mettre tout bien en place et j'pense que cette S5 est l'une des meilleurs pour l'instant
Frappante ressemblance non ? [Je ne dis pas que Sayid = la fumée, je dis juste que voilà quoi XD]
Audience: la chute continue !
Et oui, la semaine dernière LOST avait enregistré son plus mauvais score en terme d'audience depuis le lancement de la série... et bien la chute continue ! Hier soir, l'épisode diffusé sur la chaîne ABC a réuni seulement 8,8 millions de téléspectateurs...
J'ai également pensé a la fumée lors de cette scène en plus vu de profil avec les cheveux de Sayid qui recouvre son visage ^^
Ca y ressemble au taquet quand même ^^
C'est quoi déja le cigne ?
edit: ah c'est le bunker
Dernière modification par Daninho (27-03-2009 00:32:24)
Oui j'allais le dire c'est où vivait Desmond il me semble
Oui j'viens d'aller voir sur Lostpedia
Donc, Dharma n'a toujours pas construit le bunker, ok ^^
Et l'incident, on sait ce que c'est, ou ma mémoire me fait défaut ?
Dernière modification par Daninho (27-03-2009 00:35:35)
Dark_Thumb a écrit:
J'ai voulu regarder avec ce lien.
Des sous-titres pire qu'ici , tu meurt ..
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Incident
Vu que le season final se nomme The incident, on va avoir de sacrées réponses je crois
Ca va le faire
Bonne nuit
Putain de fin !
Whahoo je suis sur le cul .. j'aurais pas imaginez ça comme ça m'enfin c'est super quoi !
Par contre voila , je suis pressé de voir le prochain maintenant , c'est malin .. ^^
Daninho a écrit:
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Incident
Vu que le season final se nomme The incident, on va avoir de sacrées réponses je crois
"Toutefois, il est probable qu'il eut lieu avant 1980, comme l'atteste la date du droit d'auteur sur le film."
Et vus que nos survivant sont en 1977...
super épisode sur Sayid (vraiment un personnage super interessant)
je ne parlerai pas de la fin, qui est vraiment excellente, mais juste une chose qui me parait un peu floue encore c'est comment sayid passe du soldat de garde de Ben à Ben est le pire manipulateur du monde...