Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon sinon.
>L'épisode avance pas vraiment. ><
Plus ca vas, et plus j'y comprend plus rien.
Je me demande maintenant comment ils vont pouvoir revenir à notre époque. <
Dark > mets un avatar bon dieu ! Toi sans avatar, c'est comme un moustique sans ailes.
Probleme avec les sous titres??
Parceque c'est les sous titres 720P c'est souvent que sa pose des problemes. Si vous avez l'épisode normal (en 350Mo) et pas en 720P (1go) il y a les sous titres et là pas de décalage.
Je faisait comme Danii aussi , je retenais les paroles ^^ ..
Sinon .. :
L'épisode est encore un épisode de transition .. on avance pas & on apprend peu de choses. J'ai peur que ça tombe trop dans le fantastique et que finalement ça ne soit pas si bien que ça. Là , on revoit le père de Jack .. le mec il à des cadres & tout .. c'est bizarre. On revoit vite fait la fumée .. vivement qu'on sache réelement ce que c'est ça , parce que je suis vraiment préoccupé par ste fumée ! Sinon c'est bof .. rien à redire. Je suis tout bonnement déçu , c'était bien la peine de laisser deux semaines tiens ! <
Rassuré moi , le prochain épisode , c'est pas dans deux semaines ?!
Copieur ? C'est celui qui dit qui y'est
Et bien me voilà rentrer du taf je file maté l'épisode
Mouais pas le meilleur épisode je vais dire ^^
Dernière modification par lamu62540 (20-03-2009 06:43:34)
Oui l'épisode n'est pas terrible, on apprend pas grand chose, je suis un peu perdu des fois vivement le prochain qui j'éspère lui nous apportera toutes les réponses nécessaires
Dark_Thumb a écrit:
J'ai facilement 3 secondes d'avance c'est impossible de regarder l'épisode comme ca.
pareil pour moi , mais bon.
Dernière modification par Star33- (20-03-2009 11:19:04)
L'avantage de le regarder en anglais.
TRAILER EPISODE 10
Dernière modification par Coach-Benji (20-03-2009 11:27:47)
Benji_03 a écrit:
Oui l'épisode n'est pas terrible, on apprend pas grand chose, je suis un peu perdu des fois vivement le prochain qui j'éspère lui nous apportera toutes les réponses nécessaires
Crois pas que t'auras toutes les réponses maintenant, sinon y'a pas d'interêt à continuer la série ...
Pas toutes je me suis mal exprimé mais au moins quelques-unes pour un peu avancer
Il a l'air terrible en tout cas le prochain épisode vu le trailler
Dernière modification par Benji_03 (20-03-2009 13:09:51)
Le trailer nous apprend rien du tout m'enfin.
>Sinon pourquoi Sun ne fait pas partie du groupe Jack Kate Hurley ? C'est bien une rescapé comme eux , non ? Même Sayid est en 1977 , il n'y a qu'elle qui est en 2009 ! <
Vous auriez pu avoir une idée
Parce que moi je n'en ai pas ^^
l'épisode n'est peut-etre pas le plus renversant mais il est très interessant !!! notamment pour le cas de Sun (séparée des autres à cause de sa grossesse ??? où par choix de l'ile ?) et puis quand christian cherche les photos il cherche 1977, on voit d'ailleurs aussi 1978 et les survivants n'y sont surment pas... donc ils ne vont pas rester longtemps à cette période !!!
et puis je garde le meilleur pour la fin : Faraday n'est "plus là"... ça c'est très important à mon avis !!! bref, un bon opus meme si peu de révélations (et j'ai peur que le prochain soit encore plus plat en révélations...)
Dernière modification par Skave (20-03-2009 22:23:08)
Je me demande ce que sont devenu les Rose, Bernard et autres survivants du premier crash.
Il c'est quand même écouler 3 ans. ><
Dark_Thumb a écrit:
Je me demande ce que sont devenu les Rose, Bernard et autres survivants du premier crash.
Il c'est quand même écouler 3 ans. ><
Pareil..
Ils sont surement morts au début de la saison quand y a eu les flèches enflammées...
Ou alors ils vivent dans la forêt et on va pas tardez a les revoir.. (mais j'pense pas^^)
huugoo a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Il c'est quand même écouler 3 ans. ><Pareil..
Ils sont surement morts au début de la saison quand y a eu les flèches enflammées...
Ou alors ils vivent dans la forêt et on va pas tardez a les revoir.. (mais j'pense pas^^)
J'avais vus je ne sais plus où que l'ont verrai les personnage de Rose et Bernard dans la suite de la saison.
Reste à savoir le come back qui leur est préparer.
Ils n'ont quand même pas pus rester seul sur l'île pendant 3 ans. :|Au pire ils sont avec les "ennemis". ><
Dark_Thumb a écrit:
huugoo a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Il c'est quand même écouler 3 ans. ><Pareil..
Ou alors ils vivent dans la forêt et on va pas tardez a les revoir.. (mais j'pense pas^^)J'avais vus je ne sais plus où que l'ont verrai les personnage de Rose et Bernard dans la suite de la saison.
Reste à savoir le come back qui leur est préparer.
Ils n'ont quand même pas pus rester seul sur l'île pendant 3 ans. :|Au pire ils sont avec les "ennemis". ><
En plus c'est con de les faire mourir maintenant, ils allaient surement commencer a servir a quelque chose.. ^^
J'ai même pas encore vu l'épisode .
Je regarderais cela sûrement mercredi .
Skave a écrit:
l'épisode n'est peut-etre pas le plus renversant mais il est très interessant !!! notamment pour le cas de Sun (séparée des autres à cause de sa grossesse ??? où par choix de l'ile ?) et puis quand christian cherche les photos il cherche 1977, on voit d'ailleurs aussi 1978 et les survivants n'y sont surment pas... donc ils ne vont pas rester longtemps à cette période !!!
et puis je garde le meilleur pour la fin : Faraday n'est "plus là"... ça c'est très important à mon avis !!! bref, un bon opus meme si peu de révélations (et j'ai peur que le prochain soit encore plus plat en révélations...)
J'avais zapper ton post et effectivement on voit pas Faraday , tu vois ça m'a même pas choquer ^^