Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
Bon, je vais mater l'épisode dans quelques instant.
EDIT : Ptain, ca fait 2 fois que j'ai des énorme décalage sur les sous titres.
T'as pas la même version de la vidéo et des sous-titres. ^^
Coach-Benji a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Bon, je vais mater l'épisode dans quelques instant.
EDIT : Ptain, ca fait 2 fois que j'ai des énorme décalage sur les sous titres.T'as pas la même version de la vidéo et des sous-titres. ^^
Fort possible.
Sinon la statue ressemble fortement au statue égyptienne (Photo). Tout comme le collier qu'avais la femme ou encore les hiéroglyphe qu'il y avait sur le temple. Bizarre toute c'est coïncidence. ^^
Dark_Thumb a écrit:
Sinon la statue ressemble fortement au statue égyptienne (Photo). Tout comme le collier qu'avais la femme ou encore les hiéroglyphe qu'il y avait sur le temple. Bizarre toute c'est coïncidence. ^^
C'est Taouret, déesse de la fécondité (tiens donc...).
Et le collier, c'est un symbole des Dieux au temps des pharaons, ça s'appelle un Ânkh, ce qui veut dire "vie" ou "vie éternelle" selon les versions. On peut voir d'ailleurs, que la statue le tient dans les deux mains.
Tapes le nom d'un dieu égyptien sur Google, ils l'ont tous dans la main.
Dernière modification par Coach-Benji (06-03-2009 19:36:21)
Benji' expert en mythologie égyptienne ?
Bien vus en tout cas.
J'ai su garder quelques notions approfondies.
BG notre Faraday.
Enfin on a plus les retours dans la passé, après le futur etc...
Par contre bizarre que sur l'île ils sont en 1980 et des bananes alors que bon ils viennent de revenir les autres.
Maintenant qu'est-ce qui va se passer ? Ils sont tous de retour, Sawyer est en possession du camp...
En regardant une autre série je me suis aperçu que Richard jouait un petit lors d'un épisode de Monk .
Ah ouais et lui là, c'est quand qu'on découvrira qui il est !
Gillot.Francis a écrit:
En regardant une autre série je me suis aperçu que Richard jouait un petit lors d'un épisode de Monk .
il joue aussi dans un épisode de Scrubs(une autre série), dans Batman The Dark Knight...
nono-boulogne a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
il joue aussi dans un épisode de Scrubs(une autre série)
Serieux ? ><
Qu'elle saison ?
Dark_Thumb a écrit:
nono-boulogne a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
il joue aussi dans un épisode de Scrubs(une autre série)
Serieux ? ><
Qu'elle saison ?
Saison 02 de Monk, dans un épisode ou il tue son associé ... .
Audience
Hier soir était diffusé le huitième épisode de la saison 5 de LOST aux Etats Unis. La série a gagné plus de 800 000 téléspectateurs puisqu'elle en a réuni 10,61 millions.
L'audience est donc en hausse, mais la tendance devrait s'inverser dans les semaines à venir puisque la série sera de nouveau diffusée face à American Idol.
D'ailleurs je rappelle que cette semaine il n'y a pas d'épisode.
Le rappel qui me fait mal
Fait chier qu'il n'y a pas d'épisode cette semaine !
Me contenterais de regarder Monk, et j'attends les ST de Breaking Bad !
Osef !
impatient que l'on sois au meme moment mais la semaine prochaine , ^^
Dernière modification par sysy-fc (12-03-2009 09:36:58)
En espérant que ce soit le 4ème
j'ai une théorie sur la statue et sur un ancien personnage de la série...
Libby : vous vous en rappelez, la meuf blonde que l'on voit avec Hurley et Desmond dans le passé... celle qui est tuée par Micheal et que l'on revoit juste avant que celui-ci ne meurt sur le bateau...
ça pourrait être elle qui serait représentée sur la statue (j'ai lu quelque part que certains pensaient que c'était un des héros qui était représenté, alors pourquoi pas elle ?)
bon je sais, c'est assez flou (sans le l ça marche aussi) mais bon !!! c'est le manque de lost, ça rend completment tarré !!!
Pourquoi ce serait Libby
Sinon tu prends quel drogue ?