Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'ai déjà mater la Saison en VO
Kobe.Bryant a écrit:
Moi j'ai déjà mater la Saison en VO
Idem pour moi et beaucoup de ceux qui poste sur ce topic et pour ceux qui ne l'ont pas vu ils ne savent pas ce qu'ils ratent
C'toi le mort.
8ème page
Sinon fin de la saison 4 sur TF1 hier
J'ai eu peur j'ai cru que t'avais arrêter FL toi. ^^
Oui maintenant on peut enfin parler de la saison puisque tout le monde l'a vu ^^
Jin ='(
Je m'en rapel plus....
Ouai mais j'ai déjà maté la version en VO donc j'ai pas maté celle en VF.
Des infos sur la saison 5 ?
Le titre du premiere épisode de la saison 5 est "Because You Left" d'apres Wikipedia...
Debut Janvier
Ah bon , C'est pas plutôt début février ?
Star33 a écrit:
J-146
Zabimaru01 a écrit:
Ah bon , C'est pas plutôt début février ?
D'après Wikipedia c'est pour Janvier mais bon d'ici la...
L'épisode de la saison 4 "Ceux qui restent" (1ère partie) a été suivi par 1 930 000 téléspectateurs pour 29,4 % de part de marché. L'épisode "Ceux qui restent" (2ème partie) a été suivi par 2 320 000 téléspectateurs pour 25,5 % de part de marché.
DERNIERE ALERTE SPOILERS!!!
Michael Ausiello, du site américain Entertainment Weekly, annonce rien de moins que le retour lors de la saison 5 de Lost d'Ana Lucia, jouée par Michelle Rodriguez ! Si les détails de ce comeback plutôt inattendu restent secrets, le journaliste semble penser que ce personnage, qui a littéralement déchaîné les passions, sera présente dans un seul épisode de la saison 5, et plus précisément le second.
Tuée par Michael lors de la saison 2, Ana Lucia pourrait faire son retour sur l'île via l'hallucination d'un des disparus ou ailleurs via le flashback d'un des personnages. Tout ceci reste néanmoins des spéculations et peut-être faut-il attendre une nouvelle surprise concoctée par les démoniaques Carlton Cuse et Damon Lindelof...
Autre retour attendu, et lui aussi sans doute lors de l'épisode 2 de la saison 5, celui de Cheech Marin, alias David Reyes le père d'Hurley (Jorge Garcia).
L'équipe de Lost est actuellement à Hawaï en train de mettre les nouveaux épisodes en boîte. La saison 5 sera diffusée aux Etats-Unis à la mi-saison sur ABC. Aucune date n'a pour le moment été communiquée.
Come back d'Anna Lulu
Le premier épisode de la saison 5 devrai être centrer sur Ben.
Spoiler Saison 5 !
De nombreux mystères seront éclaircis cette saison. On apprendre ce qu'il est advenu de Claire et le passé de Rousseau et de Richard Alpert.
- Jin et Locke seront encore présents cette saison selon les prodcuteurs de la série :"La mort est un terme très relatif dans la série."
- Une grande partie des épisodes sera consacrée au retour des survivants sur l'île et la manière dont Jack va les convaincre d'y retourner.
- Kate et Sawyer seront donc une nouvelle fois réunis.
- On apprendra aussi dans quelles circonstance Libby a rencontré Hurley, dans un hopital psychiatrique avant le crash.
- Dans le premier épisode, le 501, on ne sera pas à quel époque on se trouve, ni où l'action se déroule. Les scénarios se dérouleront sur l'île et dans diverses parties du monde et à des époques différentes selon les personnages.
Spoiler Saison 5
Dernière modification par Dark_Thumb (29-08-2008 16:41:44)