Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark_Thumb a écrit:
A la rigueur on sens fout un peu de Charlotte. ><
moi je m'en foutrais pas ^^
ces elle qui donne l'astuce a locke pour quitté l'ile enfin elle dit ou l'endroit se trouve ^^
charlotte en sais beaucoup sur l'ile ^^
vivement l'épisode 6
Bon j'ésite a regarder cette saison,la fin de l'autre saison m'a un peu déçue, est-elle vraiment bien?
Mazza a écrit:
Bon j'ésite a regarder cette saison,la fin de l'autre saison m'a un peu déçue, est-elle vraiment bien?
oui tu peux la regarder tu seras pas décu
Mazza a écrit:
Très bon début de saison en tout cas.
le début de la saison est très bon, vraiment c'est plaisant de suivre une telle série !!!
je l'avais déjà posée mais sans réponse : y aura t'il la pause de mi-saison cette saison ? et si oui quand ?
Skave a écrit:
le début de la saison est très bon, vraiment c'est plaisant de suivre une telle série !!!
je l'avais déjà posée mais sans réponse : y aura t'il la pause de mi-saison cette saison ? et si oui quand ?
Normalement il n'y aura pas de pause.
Dark_Thumb a écrit:
Skave a écrit:
je l'avais déjà posée mais sans réponse : y aura t'il la pause de mi-saison cette saison ? et si oui quand ?Normalement il n'y aura pas de pause.
ok merci
L'épisode 6 passe quand au USA ?
Coldplay a écrit:
Mercredi soir.
mercredi donc dispo dès la nuit en VO et le lendemain à 20h les ST
trop rapide Dark tu navigues dans quel espace temps xD
Dernière modification par olgut46 (16-02-2009 23:44:52)
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay a écrit:
Mercredi soir.
Merci Dark_Teub
Coldplay a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Coldplay a écrit:
Mercredi soir.
Merci Dark_Teub
Merci je vais regarder ça alors
Vivement Jeudi soir, qu'on ai l'épisode + les STFR .
fabom a écrit:
greg est en invité ???
Apparemment oui.
Il c'est créé un nouveau compte ?
Dark , tu peut me faire un avatar comme tu as toi ?
Il est terrible ! Je sais qu'il faut un logiciel mais j'arrive pas à m'en servir
C'est pas moi qui les fait. ^^
C'est Maxou. qui me la passer.
C'est un coup dur pour LOST. En effet, la FOX vient d'annoncer qu'elle diffuserait l'émission American Idol le mercredi soir à 21h00 soit en face de notre série fétiche.
Espérons que les audiences restent stables malgré cette diffusion sur la chaîne concurrente.
Dark_Thumb a écrit:
C'est un coup dur pour LOST. En effet, la FOX vient d'annoncer qu'elle diffuserait l'émission American Idol le mercredi soir à 21h00 soit en face de notre série fétiche.
Espérons que les audiences restent stables malgré cette diffusion sur la chaîne concurrente.
les enfoirés
t'facon rien ne peux égaler LOST
Benji_03 a écrit:
Quel idée de mettre American Idol sérieux, ils veulent vraiment faire couler Lost
Lost est sur ABC. La FOX est une autre chaine.
Donc forcément, ils vont prendre un show un succès pour le mettre en face d'une série à succès. ^^ Faut bien qu'il y est de la concurrence.
t'facon sa rivalise pas avec LOST