Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue que la femme de Sawyer est bien moche mais bon l'amour rend aveugle ^^
Sinon l'extrait N°2 est vraiment incroyable .. la fumée sort d'un arbre si j'ai bien vu .. l'arbre saute totalement .. trop chelou .. =/
kevyn a écrit:
J'avoue que la femme de Sawyer est bien moche mais bon l'amour rend aveugle ^^
Sinon l'extrait N°2 est vraiment incroyable .. la fumée sort d'un arbre si j'ai bien vu .. l'arbre saute totalement .. trop chelou .. =/
tu a RDV dans le topic entraineur , pour aller choisir ton personnage
Benji_03 a écrit:
Punaise il a pas trouvé plus moche comme femme
+1 ><
Passer de Kate dans Lost à ca...
Benji_03 a écrit:
En même temps c'est très dur de trouver plus belle que Kate la chouchoute de Benji :p
Elle parle Français en plus.
(Quand Locke tente de convaincre les autres d'aller chasser le marcassin avec lui)
Jack : A moins que t'aie une meilleure idée ?
Sawyer : Meilleure qu'envoyer 3 personnes au casse pipe dans la forêt pour couper une tranche de jambon avec une espèce de canif ??? Nan, t'as raison, j'm'incline, c'est l'idée du siècle !
CB a écrit:
(juste après qu'il ait tué l'ours polaire)
Kate: - Tu crois qu'il venait d'où ?
Sawyer: - J'sais pas... Ours Village ?
Celle-là m'a rappelé cette réplique :
Sawyer : Que je vous aide? Moi ?
Jack : Tu sais tirer, oui ou non ?
Sawyer : En tous cas je connais un ours polaire qui est plutôt de cet avis ...
Moi j'aime bien aussi les surnoms que Sawyer donne ^^
Un sacré personnage ce Sawyer, j'espère qu'il ne va pas mourir
Sinon dans les répliques on pourrait rajouter celle du dernier épisode quand il est sur la barque et qu'ils se font tirés dessus. La lumière apparait pour changer d'époque " Mercii Seigneur " et ils atterrissent sous une putain de tempête " ... je m'en souviendrais "
Oui je me suis bien marré aussi là
Quelqu'un se souvient de l'épisode 5 de la saison 4 quand Desmond devient fou et il est en parallèle sur deux années ? car j'ai une question ya un truc que je comprend pas
Que ne comprends tu pas ? ^^
Benji_03 a écrit:
Quelqu'un se souvient de l'épisode 5 de la saison 4 quand Desmond devient fou et il est en parallèle sur deux années ? car j'ai une question ya un truc que je comprend pas
Il était excellent cet épisode.
Ben en fait il devait trouvé une constante pour régler le problème et c'est ce qu'il a fait en appelant ça femme mais à la fin on voit le journal de Daniel Faraday que c'est écrit "si quelque chose tourne mal, Desmond Hume sera ma constante" et je comprend donc pas cette phrase quesqu'elle signifie ? car je vois pas le rapport Daniel serait dans le futur et dans le passé lui aussi =l ?
Dernière modification par Benji_03 (11-02-2009 19:26:22)
Benji_03 a écrit:
Ben en fait il devait trouvé une constante pour régler le problème et c'est ce qu'il a fait en appelant ça femme mais à la fin on voit le journal de Daniel Faraday que c'est écrit "si quelque chose tourne mal, Desmond Hume sera ma constante" et je comprend donc pas cette phrase quesqu'elle signifie ? car je vois pas le rapport Daniel serait dans le futur et dans le passé lui aussi =l ?
http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Constante
Au tout début de la saison 5 tu comprendra un peu mieux.
Dark_Thumb a écrit:
Benji_03 a écrit:
Punaise il a pas trouvé plus moche comme femme
+1 ><
Passer de Kate dans Lost à ca...
En plus elle a même pas de tâche de rousseur
Non mais franchement là je suis sur le c** ^^
Sawyer est marié avec un poisson pareil ?
Zabimaru01 a écrit:
Sawyer est marié avec un poisson pareil ?
En effet.
Benji_03 a écrit:
j'edite je veux pas te dévoilé des choses tant que tu es pas arriver en meme temp que nous
peur de t'enlevé un mystere mdr !
Dernière modification par Dj-Greb0uille (11-02-2009 22:23:16)
L'acteur Daniel Dae Kim (Jin) a affirmé que le mystère de la fumée noire serait bientôt révélé. Nous pouvons donc espérer obtenir une réponse durant la saison 5, actuellement en diffusion aux USA. D'après les dires de l'acteur, la fumée noire serait aussi ancienne que l'île elle-même...
Dark_Thumb a écrit:
L'acteur Daniel Dae Kim (Jin) a affirmé que le mystère de la fumée noire serait bientôt révélé. Nous pouvons donc espérer obtenir une réponse durant la saison 5, actuellement en diffusion aux USA. D'après les dires de l'acteur, la fumée noire serait aussi ancienne que l'île elle-même...
ALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Trop hâte de savoir
lamu62540 a écrit:
Trop hâte de savoir
pareillll
moi sa vien a me dire que
sa laisse + de soupcon sur qui es jacob alors (enfin j'espere)
se serai niké un peu le bazard quoi si la fumé & jacob sont dévoilé en meme temp ( ce que je ne pense pas du tous !!!)
j'en serais grave dégouter:/