Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
Episode est masculin, sinon.
Je suppose que tu as très bien compris ce que je demandé
Merci Darky
nicow83 a écrit:
Darky. a écrit:
Go Spoil !
[Bon c'était pas mal, mais j'ai l'impression qu'ils ont un peu bâclé.
Et puis j'ai pas tout compris avec leur histoire que tout le monde est mort, bla bla. O_o
La scène final avec l'oeil je m'y attendais, mais j'ai trouvé ca énorme. ^^
Et puis bon il reste pas mal de truc sans réponses, mais les scénaristes avaient prévenu pour ca.]
Sinon je me posais une question, on sait qui a construite la statue ?
J'ai un gros trou de mémoire pour ca.Réponse du spoil ! ^^
[ En gros, tous le monde est mort... certain avant Jack, d'autre après lui. Donc quand on les voit ensemble à la fin, ca se passe bien longtemps après l'ile et tout, car il y en a pas mal de pas mort ^^(Hugo, Kate, Sawyer etc etc).
Et on voit tout de suite que ce n'est pas une réalité en elle même, car Juliette mère du fils de Jack ? Même si l'avion ne se crash pas, que se serait venu faire Juliette là ?
Moi j'ai bien aimé, ils se crées leurs réalité entre deux mondes pour se souvenir, c'est plutôt pas mal ! ]
bah simplement la remarque que fait hugo a ben ... tu as fais un exellent numéro 2 .. et ben répond toi hugo un parfait numéro 1
et sur l'ile , jack choisit hugo ... hugo prend ben comme personne pour l'aider dans sa tache
donc oui il y en a qui sont mort avant jack et d'autre bien apres ... moi j'ai trouver sa énorme , vous peux etre naze
baclée solidement certe mais énorme quand meme ceci dit reste quelque question a élucider ...
on a parler de WATL dans une scéne final .... je l'ai pas vu est ce dans un fin alternative ? vu qu'il y a 3 fin différentes ....
Daninho a écrit:
Walt pas WATL.
déso. petite faute de frappe !
mais voila , on ne vois pas lapidus non plus a l'église ou je me trompe ?? .....
Darky. a écrit:
On vois pas Richard aussi.
Surtout lui qui m'a choqué, alors qu'on l'a beaucoup vus, et que symboliquement il a son premier cheveu blanc ^^
nicow83 a écrit:
Darky. a écrit:
On vois pas Richard aussi.
Surtout lui qui m'a choqué, alors qu'on l'a beaucoup vus, et que symboliquement il a son premier cheveu blanc ^^
ouais j'ai adoré ce passage , "il me semble que j'ai envie de vivre a présent"
ce qui me deçois un peu , est le combat pour tuer locke ... trop baclé , ok éteindre la lumière est le seul moyen de le rendre vulnérable
mais le combat et la façon qu'il meurt est un peu bidon ....
ps: jack ne sera pas rester longtemp le nouveau jacob
Dernière modification par sysy-fc (26-05-2010 19:56:12)
Les voix en VF, je les trouve vraiment pas terribles.
Je viens de finir la série, je suis un peu déçu. La fin est vraiment bizarre, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Avez vous un lien pour voir le show de Kimmy Kimmel .. car l'ancien lien est mort
Pareil, j'ai beau chercher et bien rien n'y fait.
Je l'ai vu en VO et bah, ça me fout les boules. Il y a certains trucs, trop bien fait. ^^
Genre le présentateur commence à parler et d'un coup on voit le Jacob jeune arrivé derrière lui et s'arrêter .. ^^
Trop marrant !
Je viens de voir les 2 derniers épisodes vu que cela vient seulement de passer en Belgique et je les trouves énormes...
Franchement, une belle série mais le final va trop vite par rapport au reste je trouves... J'aurai bien voulu encore 2-3 épisodes donc un pour la mort de "Lock"... qui elle est passée trop vite...
Enfin très belle série où on ne s'ennuies pas...
Enfin une série qui m'a plue d début à la fin...
Enorme série. J'ai bien aimé le combat DBZ à la fin faux Lock vs Jack
mickeagle a écrit:
Je viens de voir les 2 derniers épisodes vu que cela vient seulement de passer en Belgique et je les trouves énormes...
Franchement, une belle série mais le final va trop vite par rapport au reste je trouves... J'aurai bien voulu encore 2-3 épisodes donc un pour la mort de "Lock"... qui elle est passée trop vite...
Enfin très belle série où on ne s'ennuies pas...
Enfin une série qui m'a plue d début à la fin...
D'accord avec toi
Jin Sawyer
Hearley mon prefere .
vitoo007 a écrit:
Surtout pour l'écrire comme ça, c'est Hurley hein.
il se trompe avec la série " haertley coeurs a vif "
Dernière modification par sysy-fc (29-06-2010 21:01:32)
sysy-fc a écrit:
vitoo007 a écrit:
Surtout pour l'écrire comme ça, c'est Hurley hein.
il se trompe avec la série " haertley coeurs a vif "
Ouais. Surtout que c'est Hartley.
MDR Darky.