Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle journée de CDF ce soir avec beaucoup de buts...
En espérant que cette victoire relance nos Lensois en championnat.
scofild-01 a écrit:
Ekotto a écrit:
Vue les absences il y aura des buts, j'espère une faute de main de Planté vue qui joue jamais on peut toujours espérer
Moi les attaquants me font peur à lens ou sainté y sont mauvais ses derniers matchsChaque match que Planté à joué cette saison il à fait son match mais bon suffit d'une fois..
Rivière est en plaine bourd mais il croque quand même, après vous Jemaa plante pas trop mal non ?
Belle victoire Lensoise ce soir !
Bravo aux Stéphanois tout de même !
Yahia !
Victoire plus que méritée, belle réaction des joueurs après ce premier but con.
Pierre- a écrit:
Yahia !
Victoire plus que méritée, belle réaction des joueurs après ce premier but con.
C'est sur , forte mentallité
Aucun joueur ne m'a deçu au soir ( sauf le tir tardif d'akalé , mais c'est passer )
Rom1.53 a écrit:
J'sais pas comment s'appelle votre N°5 mais c'est un expert en ascenseur.
C'est "casse toi rageux" je crois !
Trés belle qualification , totalement méritée vu le trés beau match que nous ont proposé les lensois .. même si j'ai trouvé que le marquage sur riviere etait un peu trop laxiste .. heureusement qu'il était pas en jambe , sinon il nous allumé !
Bref , on veut quevilly !
Belle victoire ça fait plaisir!
Yahia et son bon jeux de tête!
Rom: Noraj.
Trop bonne victoire les gars . Yahia, Roudet, il marque, car il aurait dù mettre le faca-a-face . :p .
M'enfin, belle victoire, avec l'ambiance, même si c'té pas guichets fermés . .
Sang et or allez allez allez .... (8)
boby02 a écrit:
Attention à ct'équipe , m'enfin c'est la seul que je préfère tirer ^^
Si c'est pas elle j'espère que sa se jouera à Bollaert ; comme tous les autres match de CDF
cecellelelensois a écrit:
boby02 a écrit:
Attention à ct'équipe , m'enfin c'est la seul que je préfère tirer ^^
Si c'est pas elle j'espère que sa se jouera à Bollaert ; comme tous les autres match de CDF
Quevilly jouera quoi qu'il arrive à Rouen avec la règle des deux divisions d'écart !
Une petite revanche Lens - PSG en final... pourquoi pas !
Avec un arbitre compétent je veux bien !
Par contre putain de match hier quand même, il y avait du jeu.
Je vais aller voir les images car ta une faute dans la surface sur demont j'aimerai bien voir s'il prend le ballon
C'est sur qu'un match contre Paris, Lyon, Marseille avec Duhammel comme arbitre si tu t'apelle Lens, Sochaux, Monaco ou tataouineleschnoc, tes dans la merde !
Duhamel et Couet 2 vrai c*** ces arbitres.
Beau retourné de Chelle sur l'égalisation d'Eduardo.
Avec ce que j'ai vu, Lens mérite sa victoire.
Et en ce qui concerne le public de Lens, juste ENORME !
Ekotto a écrit:
Avec un arbitre compétent je veux bien !
Par contre putain de match hier quand même, il y avait du jeu.
Je vais aller voir les images car ta une faute dans la surface sur demont j'aimerai bien voir s'il prend le ballon
C'est limite mais on voit clairement que demont cherche le penalty , c'est pour ça que la faute n'a pas été sifflée !
je te contredi car demont a tiré dans le vide il est pas fou pour tiré dans le vide moi tous ce ke j'espere c'est d'allé en finale mais pas contre paris car sa va core etre un match truké sachant que en france tous le monde s'en tape de lens par contre paris c'est les bagarre les grosse personalite au match mais comme c'est la capital elle est protegé par les superieur de la ligue la preuve des match a 8 clos mais a l'exterieur donc quelle est la sanction c'est le club a domicile qui recoivent les recette donc paris qu'il joue devant 300 supporter qui font le deplacement ou 8 clos ya pas grand chose de diferent
Dernière modification par Nico62lensois (25-03-2010 13:27:04)
On verra dimanche le tirage
Pour la prochaine journée de ligue 1 on peux commencé à pronostiquer quand?
Non mais sérieux car si on peux dès aujourd'hui je le fais.
Nancy 1-2 Lens buts Lemaitre Nancy et doublé de Jemaa pour Lens.
Beau match hier je l'ai regardé bravo les corons
Letit. a écrit:
Un Nouvelle final PSG - Lens ?
Faut une Revanche
J'espère pas que se serra PSG-LENS car des racistes face à Lens non merci. La banderolle des Jaloux du PSG a fais la honte du football français.