Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sertic a Lens , officiel ( pret )
Grand espoir des Girondins de Bordeaux, Grégory Sertic peine pourtant à se faire une place au soleil du Stade Jacques Chaban-Delmas. En manque de temps de jeu, le jeune talent va donc faire l’objet d’un prêt, le joueur devant passer la visite médicale du côté du RC Lens.
Une information que les Sang-et-Or confirment par le biais d’un communiqué publié sur le site officiel : « Un accord a été trouvé avec les Girondins de Bordeaux, ce lundi, concernant le prêt au Racing club de Lens, jusque la fin de la saison, du jeune milieu de terrain bordelais Grégory Sertic, 21 ans. Cet accord devrait être entériné à l’issue de la traditionnelle visite médicale que le joueur passera ce mardi matin à la Gaillette ».
Dernière modification par yohe550 (31-08-2010 10:16:46)
Oui deux bonnes nouvelles avec les départs
Dernière modification par cecellelelensois (31-08-2010 10:50:06)
courtisé par Auxerre et Blackburn, Kevin Monnet-Paquet a finalement décidé de s’engager avec le FC Lorient. L’ancien milieu de terrain offensif du RC Lens a été prêté pour une saison avec option d’achat au club breton. Le départ de Kevin Monnet-Paquet pourrait coïncider avec l’arrivée du jeune Bordelais, Grégory Sertic. Un prêt serait à l’étude du côté du RC Lens.
Meme ce soir au Guignol sur canal + ils ont cité le nom de KMP
Comme quoi il est connu
Pas de nouvelles d'un défenseur central, dommage.
On a eu Sertic pour remplacer KMP, mais personne pour les deux autres. On va devoir faire avec. ^^
Dommage si on veut, surtout dommage que Remy est sur le banc de la national !
Situ aura sa chance.
En concurrence avec Hazard en CFA
Mais il progresse bien, mais trop maigre pour l'instant pour être en ligue 1.
Oui en coupe tu pourrais le voir il y à de grande chance, car il à fait un bon début de saison...
Avec l'arrivé de sertic la porte est fermé pour lui.
Monnet-Pacquet, pas d'option ?
Le président du RC Lens Gervais Martel a tenu à rectifier en marge de la présentation de Grégory Sertic (21 ans), prêté une saison sans option d'achat par Bordeaux, que l'attaquant Sang et Or Kevin Monnet-Paquet avait bien été prêté à Lorient mais sans option d'achat automatique, contrairement à ce qui avait été écrit il y a quelques jours au moment du transfert. « Kevin est prêté, mais pas avec une option obligatoire en fin de saison, contrairement à ce que j'ai pu lire », a précisé Martel.
Article précédent
Pouliquen, «Ça avance»... Article suivant
Taton : reprise du procès...
Il va signer, persuadé qui va percer !
le jeune Hazard convoqué ce soir pour le match amical , c est cool !!
Il à déjà marqué en pro tu sais en match amical aussi.
Mais bon, il n'a pas encore la carrure.
Il y en a qu ont pas la carruere et qui se débrouille trés bien.
Enfin, faut voir ce que va donné Sertic, pour l'instant on perd 2-1 !
Tu l'as déjà vue ou pas ?
Car je l'ai vue et je sais de quoi je parle.
Moi non pas vu , je lis les commentaires sur lui , mais pas encore vu joué !! d apres ce que j ai lu un futur bon joueur mais c est l avenir qui le diras
Tout comme coeff, on à deux joueurs au centre capable de jouer MOC dans le futur !
Hazard est un peut plus jeune que Coeff.
Coeff, je l'ai vue aussi jouer, et j'ai un ami qui le connait super bien, il est très simple, bien élevé, les pieds sur terre, il aura une belle carrière.
Ekotto : Lens 2-1 Lille
bibi-31 : Lens 1 - 1 Lille
Antoinedu5.9 : Lens 0-1 Lille
bibi-31 : Lens 1 - 1 Lille
Antoinedu5.9 : Lens 0-1 Lille
Coconico14 : Lens 3-2 Lille