Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On prend cher, à écouter Boulogne se procure les meilleurs attaques même si à les écouter taper dans un ballon semble compliqué ^^
France bleu nord comment y sont pro Boulogne....franchement là y marque et tu le sais même pas le seul truc que tu sais c'est qu'il y à une boulette de boulogne.
C'est quoi cette radio de merde ?
Koita
D'aprés la radio c'est sur un contre avec une grande résussite et les Boulonnais qui foire tout devant
C'est clair Cédric je ne savais même pas s'il y avait un but de Lens
Dernière modification par bibi-31 (06-03-2012 20:38:29)
Bueno , faut essayer d'en claquer un deuxieme rapidement !
Sérieux ça me dégoute, y sont journaliste de la région nord pas de calais, donc un moment donné faut arrêté d'être anti Lensois....
2-0 , but de Maurice
Une belle victoire
Il me dégoûte, franchement tu le vois trop qui sont dégoûté...
Une victoire qui fait du bien
Demont sort et on marque 2 buts !
En gros, Berenguer et Demont ne sont pas là et on gagne.
J'espère que JLG va commencer à comprendre que ces 2 joueurs ne servent à rien !
Allez Lens
si c'est celui a qui je pense c'est un pro lillois donc il aime pas lens sur france bleu
fernando tu dis nimp' berenger est très bon, on a gagné car boulogne est la pire equipe en 2012 donc le contraire aurait été inquiétant pour nous, victoire à confirmer (bouloge va descendre)
Nitroz- a écrit:
si c'est celui a qui je pense c'est un pro lillois donc il aime pas lens sur france bleu
fernando tu dis nimp' berenger est très bon, on a gagné car boulogne est la pire equipe en 2012 donc le contraire aurait été inquiétant pour nous, victoire à confirmer (bouloge va descendre)
Bérenguer n'a pas du tout la tête à Lens en ce moment.
Et même Nancy n'en veut pas alors franchement.
L'équipe de ce soir était nickel si t'enlèves Demont.
Ouais beau but de Maurice , mais au vu du résumé on a eu bcp de chance que les attaquants boulonnais soient pas efficaces du tout car ils en ont eu des occas'
Bref on retient surtout le résultat qui fait plaisir !
Continuons comme cela face au bastiais lundi , ça va être un match très chaud ^^
Dernière modification par cecellelelensois (07-03-2012 14:29:05)
bibi-31 a écrit:
Pour une fois qu'on à la réussite on va pas ce plaindre
Gros match face à Bastia mais jle sent bien , on joue toujours mieux contre en position d'outsider
Ouais surtout que le public sera certainement bouillant , je ne serai pas étonné qu'il y ai un voir plus de cartons rouges comme au match aller !!
Oui il y a de forte chances en effet , un match engagé qui s'annonce mais je vois pas mal de buts dans ce match comme un 4-2 pour Lens
Il faut venger Cichero
Dernière modification par bibi-31 (07-03-2012 14:38:00)
Du moment que l'on gagne peu importe le score ^^
cecellelelensois a écrit:
bibi-31 a écrit:
Pour une fois qu'on à la réussite on va pas ce plaindre
Gros match face à Bastia mais jle sent bien , on joue toujours mieux contre en position d'outsiderOuais surtout que le public sera certainement bouillant , je ne serai pas étonné qu'il y ai un voir plus de cartons rouges comme au match aller !!
Je vais voir le match lundi contre bastia et cerise sur le gâteau le samedi qui suit,on m'invite au match Losc contre VA en présidentiel.
Espérons que les Bastiais vont venir avec leur cou***** lundi, ma section et moi les attendons de pieds ferme
J'annonce des bagarres, ça fait longtemps qu'il y à pas eu de rouge du côté de Bastia ou une baston, donc là ça va être l'occasion pour eux...