Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bibi-31 a écrit:
On reste à 6pts du 4éme
Prochain match la réception d'Amiens qui est vraiment faible on peux encore y croire
Oué la boulette de Fabre mais bon faut faire avec
Franchement, Monaco n'ont pas vraiment bien jouer, mais Lens c'est une catastrophe....
new-elzoudinio a écrit:
bibi-31 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
Moullasse.com
Et Guily au match aller c'était quoi ?
Ne comparant pas votre attaquant tout pourave todic et giuly
Rien à voir je parle tout simplement du but de dernière minute
Tu crois qu'au match aller on était pas dégouté bin maintenant vice versa
Dernière modification par bibi-31 (30-01-2012 22:31:05)
Ekotto a écrit:
Répond pas au frustré stp bibi, ça sert à rien, un boulet reste un boulet, même si tu essayes de l'instruire
Dit-il
Bibi arrête tu vas pourrir le topic...
new-elzoudinio a écrit:
Moullasse.com
La jalousie ?
Si vous voulez répondre à la connerie humaine, faite le sur le topic de Monaco franchement on va pas pourrir le topic pour un boulet...
Putain le but qu'il nous sort le toudic , ca va lui faire du bien , dommage qu'on ait pas égalisé plus tôt y'avais qu'une seule équipe la dernière demi-heure !!
Breffons, match nul plus que mérité dans l'ensemble. Prochain objectif Amiens samedi .
cecellelelensois a écrit:
Putain le but qu'il nous sort le toudic , ca va lui faire du bien , dommage qu'on ait pas égalisé plus tôt y'avais qu'une seule équipe la dernière demi-heure !!
Pire que ça, dommage qu'on es pas eu plus de réussite.
Qu'est c'qui lui prend à votre entraîneur de critiqué notre jeu dans tout les sens ?
Desmond. a écrit:
Qu'est c'qui lui prend à votre entraîneur de critiqué notre jeu dans tout les sens ?
![]()
Il défends sont club, Savidan veut le casser il se défends, je ne vois pas ou est le problème.
Je suis sur que SIMONE fera de même...
Ekotto a écrit:
Desmond. a écrit:
![]()
Il défends sont club, Savidan veut le casser il se défends, je ne vois pas ou est le problème.
Je suis sur que SIMONE fera de même...
Je vois pas où Savidan le casse mais bon. ô_O
On verra, mais je pense pas.
Desmond. a écrit:
Ekotto a écrit:
Desmond. a écrit:
![]()
Je suis sur que SIMONE fera de même...Je vois pas où Savidan le casse mais bon. ô_O
On verra, mais je pense pas.
La connexion s'est arrêté.
Savidan dit un peut de la merde, il le remet en place.
Lens à envoyer devant, mais on à gagné beaucoup de duel devant....il est ou le soucis ?
Franchement ça parle pour rien dire.
Lens 14 tirs pour 5 cadrés
Monaco 6 tirs et 2 cadrés
Ca montre bien que Lens aurait pu repartir avec 3 points et que le nul est un minimum, comme l'a dit Garcia.
Chacun a eu sa période pendant le match.
Et Garcia a clairement critiqué notre jeu, alors que le votre n'est guère mieux.
'Leur jeu au sol a été pauvre, ils ont abusés de long ballon devant, etc.'
Alors que pour vous c'était quasiment la même quoi. ><'
EDIT : Et comme je te l'ai déjà dit l'autre fois sur le topic du Barça : même si tu n'as pas cadré, ça ne veut pas forcément dire que la frappe n'était pas dangereuses.
Mais les frappes non cadrés peuvent également aller dans les tribunes ou atterrir au Groenland.
Dans nos six frappes, il y a deux buts bien sûr, après tu peux rajouter la barre de Giuly & enfin les trois autres tirs sont quasiment passés juste à côté du poteau.
Par contre vos tirs, mise à part la tête de Pollet juste à côté vers la fin, je ne m'en souviens plus.
Dernière modification par Desmond. (30-01-2012 23:01:08)
Bravo Toudic !!
Desmond. a écrit:
Et Garcia a clairement critiqué notre jeu, alors que le votre n'est guère mieux.
Alors que pour vous c'était quasiment la même quoi. ><'
J'pense qu'on a compris la !
9 cartons jaune sortis par l'arbitre , il s'est fait plez'
Desmond. a écrit:
Alors que pour vous c'était quasiment la même quoi. ><'J'pense qu'on a compris la !
9 cartons jaune sortis par l'arbitre , il s'est fait plez'
Calme man !
Desmond. a écrit:
Par contre vos tirs, mise à part la tête de Pollet juste à côté vers la fin, je ne m'en souviens plus.
Le coup franc de ben saada en premiere mi temps , celui de cuvillier avec 3 joueurs a l'affut devant votre cage , une frappe de toudic juste a coté ..
Edit: j'suis calme c'est pas moi qui se prends la tete pcq JLG critique ton équipe
Dernière modification par cecellelelensois (30-01-2012 23:06:34)
Desmond. a écrit:
Le coup franc de ben saada en premiere mi temps , celui de cuvillier avec 3 joueurs a l'affut devant votre cage , une frappe de toudic juste a coté ..
Ouais, ça me revient vaguement à l'esprit. ^^
Merci.
Desmond. a écrit:
Desmond. a écrit:
Merci.
T'es comme Garcia, tu vois que ton équipe
C'est normal tu défends ton équipe
Desmond. a écrit:
Desmond. a écrit:
Merci.
De rien je te rafraîchis la mémoire
Moi je me souviens surtout de la reprise de volé complétement loupé de Toudic à 2 mètres du but, complètement seul au second poteaux...