Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Baston pour qu'il y ait eu 3 rouges à la fin ?
Il sait passer quoi, quelqu'un a vu le match en direct?
Bastia s'est vraiment un public et une équipe de merde, même les stadier y viennent ce battre...sérieux du jamais vue....
Samba fait faute et dois se prendre un rouge sauf qu'un joueur de bastia viens provoqué sow et ensuite bagarre général.Ensuite 3 rouge cicechero sow et un joueur de bastia.
Bastia c'est une équipe de merde qui cherche toujours la bagarre exemple le-mans ensuite Monaco et maintenant lens.
Sow et Cichero pour Lens
Va y avoir de lourde sanction a mon avsi ..
Dernière modification par lensoisdu01 (15-10-2011 16:33:15)
Ekotto a écrit:
Sweetshaadow : Bastia 2-2 Lens
Lensois : Bastia 1-1 Lens
thomas-fernando : Bastia 2-0 Lens ?
Mr.Red :: Bastia 2-1 Lens
Style : Bastia 1-0 Lens
bibi: Bastia 1-2 Lens
cecelle : Bastia 0-2 Lens
didierland;; Bastia 2-1 Lens
CoD_Pierredu5930 : Bastia 0-0 Lens
Quentin-62: Bastia 3-0 Lens
Ekotto : Bastia 0-2 Lens
J'ai le bon score.
89 - Diallo est fauché. La bagarre générale éclate. C'est la guerre ici en Corse. Les stadiers viennent chercher les Lensois sur leur banc. Le temps continue de défiler mais Furiani s'embrase.
Lequipe.
De toute facon Bastia est réputé pour sa !! Il ne savent pas vraiment jouer mais niveau bagarre ils sont pas mal ..
J'espère qu'il y aura de lourde sanction pour eux ( Tapis Vert ? )
J'ai jamais vue ça, sérieux il vont descendre en CFA à cause de leur comportement de merde y vont rien comprendre....
J'espère pck la sa craint vraiment d'etre a ce niveau et de faire ce genre de chose ..
Zêtes sérieux les stadiers ont chamboulé le banc lensois !
Je demande vidéo quand il y en aura une !
Dernière modification par CoD_Pierredu5930 (15-10-2011 16:38:31)
Putain le vieux maoulida qui marque , onb sait vraiment pas tenir un score
CoD_Pierredu5930 a écrit:
Zêtes sérieux les stadiers ont chamboulé le banc lensois !
![]()
Je demande vidéo quand il y en aura une !
On le voit pas le début, mais après tu vois que le banc s'est décalé et tu les vois les stadier frappé, même le commentateur il débloqué.
1 bon point de pris a l exterieur si on gagne a domicile
J ai pas vu le match , mais vu vos comm ça ne m etonnes pas du comportement des bastiais ( pas des corses car dans cette equipe il n y en a pas !!)
Toujours agressif et jamais sanctionné car la ligue a pitié de ce qui est arrivé a Furiani , et ça continu a chaque match chez eux !!!!
Allez le RCL
Du coup niveau classement on est est ou par rapport au trio de tête ?
anarco a écrit:
1 bon point de pris a l exterieur si on gagne a domicile
J ai pas vu le match , mais vu vos comm ça ne m etonnes pas du comportement des bastiais ( pas des corses car dans cette equipe il n y en a pas !!)
Toujours agressif et jamais sanctionné car la ligue a pitié de ce qui est arrivé a Furiani , et ça continu a chaque match chez eux !!!!
Allez le RCL
Votre joueur a pété le nez d'un dirigeant de Bastia, à mon avis il n'est pas prêt de rejouer
Ben c'est pour ça que Cichero à prit rouge car je pense que ça doit être lui, au moins il à remit le dirigent à sa place, car si maintenant les dirigents viennent aussi ce battre
Edit :
Devant la presse, le président du Sporting Pierre-Marie Geronimi a demandé «à ce que Cichero soit sanctionné lourdement et ne revienne pas avant très longtemps sur les terrains de foot».
C'est juste énorme le mec il veut se battre et après il prend un volé normal quand tu vois le gabarit du type et du fait qu'il à le nez pété il faudrait le sanctionné 3 mois.....qu'il arrête de fumer
Dernière modification par Ekotto (15-10-2011 19:33:37)
Ekotto a écrit:
Ben c'est pour ça que Cichero à prit rouge car je pense que ça doit être lui, au moins il à remit le dirigent à sa place, car si maintenant les dirigents viennent aussi ce battre
Edit :Devant la presse, le président du Sporting Pierre-Marie Geronimi a demandé «à ce que Cichero soit sanctionné lourdement et ne revienne pas avant très longtemps sur les terrains de foot».
C'est juste énorme le mec il veut se battre et après il prend un volé normal quand tu vois le gabarit du type et du fait qu'il à le nez pété il faudrait le sanctionné 3 mois.....qu'il arrête de fumer
![]()
![]()
le dirigeant n'est pas venu se battre, il était dans le vestiaire
Déjà ta pas vue le match, car la bagarre fin la troisième à eu lieu dans le couloir ou il y avait pas de caméra, donc que fait un dirigent dans le couloir ?
Puis une bagarre c'est à deux, cichero va pas sauter sur un type comme ça....s'il lui pète le nez à mon avis il à du avoir de la provocation, lui s'est un dirigent par un joueur....c'est ça qui est encore plus grave entre joueur je veux bien, mais si les dirigents sont aussi débile que les joueurs....ben chapeau Bastia, beau club de merde.
Vos joueurs ne sont quand même pas blanc comme neige car pour péter un nez, il faut quand même aimer la bagarre
Un dirigeant a parfaitement le droit d'être dans le couloir des vestiaires et surtout à la fin du match et je te rejoins sur un point, on sait que Bastia n'est pas un club modèle mais je crois que c'est trop facile de tout mettre sur ce club car vos joueurs n'étaient pas les derniers pour ce battre
Le mec qui à le nez cassé est le secrétaire du club, qu'est ce qui fait dans les couloirs du stade ?
Quand ta une bagare un nez cassé s'est pas grand chose, va voir un mec de 1m90 85 kg et va te battre avec, tu me diras si ta encore ton nez en entier
Non ta raison, il se font taper dessus par les joueurs, les dirigents, les stadiers mais il aurait du rien faire, ta raison autant se faire péter la gueule sans bouger.
Ekotto avait raison, et à raison. Y'a eu baston et bastia = club de merde.
La LFP réagit
Les incidents survenus à la fin du match Bastia-Lens (2-2), samedi, ne resteront vraisemblablement pas sans suite. Dans un communiqué, la LFP a annoncé que Frédéric Thiriez allait rencontrer dès lundi les officiels présents à Furiani pour qu'ils rendent compte «de ces faits graves». Le président de la Ligue a également convoqué le même jour une réunion avec l'ensemble des services de la LFP pour une mise en application sans délai des mesures préconisées par la Commission d'enquête qui s'est rendue à Bastia et validées lors du Conseil d'Administration du 30 septembre 2011. «Ces incidents répétés nuisent gravement à l'image du football français et à celle du club bastiais», a déploré le dirigeant.
Faut arrêter de se tromper de coupable, une bagarre ça fonctionne à deux, Cichero dans les couloirs il s'est pas dit "je vais lui péter le nez"
Quand sur le terrain ta les stadier du stade qui viennent frapper les joueurs on va me dire que c'est logique aussi ? Dans ce cas faudrait peut être revoir la qualification du stadier.
J'ai jamais vue Martel courir sur un terrain de foot pour aller se battre si après ça encore c'est normal que le président va se battre avec ses joueurs....un grand exemple.