Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aller Maintenant Toudic en met un 2ème et on en prend un a la 94 comme sa prono juste :p
Terminééé !
Un Lens-Lille pour le 2ème tour? Un beau derby si c'est le cas. On verra mardi le tirage au sort
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Un Lens-Lille pour le 2ème tour? Un beau derby si c'est le cas. On verra mardi le tirage au sort
4ème tour. *
Lens-Paris ou Lens-Lille !
Déjà 3V d'affilés et seulement en huitièmes .. faut pas s'étonner que Lyon ou Lille gagne la coupe en gagnant que 3 ou 4 matchs ..
Tu m'étonne faudrait que tous le monde soit sur le même pied d'estale pck bon on joue 2 fois + de match qu'eux sauf qu'on est éliminé avant Sauf si on la gagne
faut la jouer a fond cette coupe
je pense pas que ce sera le cas.. mais jouer un 4e tour de suite a bollaert serait vraiment bien, en esperant un 1/4 a bollaert
Dernière modification par Vipere.So (01-09-2011 22:24:01)
Nitroz- a écrit:
Déjà 3V d'affilés et seulement en huitièmes .. faut pas s'étonner que Lyon ou Lille gagne la coupe en gagnant que 3 ou 4 matchs ..
C'est bidon cette coupe, le top 4 du championnat n'a vraiment aucun mal à la gagner.
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
C'est bidon cette coupe, le top 4 du championnat n'a vraiment aucun mal à la gagner.
a fond, comme son nom l'indique, cest la coupe de la LIGUE, donc toutes equipes de ligue1 ou ligue2 devrait tous demarrer au meme tour! car là la difference elle est enorme, tous çà pour redonner le fric à marseille.. etc pff
C'est quoi ton ancien pseudo ?
Car demain je vais mettre à jour, mais bon j'ai dis aucun changement de compte donc ta de la chance...
Belle victoire qui vous donne pas mal de confiance pour ma suite.
Tant mieux.
Ekotto a écrit:
C'est quoi ton ancien pseudo ?
Car demain je vais mettre à jour, mais bon j'ai dis aucun changement de compte donc ta de la chance...
ancien legacy 25
C'était apparemment un bon match de nos joueurs. Le 1-0 est le minimum qu'il y aurait pu avoir. Bérenguer & Ben Saada apportent beaucoup. Enfin bref, ne lisaient pas l'article de l'équipe, c'est des incapables. Lisaient plutôt les commentaires des supporters lençois qui étaient au stade.
J'étais au stade, Evian c'est faible mais pas possible qu'il soit en L1.. Lens n'a été non plus excellent mais à été meilleur et mérite amplement sa victoire.
Fabre m'a fait peur, il est pas sûr du tout dans les buts malgrès qu'il n'ait pas eu grand chose à stopper.
En effet Ben Saada apporte énormement au jeu, il a réussit à déborder facilement à chaque fois.
Aurier est passé totalement au travers de son match, jamais vu ça ! Oo
bravo a lens. evian par contre a du mourron a se faire en l1. je pensais pourtant des 3 promus que sa serait le seul a se maintenir, sa sera ptete pas le cas
didierland a écrit:
bravo a lens. evian par contre a du mourron a se faire en l1. je pensais pourtant des 3 promus que sa serait le seul a se maintenir, sa sera ptete pas le cas
Ils perdent contre Lens, donc y on du soucis à ce faire ?
ouis encore que la coupe c'est pas pareil que le champ mais bon décus d'evian , mais content pour lens au moins un de mes clubs préférés qui passent
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ils perdent contre Lens, donc y on du soucis à ce faire ?
Pas du tout, mais sérieusement aucun niveau hier soir. Après ils sont peut être passer à côté de leur match mais c'est à peine si ils enchaînent 3 passes. Parcontre dès que Leroy est rentré ça allait déjà mieux pour eux ! ^^
Championnat de Ligue 2 - 6e journée
Lundi 12 septembre 2011 à 20h30
Stade de la Licorne
Retransmission télévisée : Eurosport
Amiens 1 à 2 Lens
sweetshaadow::Amiens 1 à 2 Lens
didierland:: Amiens 1-2 Lens
Sweetshaadow : Amiens 1-2 Lens
Didierland : Amiens 1-2 Lens
Lensois : Amiens 0-2 Lens
Le match est en 10 jours, faut pas lancer les pronostiques trop tôt car après ta plus de discutions ta que des pronostiques...