Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est mérité !
C'est la qu'on voit la différence entre un mendy, sentinelle qui se jette sur les ballons, et Mangani, le mec qui regarde le match comme un supporter, aucun pressing 0, j'ai jamais vu un tel manque d'envie alors qu'on menait 1-0
cecellelelensois a écrit:
Ekotto a écrit:
Deuxième penalty non sifflets....quelqu'un connait un opticien pour l'arbitre ?
C'est toi Eko' ?Oui ^^
Ah je savais pas que c'était toi qui s'occuper du site
![]()
Yahiaaa
Je ne suis pas le seul, je ne suis pas le webmaster, mais je le connais très bien, c'est un très bon amis à moi et il me fait super confiance, je m'occupe surtout du facebook et interview
Mon lien Lag , ca fait trop chier
Prono parfait, enfin ! ^^
Vous méritiez largement la victoire, on a fait un match à chier, mais alors plus qu'à chier, Chabbert - Mangani out ! on fout même plus eysseric tellement on est con
Romeu a écrit:
Les gars, juste une petite question. JLG fait du bon boulot pour le moment ou pas ? Vous êtes satisfait de lui ?
Sympa les gars ici ...
On fait 2-2 avec deux penalty non sifflets, surtout le deuxième il y à rien à dire...
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui ^^Ah je savais pas que c'était toi qui s'occuper du site
![]()
YahiaaaJe ne suis pas le seul, je ne suis pas le webmaster, mais je le connais très bien, c'est un très bon amis à moi et il me fait super confiance, je m'occupe surtout du facebook et interview
Ah ok ok dacc
Ekotto a écrit:
On fait 2-2 avec deux penalty non sifflets, surtout le deuxième il y à rien à dire...
Je pense quand même que chez nous, si mendy avait pas été suspendu, ça aurait changer le match au milieu de terrain, pareil tu mets carasso a la place de l'autre "je sais pas sortir même quand le ballon est devant ma gueule" , mais en même temps le deuxième pénos, tu te demandes comment chabbert trouve le moyen de faire une faute sur une balle comme ça ou y'a aucun danger ^^, pire que Kasraoui celui la
Romeu a écrit:
Romeu a écrit:
Les gars, juste une petite question. JLG fait du bon boulot pour le moment ou pas ? Vous êtes satisfait de lui ?
Sympa les gars ici ...
Tu veux qu'on te disent quoi, regarde les résultats, on peut pas dire qu'il est réussit quelque chose pour l'instant. C'est trop tôt.
Jean-Eudes Maurice qui signe en prêt à Lens, comme si on était déjà pas assez mauvais en attaque
Ekotto a écrit:
Jean-Eudes Maurice qui signe en prêt à Lens, comme si on était déjà pas assez mauvais en attaque
Putain ils sont srx la
Y a pas plus nul je crois comme attaquant
Dernière modification par dylan21 (29-08-2011 23:50:48)
Ils vous ont pas offert Luyindula en cadeau avec le prêt ?
En tout cas, merci beaucoup. Vous allez bien vous marrer (ou pas).
Je pense qu'il ne jouera jamais à Bollaert, le public est gentil, mais ce genre de chèvre ça va vite être sifflets.
Match de merde mais super ambiance hier. Le cop est toujours là malgrès tout.
Par contre les Trannin , les Delacour et les Lepagnot ( sauf nous ^^ ) , y'a personne qui chantait..
Sinon sur le match le nul est mérité même si Lens a fort dominé..
Le seul geste honteux , c'est le fumigène qu'ils ont lancé sur Aurier.. Honteux !
Bon bah 2-2
Franchement va falloir que les arbitres se mettent d'acord sur la règle du péno pck une fois il l'a siffle et d'autre il siffle pas et sa commence a souler ..
Sinon Mathlouthi quand il marque , n'est pas HJ et de plus la reègle stipule bien qu'en cas de litige c'est priorité a l'attaque pour le jeu et non plus a la défense comme avant donc ce but aurait du etre accorder.
Je pense qu'on a quand même pas trop mal joué , manque juste la dernière passe pour concrétiser nos belles séquences .
Belle entrée de Matlouthi mais surtout de Ben Saada qui a apporter de la vitesse a notre jeu fin c'est mon point de vue.
Gros match de Aurier tant offensivement que défensivment.
Maurice va falloir m'expliquer pourquoi il vient mais bon peuit être il va se révéler a Lens et bien nous aider qui ait personne ne l'a vraiment vu au PSG vu qu'il jouait une fois tput les 6 mois ..