Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo les mecs
C'était une bonne combinaison , mais soit la passe est mauvaise soit eduardo est nul ! ou soit les deux
Bon bah, j'aurai dû rester sur mon 2-1, finalement ...
J'vais mater un peu l'match. ^^
cecellelelensois a écrit:
C'était une bonne combinaison , mais soit la passe est mauvaise soit eduardo est nul ! ou soit les deux
cest eduardo qui est nul xD pollet aurait du prendre l'initiative de la jouer ^^
Dernière modification par Vipere.So (19-08-2011 21:50:59)
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
moi j'ai mis clermont , mais j'espere me tromper bien sur , allez lens
Il y à moins d'un mois lens met 3-0 à Clermont...mais bon libre à toi de penser ça.
Comme quoi la vie peut apporter des surprises
et vi flend , bon faudrait que lens marque 1 but quand meme
Flend a écrit:
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
moi j'ai mis clermont , mais j'espere me tromper bien sur , allez lens
Il y à moins d'un mois lens met 3-0 à Clermont...mais bon libre à toi de penser ça.
Comme quoi la vie peut apporter des surprises
Surtout que Lens aide beaucoup à faire gagner ses adversaires....Yahia les boulettes.
Je t'en parle pas chez nous c'est Chabbert qui casse les couilles, on devait gagner 2-0 voir 3-0, on fait pas la différence et ce couillon fait une sortie débile à la Kasraoui, on part de 1-1 et on se prend un vieux rouge ... Tu préfères quoi toi dans nos deux situations ?
Les deux sont à chier pour l'instant, vivement octobre.
Non mais tu t'imagines, qu'on a montré plein de qualités, qu'on mérite de les plumer comme c'est pas permis, et tu te retrouves avec un connard qui entraine un penaltie, et ensuite un rouge pas mérité pour Mendy, tu pars d'un match qu'on aurait du gagner 2-0 à la mi-temps, 2ème période tu te retrouves a 1-1 et a 10 contre 11 ... ça casse les couilles.
Enfin bon vous êtes alarmant en défense aussi donc y'a de quoi ce plaindre chez vous aussi ^^
J'viens de voir d'ailleurs, Lens - Monaco prochain match
bon je suis le seul a marquer des points au pronos. inquietant quand meme. je parles pas de nantes lundi qui va bien chier aussi contre guingamp suis sur
didierland a écrit:
bon je suis le seul a marquer des points au pronos. inquietant quand meme. je parles pas de nantes lundi qui va bien chier aussi contre guingamp suis sur
Moi aussi je gueule pour Monaco, on devrait être devant lens
De tres beau guerrier a Lens comme le voulait Martel ..... c est la" Ducasse" chez nous
M enfin !!
Allez Lensois et vivement que Martel vende son joujou !!!!
Oui mais je disais sa ironiquement...
c'est vrai que la défense de lens c'est le néant, rien que contre reims sa se voyait.
Mais la faute je l'ai pas vu, sur la télé tu voit mendy se précipiter vers l'autre et sa coupe...
Quand je vois l'autre par terre je me dis que mendy lui a mis un coup de pied dans la tête .
Après j'ai plus vu lens que monaco, a monaco sa me parait encore fesable par contre lens sa craint...
Bah y'a la balle qui traine, il veut jouer le ballon mais il est en retard, j'vois mal comment il a réussi à le foutre KO, mais de la à lui mettre le rouge, il veut pas lui faire mal il veut jouer le ballon, c'est con, on nous prive d'un MDF, on avait que lui et Dumont, on va devoir faire jouer Mangani ... vous avez rien à craindre avec lui ... il est tellement lent, même Yahia peut le bloquer facile en marchant
Dsl du double post, mais j'viens de taper une grosse barre sur votre coup franc dans la surface de réparation, mon dieu c'était super bien joué et votre joueur comment il se chie dessus, j'suis désolé mais j'ai beaucoup ri
Moi je n'ai pas bien vu l'action mais on aurait dit que Eduardo glisse.
Non j'crois juste qu'il est pas bien positionné, et du coup perd l'équilibre, mais c'était tellement bien joué et y'a eu tellement un gros foirage que c'est sorti tout seul, j'ai tapé un fou rire
on est pas gaté flend vais supporté reims si sa continue
Maintenant qui arrête avec les discours avant qui soit trop tard.
oué cedric les discours on a les memes a nantes et la , ils sont fort mais sur le terrain la cata. yaya veut partir a valenciennes cfoot a dit . qu'il laisse sa place si lest pas motivé a chaque match
J'avoue que sur les deux buts, c'est quand même foutage de gueule, déjà en défense première chose que t'apprends c'est jamais refoutre le ballon dans l'axe, tu l'as fous en corner ou en touche, j'peux le remplacer si ça arrange Lens je serai pas pire et j'demanderai pas un gros salaire
Il à fait qu'un seul bon match pour l'instant...