Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca sera normalement mon premier match à Bollaert si le match n'est pas à 19h00.
Belle performance de Pollet, Ducasse, Kongdobia, Queudrue !
Défensivement ça reste encore un peu triste !
J'ai pas vu le match, mais il est rediffusé en semaine ?
Mais c'est surtout l'attaque encore bien triste qui semble décevante.
Ekotto a écrit:
Je sais pas pour la rediff'.
Bah j'ai maté le match offensivement on a du mal à la mettre au fond, mais on a vu des beaux trucs sur cette rencontre !
Merde vous avez gagné , sniff on va devoir niquer les autres du coup histoire que vous continuez à matter notre cul au classement
Ekotto a écrit:
Ce soir 19h45
Dimanche matin 1h30
Dimanche 12h00
Lundi 4h45
A toi de voir si tu es matinal ou pas
Ils ont tellement rien d'autre qu'il te le passe trois fois en moins d'un jour
Je vais regarder ce soir, ma copine partie en vacance donc j'aurai le temps. C'est super çà.
Grand merci
Flend a écrit:
Ils ont tellement rien d'autre qu'il te le passe trois fois en moins d'un jour
Il est ou le problème ?
Au moins ce qui boss le jour peuvent regarder le match....je ne vois vraiment pas ou est le soucis
Ducasse en première MT, mon dieu. Je me demandais comment il avait fait pour passer pro'. Heureusement qu'il avait Kongdobia à côté de lui, et que ça passait inaperçu. Heureusement, il s'est rattrapé en deuxième.
Bon, faut enchaîner maintenant.
Ekotto a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Toudic n'a pas marqué
Non il à vraiment du mal, y va bientôt perdre sa place au profit de Pollet je pense...
il n apporte vraiment rien pour l instant ce Toudic ..... toujours en retard ... mal placé ....pas collectif etc etc , pourvu qu il progresse vite !!!!
Belle victoire avec en plus du beau jeu de L2 , sympa a voir et victoire largement merité , 3points importants , vivement la suite pour voir si le progres dans le jeu continu ....
Beau match de Demont , le nouveau bof bof mais logique , Ducasse meme si son but est beau il fait pas grand chose en milieu defensif , jamais il se replace ce gars , bellle rentree de Coef
Dernière modification par anarco (13-08-2011 21:33:52)
Après vue le match sauf le début (que je regarderai demain à 12h00 ^^) lens à produit un beau jeu, mais Pollet apporte vraiment un plus à l'équipe. Sinon les attaquants on les pieds carré...
Sinon Ducasse me déçoit énormément.
pareil ducasse a part une ou 2 passes , il est lent et defensivement pas terrible. il me rapelle darbion a nantes
ouéééééé gone mais reste son frere dupond (cheyrou ) la daube
Gabriel est à 50% d'après blanchard que soit en physique et en collectifs c'est sont premier donc patience.
Sinon bon prono 2 à 1
Championnat de Ligue 2 - 4e journée
Vendredi 19 août 2011 à 20h00
Stade Gabriel-Montpied
Retransmission télévisée : Multiplex CFoot
Clermont 0 à 2 RC Lens
Sweetshaadow a écrit:
Gabriel est à 50% d'après blanchard que soit en physique et en collectifs c'est sont premier donc patience.
Sinon bon prono 2 à 1![]()
Pour un premier match il à fait de bonne chose, mais il n'a pas eu une bonne préparation, d'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi il joue déjà
J'aime son style de jeu à la démont ou Aurier,il apporte des solutions devant sur le coté,chose que tu ne voie pas avec Zakarya Bergdich.
S'il joue à la démont, il peut vite faire ses valises. Il à du vécu chose que n'a pas Zakaria qui est à chier toute façon.
je l'est trouvé pas trop mal le chichero; pour un debut. devrait apporter pas mal ,dans les prochains matchs..
sweetshaadow:::Clermont 0 à 2 RC Lens
didierland::::: Clermont 2-1 RC Lens
Dernière modification par didierland (14-08-2011 09:07:24)
Ekotto a écrit:
S'il joue à la démont, il peut vite faire ses valises. Il à du vécu chose que n'a pas Zakaria qui est à chier toute façon.
J'ai pas dit qu'il joué comme démont sauf que lui apporte des solutions offensif dans le jeu lensois et que zakaria lui reste derrière et n'apporte rien au jeu lensois.
Par contre Pollet monte en puissance
tout a fait d'accord avec toi arnaud.et demont arriere droit, je 'lai trouver pas trop mal. il est a l'origine du but de ducasse, qui lui par contre pour l'instant est tres moyen.
didierland a écrit:
tout a fait d'accord avec toi arnaud.et demont arriere droit, je 'lai trouver pas trop mal. il est a l'origine du but de ducasse, qui lui par contre pour l'instant est tres moyen.
Surtout sur CF ou corner.