Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Oui heureusement, en même temps on l'a donner libre à Brest.Qui mettra 8M sur lui ?
Des pigeons, comme Paris, mais bon Paris cherche mieux qu'un mec qui n'a rien confirmé.
Paris a déjà son attaque..
M'étonnerai qu'un club Français les sortent, Roux avait dit c'est Brest ou l'étranger..
Paris à pas son attaque, tu verras qui vont recruter et j'espère pour eux.
Si tu crois ce que disent les joueurs, regarde maintenant y veut à tout prit partir...
Vu que personne ne le mets, voici le groupe pour ce soir face à Clermont:
Liste des joueurs retenus : Nicolas Caraux, Hamdi Kasraoui ; Serge Aurier, Zakarya Bergdich, Yohan Démont, Alassane Touré, Alaeddine Yahia ; Ludovic Baal, Alexandre Coeff, Pierre Ducasse, Geoffrey Kondogbia, Samba Sow ; Eduardo, Ali Mathlouthi, David Pollet, Julien Toudic.
Et voici les absents:
Infirmerie
Franck Queudrue (lésion musculaire à la cuisse).
Non qualifié
Michaël Fabre (ne sera autorisé à jouer qu'à compter de la semaine prochaine).
Sélection
Thorgan Hazard (Belgique U19).
Choix de l'entraîneur
Darnel Situ, Thomas Delaine, Marco Rosenfelder, Bilal Hamdi, Toifilou Maoulida (en instance de départ), Dejan Milovanovic (en instance de départ), Samuel Atrous (en instance de prêt).
Elle fait peur l'équipe quand même, et ils font chier à ne pas diffuser le match
Moi j'y serais
L'ambiance promet d'etre belle avec ... 13 000 spectateurs
cecellelelensois a écrit:
Moi j'y serais
![]()
L'ambiance promet d'etre belle avec ... 13 000 spectateurs
C'est pour ça, j'aurai pu faire le déplacement mais voilà quoi ... J'vais aller voir un autre match, dans le kop, un bon vieux derby.
Je serais peut-être présent pour Lens-Reims
Il serait sympathique tu mets ton pronostique à la suite des autres, car je ne vais pas m'amuser à chercher page par page.
Merci
J avais pas vu la page precedente
Sweetshaadow : Lens 2-1 Clermont
Cecelle : Lens 2-0 Clermont
Style: Lens 2-1 Clermont
Shuffle : Lens 1-0 Clermont
Lensois : Lens 2-0 Clermont
bibi : Lens 3-2 Clermont
R.Rondo : Lens 3-1 Clermont
Ekotto : Lens 2-0 Clermont
Fab : Lens 2-1 Clermont
Anarco : RCL 3-1 Clermont
Pour finir je n'assisterais pas à la rencontre, je regarderais via le site officiel sous forme de résumé écrit ou à la radio j'écouterais. Je préfère me lancer sur un match d'entame de championnat qu'un match de CDL. Mais j'avoue grosse équipe pour une équipe de L2.
Après avoir refusé une première offre de Sion, Toifilou Maoulida va finalement trouver preneur. L’attaquant du RC Lens va en effet s’engager dans la journée à Ajaccio. Il doit y signer un contrat d’une saison plus une autre en option. Comme convenu à l’automne dernier au moment de sa prolongation, il sera libéré par le Racing.
A 32 ans, il va découvrir un huitième club dans sa carrière après Montpellier, Metz, Rennes, Marseille, Monaco, Auxerre et Lens.
Au RC Lens, Toifilou Maoulida a disputé 72 matches de Ligue 1 pour 17 buts inscrits ainsi que 34 matches de Ligue 2 pour 13 buts.
Quentin-62: RCL 3-0 Clermont
Pour infos Maoulida a démenti l'information, mais il avoue être en contact avec le club Corse.
Quentin-62: RCL 3-0 Clermont
Vamphyrs : RCL 2-0 Clermont
Allez Lens !
Pour la première rencontre officielle, voici la composition du RC Lens:
LENS : Kasraoui - Aurier, Yahia, Touré, Bergdich - Ducasse, Kondogbia - Démont, Baal - Toudic, Eduardo
Rempl : Caraux, Coeff, Sow, Pollet, Mathlouthi
But Pour Lens !!
Baal !
2-0, score final ?
Toudic a fait un bon match? sinon bravo a vous les ch'ti
Victoire facile, on va régalé cette saison
Au 2ème Tour, Lens affrontera le FC Tours, vainqueur d'Angers (2-1 a.p) au 1er Tour, le Mardi 9 Aout 2011 à Bollaert !
Très beau match , 1ere mi temps dominer a bloc
la deuxieme un peu moins mais on a fait du beau jeu
Kondogbia énorme
Après mathlouthi , pollet et sow ont fait tous les trois une bonne entrée
Toudic n'a pas trop toucher de ballon aujourd'hui ..
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Au 2ème Tour, Lens affrontera le FC Tours, vainqueur d'Angers (2-1 a.p) au 1er Tour, le Mardi 9 Aout 2011 à Bollaert !
J'espère à 21h00 j'ai bien envie d'aller au stade.
Un beau jeu collectifs hier soir,des attaquants qui tente des tirs et une équipe bien en place.Si on continue comme ceci la suite sera intéressante.