Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
dixier a écrit:
Vos places pour France-Costa Rica !
Afin de se préparer pour la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010, l'Equipe de France disputera le mercredi 26 mai (21h00) au Stade Felix-Bollaert de Lens un match amical face au Costa Rica (photo). Les billets pour cette rencontre sont proposés en priorité aux abonnés du Racing Club de Lens, à la Ligue Nord Pas-de-Calais de Football et à la Famille du Football Français.
Abonnés Racing Club de Lens
* Mise en vente aux abonnés (particuliers uniquement) du mercredi 14 au samedi 24 avril au guichet billetterie du Stade Félix Bollaert. Chaque abonné sur présentation de sa carte d'abonnement pourra acheter 4 places, selon les disponibilités.Pour les lensois qui souhaitent voir l' équipe de France .
Sinon le 26 avril vente pour les non abonnés .Toujours sympa de voir l equipe de France a Lens en + souvent de beau match , et là contre le costa Rica ça peut etre un tres bon match avant la CDM , pas encore mon planning de mai , si je suis dispo j irai voir nos Bleus
Je dis pas le contraire, simplement faut avoir le budget et en mai moi c'est hard !
je repondais au post de Dixier
mais je comprend tres bien que les places sont chers pour ce match Eko idem , si je suis en repos apres faut voir mon budget pour y aller , pas simple
Je suis sur que si on recevait le Brésil ça serait limite le même prix....c'est honteux de telle prix je trouve....pour un match amical faut le rappeler !
Prix des places grand public plein tarif
* 60 euros
* 45 euros
* 35 euros
* 20 euros
Ah c'est moins cher que prévu, mais bon à mon avis les 20 000 abonnées vont se ruer sur les pauvres places à 20€ !
Rien que les abonnées peuvent prendre toutes les places vue qui peuvent en acheter 4 !
Romain_x3 a écrit:
20€ Minimuim Pour Un MATCH Amical !
C'est EDF c'est logique aussi !
Puis va voir un match de Marseille ou Lyon c'est aussi le prix minimum chez eux presque !
Ekotto a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Puis va voir un match de Marseille ou Lyon c'est aussi le prix minimum chez eux presque !
Sa Passe sur TF1 ! Et sa va pas etre un Match Térrible par rapport a Marseille et Lyon , La France est même capable de perdre .
Romain_x3 a écrit:
Ekotto a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Puis va voir un match de Marseille ou Lyon c'est aussi le prix minimum chez eux presque !Sa Passe sur TF1 ! Et sa va pas etre un Match Térrible par rapport a Marseille et Lyon , La France est même capable de perdre .
Et alors ?
EDF tu l'as vois souvent à Lens toi ? Donc les gens même qui passe à TF1 rien que pour donner une bonne image de lens et passer un moment agréable iront voir le match.
En tout cas pour une fois le public soutiendra comme il se doit l'équipe de France..
On partirais sur la composition suivante côté Lensois :
Titulaires: Runje - Demont - Chelle - Yahia - Ramos - Monnet paquet - Kovacevic - Hermach - Bedimo - Roudet et Maoulida.
Remplaçants: Kasraoui - Aurier - Sartre - Sow - Milovanovic - Akalé - Boukari - Eduardo et Jemââ.
En sachant que 2 joueurs devront regarder le match depuis les tribunes, je miserais bien sur Milovanovic et Jemââ.
Jemaa ta cru qu'il va aller dans les tribunes et en quelle honneur ?
L'équipe probable
Ruffier – Modesto, Mongongu, Puygrenier, Dj.Traoré (ou Muratori) – Perez, Nkoulou (ou Mangani), Alonso (cap), Haruna, Nenê - Park
L'équipe probable
Runje – Démont, Chelle (cap), Al.Yahia, Bedimo – Kovacevic, Hermach, Monnet-Paquet, Roudet, Boukari - Maoulida
Si les 2 sont milovanovic et jemaa se serait bien
Milovanovic est un bon joueur mais si vous le testez jamais . Et jemaa Magnifique ce gars PAS PLUS QUE NOS MONEGASQUES
Ekotto a écrit:
Il n'était pas blessé, donc incertain ?
Enfin si il est apte, j'hésiterais pas à le mettre sur le banc, voir sur la pelouse (h) !
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfin si il est apte, j'hésiterais pas à le mettre sur le banc, voir sur la pelouse (h) !
S'il est du voyage c'est qu'il est rétablie je pense, sinon il serait au soins.
Ekotto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfin si il est apte, j'hésiterais pas à le mettre sur le banc, voir sur la pelouse (h) !S'il est du voyage c'est qu'il est rétablie je pense, sinon il serait au soins.
Effectivement, mais bon avec Wallemme on peux s'attendre à tout ...
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Enfin si il est apte, j'hésiterais pas à le mettre sur le banc, voir sur la pelouse (h) !S'il est du voyage c'est qu'il est rétablie je pense, sinon il serait au soins.
Effectivement, mais bon avec Wallemme on peux s'attendre à tout ...
Tu marques un point aussi
J'ai vu que Lens voulait la prolongation de contrat de Pollet !
C'est en cour mais lui restera à une condition qui joue avec Lens !
Faudrait le lui filer sa chance à ce jeune Belge !
yohe550 a écrit:
L'équipe probable
Ruffier – Modesto, Mongongu, Puygrenier, Dj.Traoré (ou Muratori) – Perez, Nkoulou (ou Mangani), Alonso (cap), Haruna, Nenê - Park
L'équipe probable
Runje – Démont, Chelle (cap), Al.Yahia, Bedimo – Kovacevic, Hermach, Monnet-Paquet, Roudet, Boukari - MaoulidaSi les 2 sont milovanovic et jemaa se serait bien
Milovanovic est un bon joueur mais si vous le testez jamais . Et jemaa Magnifique ce gars PAS PLUS QUE NOS MONEGASQUES
On te le vend Milo on l'a testé il est mauvais que veux tu....
Ekotto a écrit:
yohe550 a écrit:
L'équipe probable
L'équipe probable
Runje – Démont, Chelle (cap), Al.Yahia, Bedimo – Kovacevic, Hermach, Monnet-Paquet, Roudet, Boukari - MaoulidaSi les 2 sont milovanovic et jemaa se serait bien
Milovanovic est un bon joueur mais si vous le testez jamais . Et jemaa Magnifique ce gars PAS PLUS QUE NOS MONEGASQUESOn te le vend Milo on l'a testé il est mauvais que veux tu....
Il est souvent décisif ..... avec la CFA .
yohe550 a écrit:
Non mais franchement ......
Moi comme lui t'avons répondu franchement, il est bon quand CFA !