Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demont est rentré je crois à la place Akale
AST.Templeuve.A a écrit:
Demont est rentré je crois à la place Akale
Oui mais il parler de l'entame du match sans demont
Une belle victoire, bien méritée.
J'espère aussi, même si je pense plus à Nancy pour la descente
Ekotto a écrit:
Une belle victoire, bien méritée.
Oui j'espère que ca sera un bon declic meme si on a deux match pas facile qui arrivent mais bon en attendant il faut savourer
La victoire fait du bien a tout les joueurs et au public
Le prochain est à domicile il faudra confirmer le bon match de ce soir
Si seulement vous pouviez faire la même contre Lyon et Marseille ..
Notre meilleur match de la saison !
Malheureusement les autres résultats ne sont pas favorables pour nous, et on a un calendrier difficile à venir.
On lâche rien, allez Lens !
Oui il faut rien lâcher jusqu'au bout
du moment que mathématiquement on est pas en ligue 2 il faut y croire
on a vu ce soir qu'ils en sont capables
montpellier a était faible mais c'est surtout grace au pressing lensois
UNe fin de saison à cartonner surtout, car les prochains matchs vont être difficile.
Quand tu mets 4-1 à Montpelier, t'es capable de battre n'importe qui. C'est le moment de nous sortir une série !!
R.Rondo a écrit:
Quand tu mets 4-1 à Montpelier, t'es capable de battre n'importe qui. C'est le moment de nous sortir une série !!
Ouais j'espere que ca va les motiver et surtout le public va les aider face a l'om , il faut au moins le point du nul
cecellelelensois a écrit:
R.Rondo a écrit:
Ouais j'espere que ca va les motiver et surtout le public va les aider face a l'om , il faut au moins le point du nul
Non, faut gagner !
R.Rondo a écrit:
cecellelelensois a écrit:
R.Rondo a écrit:
Non, faut gagner !
Ouais mais bon marseille revient fort meme si ils ont perdu a Manchester , on verra bien mais en tout cas je l'espère
Quel match !
Une victoire 1-0 contre l'OM à la dernière minute et un nul contre Lyon, puis on écrase tous nos concurrents directs et c'est bon.
Nitroz- a écrit:
Quel match !
Une victoire 1-0 contre l'OM à la dernière minute et un nul contre Lyon, puis on écrase tous nos concurrents directs et c'est bon.
Dur de gagner contre tous les concurrents direct mais il y a moyen d'arriver jusqu'au 42pts , faut plus calculer maintenant , faut foncer
Ce score me fait malheureusement pensé à un passé triste .... (4-1 à Caen).
La fin de championnat fera tout, car c'est Monaco-Arles-Nancy
Moi je pense que vu comment on a joué hier , on peut facilement atteindre les 15 pts qu'il nous manque.
3pts à Nancy,Arles,Monaco et Auxerre pourrait nous maintenir + il faudrait obtenir quelque matchs nul style contre Bordeaux , Caen ou Même Marseille soyons fou !!
monaco a perdu chez eux
je pense qu'on va jouer le maintien avec auxerre et monaco 1 place pour 3 équipes a nous de prouver que ce sera nous 17éme a la fin de saison
pendant qu'on joue marseille monaco va a rennes et auxerre recoit les verts
je ne voit pas monaco gagner a rennes mais pour auxerre c'est possible
a nous de prendre les 3 pts crt l'om