Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Punaise on va gagner chez eux
Même ramener un point je trouve ça très fort, mais bon c'est Bordeaux d'aujourd'hui, une équipe moyenne.
Personne n'a de lien en Français ?
Tu as tout résumé. Il faut en planter un maximum aussi, vu notre différence de buts.
Non, j'ai celui adthe, il n'y a que les supporters, et il ya une bonne ambiance, tout bien.
Dernière modification par Pop_8z (22-12-2010 21:35:16)
Santini coach c'est peut être pour ça
yahhhh
Nannnn, j'avoue
2-0 XD
Santini, en anglais comme en français, c'est une cata', tellement il est rapide.
En tout cas, il parle lentement mais au moins, c'est efficace XD
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.
Allez, un petit 3eme pour finir tout sa, et améliorer le goal-average.
Je ssuis d'accord, c'est efficace. Un eptut jeu ? Regarde moi sa, qu'ils sont bons les guignols : http://www.youtube.com/watch?v=qCBisGfg … re=related
0-2 ..
Qui marque ?
Désormais, je veux que JGW soit malade à tous les matchs.
Edit : C'est Boukari qui marque.
Dernière modification par vitoo007 (22-12-2010 21:51:36)
Eduardo et Boukari. Varane se débrouille, et un 4-3-3, c'est ce qu'il faut. On a les ailiers, les milieux et les latéraux d'un 4-3-3. Maintenant, il nous faut le buteur. Allez les gars, on continue comme sa.
Oui, mais la composition, faites par JGW ou Jaques ?
Dernière modification par Pop_8z (22-12-2010 21:52:37)
Ok merci.
JGW malade ? Ah j'comprend mieux maintenant .. ^^'
Dire que les Bordelais faisait leur Lillois à dire qu'il allait nous laminer 3-0 hein Yenan
Avec ces deux buts Boukari et eduardo deviennent les meilleurs buteurs de Lens avec 3 buts chacun ..
Ekotto a écrit:
Dire que les Bordelais faisait leur Lillois à dire qu'il allait nous laminer 3-0 hein Yenan
C'est facile de parler une fois que tu es bien sûr qu'il a faut...
jeandub a écrit:
Ekotto a écrit:
Le mieux et d'ouvrir les yeux et ne pas sur estimer son équipe surtout quand elle n'est pas terrible comme la votre.
cecellelelensois a écrit:
Avec ces deux buts Boukari et eduardo deviennent les meilleurs buteurs de Lens avec 3 buts chacun ..
Y'a du lourd, là ..
Désolé on à pas envie d'avoir une invasion de Melon ce soir !
Ekotto a écrit:
jeandub a écrit:
Ekotto a écrit:
Le mieux et d'ouvrir les yeux et ne pas sur estimer son équipe surtout quand elle n'est pas terrible comme la votre.
Même vous, lensois, vous auriez été heureux de ramener un point de la gironde (avant le match). Alors pronostiquer un 3-0 n'était pas une sur-estimation.
jeandub a écrit:
Ekotto a écrit:
jeandub a écrit:
C'est facile de parler une fois que tu es bien sûr qu'il a faut...Le mieux et d'ouvrir les yeux et ne pas sur estimer son équipe surtout quand elle n'est pas terrible comme la votre.
Même vous, lensois, vous auriez été heureux de ramener un point de la gironde (avant le match). Alors pronostiquer un 3-0 n'était pas une sur-estimation.
Yes, car avec nos problèmes on peut pas espérer une victoire.
Entre dire d'être heureux de prendre 1 point et parler de 3-0 il y à un monde