Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Boukari ne fait rien de spécial à lens donc à 6Me il peut partir.
Ouai mais c'est un des seuls devant qui puissent nous sortir de là ..
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Boukari ne fait rien de spécial à lens donc à 6Me il peut partir.
Ouai mais c'est un des seuls devant qui puissent nous sortir de là ..
Si on veut, il marque très peut et ne fait pas de passe décisive.
Donc à ce prix il peut partir.
6M pour Boukari ?
Style_Ven. a écrit:
6M pour Boukari ?
Oh doucement, un lillois n'a pas le droit de faire un air surpris quand on voit combien vous vendez, un bodmer ou makoun ou keita
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
6M pour Boukari ?
Oh doucement, un lillois n'a pas le droit de faire un air surpris quand on voit combien vous vendez, un bodmer ou makoun ou keita
Nan mais 6M pour boukari, v'là quoi ..
Dernière modification par Style_Ven. (21-12-2010 22:15:09)
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
6M pour Boukari ?
Nan mais 6M pour boukari, v'là quoi ..
Revient en argumentant.
Boukari est un très bon joueur, donc garde ton côté " A lens il y à que des chèvres " pour toi
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Oh doucement, un lillois n'a pas le droit de faire un air surpris quand on voit combien vous vendez, un bodmer ou makoun ou keitaNan mais 6M pour boukari, v'là quoi ..
Revient en argumentant.
Boukari est un très bon joueur, donc garde ton côté " A lens il y à que des chèvres " pour toi
Ou tu vois que j'ai dis: " A lens il y à que des chèvres " ?
GG' !
Si c'est pour toujours dire qui vaux pas cette somme on à compris ton point de vue.
De toute façon à bien raison d'partir, il le regrettera pas l'année prochaine, hein.
Dernière modification par Style_Ven. (21-12-2010 22:34:46)
Yeah tu diras ça aussi à tout tes lillois qui partent année après année
Ekotto a écrit:
J'vois pas pourquoi ils partiraient, pour l'instant. 1er du championnat, meilleure attaque .. Pas trop de soucis à s'faire pour ça.
Ils partent chaque année, vous les gardez jamais donc pourquoi ça changerait, donc garde ton message
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
J'vois pas pourquoi ils partiraient, pour l'instant. 1er du championnat, meilleure attaque .. Pas trop de soucis à s'faire pour ça.
Chaud comment vous avez vite pris la grosse tête..
Kofal a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Chaud comment vous avez vite pris la grosse tête..
Chaud de voir deux mecs différents dire la même chose, d'habitude c'est Neo qui dit que Lens à le boulard.
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Peut-être parce que, jouer dans un stade merdique de 18 000 places.. ça fait pas tellement rêver.
Ekotto a écrit:
Kofal a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'vois pas pourquoi ils partiraient, pour l'instant. 1er du championnat, meilleure attaque .. Pas trop de soucis à s'faire pour ça.Chaud comment vous avez vite pris la grosse tête..
Chaud de voir deux mecs différents dire la même chose, d'habitude c'est Neo qui dit que Lens à le boulard.
deux mecs différents ?
vitoo007 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Peut-être parce que, jouer dans un stade merdique de 18 000 places.. ça fait pas tellement rêver.
Profitez les gars, profitez. Dans 2 ans vous vous ferez tout petit à côté de notre stade.
Kofal a écrit:
Ekotto a écrit:
Kofal a écrit:
Chaud comment vous avez vite pris la grosse tête..Chaud de voir deux mecs différents dire la même chose, d'habitude c'est Neo qui dit que Lens à le boulard.
deux mecs différents ?
Toi et fab un gars qui supporte Arles. Sur le topic du losc.
Ici tout le monde pensent la même chose.....
Style_Ven. a écrit:
vitoo007 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
J'vois pas pourquoi ils partiraient, pour l'instant. 1er du championnat, meilleure attaque .. Pas trop de soucis à s'faire pour ça.Peut-être parce que, jouer dans un stade merdique de 18 000 places.. ça fait pas tellement rêver.
Profitez les gars, profitez. Dans 2 ans vous vous ferez tout petit à côté de notre stade.
Ce n'est pas grâve, nous notre ambiance fait rêver, vous c'est loin d'être le cas.
Ekotto a écrit:
Kofal a écrit:
Ekotto a écrit:
Chaud de voir deux mecs différents dire la même chose, d'habitude c'est Neo qui dit que Lens à le boulard.deux mecs différents ?
Toi et fab un gars qui supporte Arles. Sur le topic du losc.
Ici tout le monde pensent la même chose.....
Ah ouais ok, en même tant c'est que de la branlette, la plupart des Lillois n'ont jamais mis les pieds au stade..
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
vitoo007 a écrit:
Peut-être parce que, jouer dans un stade merdique de 18 000 places.. ça fait pas tellement rêver.Profitez les gars, profitez. Dans 2 ans vous vous ferez tout petit à côté de notre stade.
Ce n'est pas grâve, nous notre ambiance fait rêver, vous c'est loin d'être le cas.
C'sur qu'avec 18 000 on peut pas faire grand chose en même temps, faut être réaliste, hein .. Mais attend le nouveau stade pour comparer.
Kofal a écrit:
Ekotto a écrit:
Kofal a écrit:
deux mecs différents ?Toi et fab un gars qui supporte Arles. Sur le topic du losc.
Ici tout le monde pensent la même chose.....Ah ouais ok, en même tant c'est que de la branlette, la plupart des Lillois n'ont jamais mis les pieds au stade..
Tu parles sur ce topic ou en général ?
A mon avis dans les deux cas ta raison
Style_Ven. a écrit:
Ekotto a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Profitez les gars, profitez. Dans 2 ans vous vous ferez tout petit à côté de notre stade.Ce n'est pas grâve, nous notre ambiance fait rêver, vous c'est loin d'être le cas.
C'sur qu'avec 18 000 on peut pas faire grand chose en même temps, faut être réaliste, hein .. Mais attend le nouveau stade pour comparer.
Fiou l'excuse de merde.
Combien fait ton stade supporter de Brest ?
Style_Ven. a écrit:
vitoo007 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
En ayant un stade comme Bollaërt et un tel public, crois-moi on ne rougira jamais des infrastructures lilloises.
Style_Ven. a écrit:
Après, c'est bien beau d'avoir un grand stade, mais faudrait-il encore le remplir...