Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto, on parle de Lens ici ou tu as finis ton cinéma ?
Il y à rien à dire, je pense que tu es assez mature, pour comprendre qu'on ne compare pas un club qui est la capitale et lens une ville de 38 000 habitants
vitoo007 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Ekotto a écrit:
Nous sommes 18 ème ...
C'est là qu'on voit que la plupart des supporters Lensois de ce forum sont présent que dans les bons résultats ...
On n'est pas non plus 10 000 supporters lensois inscrits sur le forum, hein. Je vois rarement un lensois lâcher son équipe dans la défaite. ^^
Et c'est pas non plus comme si on te voyait tout le temps sur le topic...
Pour répondre poliment à ton message, on va dire que Foot Land mise à part son Forum est devenu de la daube. Maintenant les 3/4 des personnes présentes sont des gamins, qui parle sans réfléchir avant.
Ensuite pour discuter de la rencontre de cette après midi, j'ai aimé la prestations défensive, et le bon milieu de terrain (Surtout Hermach et Keita), mais bon le gros défaut du match ... L'attaque .
Efficacité surtout, vivement que Pollet revient et Maoulida dégage.
Ekotto a écrit:
Efficacité surtout, vivement que Pollet revient et Maoulida dégage.
Salut Cédric, comment va tu ?
Bah actuellement un Pollet ferait BEAUCOUP de bien !
Car là Eduardo et Maoulida sa commence à nous saouler ... Si seulement on avait Pollet et un Jemââ "régulier".
PLutôt bien !
Eduardo je n'arrive plus à l'encadrer du tout, Maoulida il me saoule, mais bon vue le salaire qu'il touche tu es pas prêt de le voir quitter la feuille de match.
Pourquoi pas un petit Monrose, on à rien en attaque donc autant tester.
Ekotto a écrit:
PLutôt bien !
Eduardo je n'arrive plus à l'encadrer du tout, Maoulida il me saoule, mais bon vue le salaire qu'il touche tu es pas prêt de le voir quitter la feuille de match.
Pourquoi pas un petit Monrose, on à rien en attaque donc autant tester.
Honnêtement, dans la tribune pendant la rencontre je me suis dit !
Sort nous Roudet et mets nous Monrose, c'était le seul capable d'amener de la vitesse pure sur les côtés, pour pouvoir essayer de plier le match à 3-0 ...
Il faut esperer une blessure de eduardo et maoulida ou suspension.
Grâce à la suspension de Yahia on à pu voir Varanne qui sort un match de dingue.
Comme quoi nos jeunes on le talent mais on leur donne pas leur chance.
Ekotto a écrit:
Il faut esperer une blessure de eduardo et maoulida ou suspension.
Grâce à la suspension de Yahia on à pu voir Varanne qui sort un match de dingue.
Comme quoi nos jeunes on le talent mais on leur donne pas leur chance.
On a beaucoup de jeunes prêt à prendre la relève de toutes façons ... Maintenant à croire qu'il nous faut 13 joueurs "pro" habitués à jouer pour pouvoir lancés les jeunes ... C'est ça LENS !
Bon allez je vais pas tarder, demain direction Sedan. Je part dans la nuit !
Ca m'a nique mon prono sur pronofootball
Super victoire de Lens ce soir, ca fai enfin plaisir. J'pense que c'est la récidive a la prochaine journée
SlowlyWiner a écrit:
Ca m'a nique mon prono sur pronofootball
Super victoire de Lens ce soir, ca fai enfin plaisir. J'pense que c'est la récidive a la prochaine journée
Prochain match au Vélodrome face à l'OM. Suivit de la réception de Lyon et d'un déplacement à Brest ^^
Beau calendrier en vue, allez je file bonne soirée !
Belle victoire de nos couleurs ce dimanche , je viens de voir un resumé du match et la victoire est merité , avec pas mal de jeunes de la Gaillette en + j espere qu on va faire un bon resultat chez les marseillais samedi pour continuer la serie
Il était pas mal sur la feuille et sur le terrain deux, ce qui est déjà pas mal avec JGW !
En esperant que Rogie sera repris
Comme ca je revois avec son frere qui est un pote à moi en sport etude ^^
Avec le retour de samba sow tu le verras jamais, car déjà voir kovacevic en CFA Puis sidi keita qui se met à jouer pour trouver un club, donc ça n'aide pas Rogie !
1 mois pour Queudrue ..
Maoulida devrait pouvoir jouer contre l'OM, mais ce sera certainement Eduardo (ou Boukari ?) à la pointe de l'attaque j'pense. ^^
Dernière modification par Nitroz- (09-11-2010 01:36:49)
Personne n'a un résumé, histoire de voir le coup de crampon ?
http://www.football365.fr/medias/foot/F … 081110.jpg
J'ai rien d'autre, mais regarde on voit bien un trou ^^
Après on en fait des montagnes quand ces sur nene.......
Normal c'est pas une tarlouze lui, il est pas du genre à chialler !
Marseille / Lens
Ekotto : Marseille 2-0 Lens
Marseille / Lens
Ekotto : Marseille 2-0 Lens
Vitoo : Marseille 0-1 Lens
Je ferai le classement pronostics après cette journée, désolé pour le retard.
Sertic et Roudet incertains pour l'OM. On pourrait bien voir le petit Hazard retenu pour le match, alors.