Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai également voté .
Je vous laisse ++
Voté pour roudez aussi !
Ekotto a écrit:
Voté pour roudez aussi !
J'ai voté !
Tu va à Sochaux Ekotto mardi ?
Etant férié je demande on sait jamais
Ta pas compris que j'ai cours moi gillot ^^
Même férié j'ai cours moi, c'est un truc de fou ^^
Ekotto a écrit:
Ta pas compris que j'ai cours moi gillot ^^
Même férié j'ai cours moi, c'est un truc de fou ^^
Ah .
Ta vraiment pas de chance , pas grave on s'en fera un avant la fin de saison .
Gillot , le coach de sochaux , sera suspendu je crois ?? dommage jle kiff ce gars
J espere que lens va gagner Mardi , mais ... tres dur a mon avis !!! Francis connait nos faiblesses , en ce moment yen a beaucoup pour moi , tres peu de jeu offensif , tres peu d attaquant , Sablé -kova-keita pas au top , mais bon , jmise sur .....Lens bien sur , victoire en prolongation 2à1 !!
J ai pas aimé la reaction de Maoulida sur l equipe.fr , il fait faute , et la main est volontaire point barre !!! Attrape pas la groose tete parce que Marseille te veux , ta deja jouer labas et ta rien foutu !! comme chez nous en L1 d ailleurs CQFD !!
anarco a écrit:
Gillot , le coach de sochaux , sera suspendu je crois ?? dommage jle kiff ce gars
J espere que lens va gagner Mardi , mais ... tres dur a mon avis !!! Francis connait nos faiblesses , en ce moment yen a beaucoup pour moi , tres peu de jeu offensif , tres peu d attaquant , Sablé -kova-keita pas au top , mais bon , jmise sur .....Lens bien sur , victoire en prolongation 2à1 !!
J ai pas aimé la reaction de Maoulida sur l equipe.fr , il fait faute , et la main est volontaire point barre !!! Attrape pas la groose tete parce que Marseille te veux , ta deja jouer labas et ta rien foutu !! comme chez nous en L1 d ailleurs CQFD !!
.
Oui il est suspendu .
Erding et Dalmat sont également Absents .
anarco a écrit:
Perso je trouve pas qu'a marseille il a pas rien foutu , a lens l'an dernier il nous a mit quelques but precieux , et cette saison personellement je suis bien content de l'avoir parce que a part lui pour nous mettre un petit but ,méme miteux, Y'a pas grand monde !
Arrête la main, est pas volontaire, l'autre met pied en l'air aussi.
boby02 a écrit:
anarco a écrit:
J ai pas aimé la reaction de Maoulida sur l equipe.fr , il fait faute , et la main est volontaire point barre !!! Attrape pas la groose tete parce que Marseille te veux , ta deja jouer labas et ta rien foutu !! comme chez nous en L1 d ailleurs CQFD !!Perso je trouve pas qu'a marseille il a pas rien foutu , a lens l'an dernier il nous a mit quelques but precieux , et cette saison personellement je suis bien content de l'avoir parce que a part lui pour nous mettre un petit but ,méme miteux, Y'a pas grand monde !
et ben s il nous a mis des buts precieux ... on est descendu quand meme !!! Je precise mes dires , c est un bon joueur en L2 , sa oui je suis d accord , mais pas le niveau en L1 !! je persiste . et a Marseille , demande aux Olymiens quel souvenir ils ont de lui !!!
Eko , la main est volontaire , certain , style il dit qu il ferme les yeux sur l action , vu et revu 3fois , c est pas vrai !!
Mais bon , tant qu il est Lensois , sur le terrain je l encourage , mais il restera pas chez nous , il est pas parti car il avait pas d offre serieuse avec bon salaire , c est un mercenaire ce gars , il partira en janvier ou en juin !!!
Allez Lensois
Moi je l'aime pas maoulida donc tu sais je cherche pas à le défendre, mais pour moi il cherche pas absolument à mettre la main....
Sinon j'espère qui se casse je peux pas le voir
oui je sais Eko , jme rappel tes comm sur lui l année derniere , moi jetais pas sur , mais maintenant je confirme , jprefere KMP !!!
Le principal c est qu on remonte en L1
Allez Lensois
Ekotto a écrit:
Arrête la main, est pas volontaire, l'autre met pied en l'air aussi.
Mouais c'est sur c'est discutable .. j'pense que si il avait pas pris son jaune là vu les fautes il l'aurait pris plus tard ..
anarco a écrit:
oui je sais Eko , jme rappel tes comm sur lui l année derniere , moi jetais pas sur , mais maintenant je confirme , jprefere KMP !!!
Le principal c est qu on remonte en L1
Allez Lensois
La c'est sur y'a pas de doute !
KMP c'est un autre level !
KMP est beaucoup plus rapide et beaucoup plus vif !
Mais Maoulida reste Maoulida .
C'est un super gars !
Tirage de la coupe de France :
Arras-Lens ' c est cool un beau derby !!
Evreux-Boulogne
Allez Lensois
Je serais du déplacement à Arras et à Reims .
C'est un suce boule maoulida je peux pas le voir !
Ekotto a écrit:
C'est un suce boule maoulida je peux pas le voir !
Que ce soit en match ou à l'entraînement pour moi il est toujours le même, il adore le public .
Gillot.Francis a écrit:
KMP est beaucoup plus rapide et beaucoup plus vif !
Mais Maoulida reste Maoulida .
C'est un super gars !
différence d âge aussi sérieux arras en coupe de France
Attention arras c'est des joueurs qui on tous le melon, donc il risque de tomber de haut
Dimanche à 15h00 :
Lens (CFA) - Lille (CFA)
Je compte sur vous pour venir soutenir nos jeunes !
Aruna, Blanc, Camille, Goeman ou Brocard, Fofana, Veselinovic, Milovanovic devraient faire partis du groupe .
On en aura d'avantage dans la semaine .