Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lens37 a écrit:
Fait ch*** on je joue même pas ni vendredi ni lundi
Tu vas à Sochaux Gillot ?
Je sais pas, logiquement non !
Mais mon groupe de supporter lance qu'une voiture, car c'est Férier, et beaucoup ne veulent pas reprendre leurs journée pour Jeudi.
Mais la voiture est déjà pleine, mais il y a je l'espère une chance qu'une place se libére, si c'est le cas j'irais .
Sinon c'est Out ^^.
g
Moi je suis situé sur la gauche, avec les drapeau ND qui est mon groupe .
North Devils .
C'est des oufs les supporters Lensois
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008- … srcl13.jpg
Le foot le samedi, ça me dit !
Valbuena43 a écrit:
C'est des oufs les supporters Lensois
Pourquoi ont est des oufs ?
Ekotto je suppose que tu va à Sochaux mardi ?
Comme c'est férié ?
Une belle petite vidéo de nous hier pendant le but Lensois .
http://www.dailymotion.com/video/x7akb3 … sois_sport
Gillot.Francis a écrit:
belle vidéo oui ms il y a un con a la fin de vidéo avec des doigts qui devrais mettre a son Q
Dernière modification par dixier (04-11-2008 20:39:20)
Alors, Gillot tu t'es vu ou pas ?
bon un nul c va 1er avec boulogne il devrait pas tenir eux je pense allez lens
dixier a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/x7akb3 … sois_sportbelle vidéo oui ms il y a un con a la fin de vidéo avec des doigts qui devrais mettre a son Q
Avec ces Doigts, c'est Kimi !
Il est super comme mec, il est dans notre groupe !
Je t'explique ont a était nargués par 4/5 cons pendant le match qui était a 15 métres de nous, donc ont leurs à répondu .
Moi aussi j'avais fait mes petits doigts .
lens37 a écrit:
Alors, Gillot tu t'es vu ou pas ?
J'ai pas eu le temps de regarder, mais Chabal m'a fait la même remarque que toi, je confirmerais à 100% dès que j'aurais regarder la fin du match.
Démenti de Maoulida :
Toifilou Maoulida : « Je voulais simplement répondre à l’article que j’ai lu ce matin dans le journal « l’Equipe ». Je suis outré à l’idée que des gens pensent que j’ai pris deux cartons jaunes volontairement, pour x raisons. C’est quelque chose qui me sidère ! Sur le premier carton, j’essaye de récupérer le ballon. Et sur le second, je me protège du pied du défenseur. Nous voyons même sur les images que je ferme les yeux. Finalement, le ballon tombe sur ma main. Ce sont deux cartons sévèrement donnés ! J’ai du respect pour le club. J’ai des valeurs et une bonne mentalité. Jamais de la vie, je ne me permettrais de prendre des cartons volontairement. C’est pour cela que je tenais à le préciser et à faire un démenti ! Ensuite, par rapport « aux tensions » entre M. Leclercq et moi, je l’ai déjà expliqué en début de saison. Tout cela est oublié. C’est du passé ! Tout le monde travaille en osmose dans le club, que ce soient les dirigeants ou les joueurs. Nous avons tous un objectif en commun : la remontée en Ligue 1 ! C’est pour cela que, depuis le début de la saison, je donne tout sur le terrain. Je tenais à préciser tout cela. »
----------------------------------------------------------------------------------------------
Vedran Runje « rechausse » ses gants !
A l’occasion du décrassage de ce mardi après-midi, Vedran Runje, toujours blessé à la main, a effectué un footing avec ses camarades. Mais, il ne s’est pas arrêté là. Juste avant l’entraînement, le médecin du club, Jean-Marc Laborderie, lui a placé une nouvelle attelle. Le gardien croate a donc pu la tester en faisant des prises de balle…
Michel Ettorre, entraîneur des gardiens, nous en dit plus : « Je lui lançais le ballon à la main. Il n'y avait donc pas de force. Mais, très vite, il a voulu monter d'un cran. Sans brûler les étapes, nous avons travaillé des frappes mais sur lui, sans qu'il ne plonge. Il était content car il n’a ressenti aucune douleur ! Nous n'avons pas été plus loin qu'une bonne série de prises de balle. Rien que du plaisir. Mercredi matin, il passera une radio de contrôle et, en fin de matinée, il refera une séance avec moi. Mais là, nous testerons la prise de balle lors de plongeons. »
--------------------------------------------------------------------------------------------
Parfait Mandanda en renfort ?
Michel Ettorre a orchestré l'entraînement spécifique de deux gardiens, ce mardi après-midi. Un nouveau visage se tenait aux côtés de Kévin Goeman... Celui de Parfait Mandanda ! Ce jeune gardien n'est autre que le frère de Steve Mandanda, International français et gardien de l'Olympique de Marseille…
Michel Ettorre, entraîneur des gardiens, nous parle de ce nouveau venu : « Nous avons eu, récemment, pas mal de pépins avec les gardiens. En peu de temps, il y a eu deux fractures chez les jeunes et une chez Vedran Runje. Samuel Atrous est blessé au genou (problème rotulien). Pour ce dernier, nous attendons un avis médical pour pouvoir prendre des décisions. Nous ne voulons pas être démunis ! Un manager a proposé au directeur technique Daniel Leclercq le jeune gardien Parfait Mandanda. Ce joueur, âgé de 19 ans, a évolué à Caen, Bordeaux et a fait un bref passage en Turquie. Ce premier jour d’essai à la Gaillette s’est bien passé. Nous allons prolonger la durée des tests car nous ne pouvons pas juger ses performances sur une seule journée. Nous n’allons pas nous précipiter. Nous allons l’observer sur différentes formes d’entraînements. Il a travaillé, ce mardi matin, avec l’entraîneur des gardiens Jean-Pierre Lauricella. Demain, il évoluera avec une dizaine de joueurs professionnels. »
----------------------------------------------------------------------------------------------
Arnaud Brocard sur le départ ?
Arnaud Brocard sera t-il encore lensois en janvier ? Rien n'est sur. Le contrat du remplacant de Vedran Runje se termine en décembre 2008 et aucune proposition de prolongation ne lui est parvenue pour le moment. A cela se rajoute la présence de Parfait Mandanda (le frère de Steve), qui évolue au poste de gardien de but aussi, à l'essai à La Gaillette. Quand on sait que Goeman (3ème gardien a signé pro cette année), on peux venir à douter de l'avenir d'Arnaud Brocard sous le maillot Sang et Or.
Une situation qui ressemble fort à celle d'un certain Charles Itandje, il y a quelques années.....
Jeudi 6 novembre
15h30 - Public
Vendredi 7 novembre 9h30 - Public
Samedi 8 novembre 9h30 - Public
gillot demain après midi j irais a l entraînement peut etre
Parfait Mandanda a lens pourquoi pas après tout brocard a fait une sacrée boulette face a strasbourg
Dernière modification par dixier (05-11-2008 10:11:07)
dixier a écrit:
Jeudi 6 novembre
15h30 - Public
Vendredi 7 novembre 9h30 - Public
Samedi 8 novembre 9h30 - Public
gillot demain après midi j irais a l entraînement peut etre
Parfait Mandanda a lens pourquoi après tout brocard a fait une sacrée boulette face a strasbourg
Salut Arnauld !
demain c'est impossible pour moi, j'ai les cours !
J'aurais aimer une séance cette aprés midi, mais il n'y a rien aujourd'hui .
Je pourrais être présent que Samedi !
Zabimaru01 a écrit:
http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008- … srcl13.jpg
Le foot le samedi, ça me dit !
Le foot le samedi, pour des stades en vie.
Gillot.Francis a écrit:
C'est des Singes les gars devant
Dernière modification par zerto- (05-11-2008 11:22:33)
Bonjour à tous je peux me joindre a vous ?
otrez a écrit:
Bonjour à tous je peux me joindre a vous ?
100 000 FL l'entrée
Des singes ?
Non, on est des fans Lensois est on répondait à quelques cons qui nous chambrer au bord des tribunes Strasbourgeoise.
Oui tu est le bienvenue, Sophie pour les filles c'est 200'000 Fls .
Salut Gillot.Francis, va voir ta MP STP
LE.12.LENSOIS a écrit:
Salut Gillot.Francis, va voir ta MP STP
J'ai répondu
Si sa ne dérange personne,je veux bien venir
Venez tous voter pour vos couleurs SANG ET OR pour élire le meilleur douzième homme francais.
Ici tout le monde c'est biensur que se sont les LENSOIS alors cliquez ici