Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mustaphar, Assou Ekotto amusez-vous bien avec !
Il a rien dans la tête, pour un autographes, il faudrait presque le lui payer !
Gillot.Francis a écrit:
Enfin Wallemme à un énorme choix, car on a encore Fofana, Veselinovic, Roux ...
Tant mieux
Jamais je serais pour le PSG, je suis pas fan de tout les clubs que va être Assou !
C'est un très bon joueur qui se donne à fond, mais il choisit c'est club pour le fric aussi c'est tout
Gillot.Francis a écrit:
Il a rien dans la tête, pour un autographes, il faudrait presque le lui payer !
Ohlala comment tu parles du modo
Tu vas te faire bannir, voir même supprimé
Mustaphar a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
Il a rien dans la tête, pour un autographes, il faudrait presque le lui payer !Ohlala comment tu parles du modo
Tu vas te faire bannir, voir même supprimé
Enfin il etait temps
juste un pti passage pour dire un grand bravo aux boulonnais !!! quel belle saison , Lachord and cie c est du costaud !!
Allez Lensois
Lachor fait une belle bourde un moment sa aurait pu faire 2-0, me rappel mieux, pourquoi Ekotto à vite pris sa place
Ekotto a écrit:
Lachor fait une belle bourde un moment sa aurait pu faire 2-0, me rappel mieux, pourquoi Ekotto à vite pris sa place
oui ms lachor n ai pas parti pour le fric lui
L'UBSCO is first .
La.Quiche a écrit:
L'UBSCO is first .
exacte, et j'espère qu'ils seront champion de L2 en fin de saison mais ya encore du chemin.
et lens 2è biensur
Dernière modification par lilloisdu_59 (01-11-2008 10:54:48)
lilloisdu_59 a écrit:
La.Quiche a écrit:
L'UBSCO is first .
exacte, et j'espère qu'ils seront champion de L2 en fin de saison mais ya encore du chemin.
RCS , Lens sur leurs route ...
Je fais le déplacement lundi en terre Strasbourgeoise .
Gillot.Francis a écrit:
RCS 3-3 Lens .
La.Quiche a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
RCS 3-3 Lens .
Nan .
Faut que l'on va gagner là-bas !
Allez on va rigolez les amis :
Aujourd'hui soir, jeudi, le joueur français Patrick Barol, Attaquant du club français de Nice est arrivé à Doha de lancer les tests médicaux de routine dans un prélude à rejoindre les rangs d'Al-Sailiya équipe officiellement.
Le joueur a été accueilli par le conseil d'administration de l'équipe et M. Abdullah Al-Saqr Meftah - Secrétaire général et chef de la Football-Organization a déclaré que dans le cas où Patrick Barol passer les tests médicaux, nous contrat avec lui, et ajouté Saqr : "Nous souhaitons que le joueur d'être plus forte pour la première équipe et j'espère être une solution de rechange efficace à José Pierre".
Barol Patrick est né dans la ville d'Orléans - France et a joué pour de nombreux clubs français, tels que Cannes, Lens et Nice.
Et de la contractualisation avec Patrick Barol est venu dans les efforts de l'administration pour répondre à la nécessité urgente d'un attaquant, surtout après la blessure de l'acteur français, Jose Pierre Vivan qui a souffert dans Al-Arabi match de la cinquième semaine de la saison.
Gillot.Francis a écrit:
http://www.alsailiyaclub.net/images/new … l-4564.jpgAujourd'hui soir, jeudi, le joueur français Patrick Barol, Attaquant du club français de Nice est arrivé à Doha de lancer les tests médicaux de routine dans un prélude à rejoindre les rangs d'Al-Sailiya équipe officiellement.
Le joueur a été accueilli par le conseil d'administration de l'équipe et M. Abdullah Al-Saqr Meftah - Secrétaire général et chef de la Football-Organization a déclaré que dans le cas où Patrick Barol passer les tests médicaux, nous contrat avec lui, et ajouté Saqr : "Nous souhaitons que le joueur d'être plus forte pour la première équipe et j'espère être une solution de rechange efficace à José Pierre".
Barol Patrick est né dans la ville d'Orléans - France et a joué pour de nombreux clubs français, tels que Cannes, Lens et Nice.
Et de la contractualisation avec Patrick Barol est venu dans les efforts de l'administration pour répondre à la nécessité urgente d'un attaquant, surtout après la blessure de l'acteur français, Jose Pierre Vivan qui a souffert dans Al-Arabi match de la cinquième semaine de la saison.
Ce n'est pas Barul ? ( c'est ecrit Barol )
& il ne jouer pas en defense ?
Dernière modification par N.Kovacevic (01-11-2008 13:18:23)
N.Kovacevic a écrit:
Gillot.Francis a écrit:
http://www.alsailiyaclub.net/images/new … l-4564.jpgAujourd'hui soir, jeudi, le joueur français Patrick Barol, Attaquant du club français de Nice est arrivé à Doha de lancer les tests médicaux de routine dans un prélude à rejoindre les rangs d'Al-Sailiya équipe officiellement.
Et de la contractualisation avec Patrick Barol est venu dans les efforts de l'administration pour répondre à la nécessité urgente d'un attaquant, surtout après la blessure de l'acteur français, Jose Pierre Vivan qui a souffert dans Al-Arabi match de la cinquième semaine de la saison.Ce n'est pas Barul ? ( c'est ecrit Barol )
& il ne jouer pas en defense ?
Oui, mais c'est comme pour Lens, regarde Jemââ on l'appelle Jômââ !
Regarde son maillot .
Gillot.Francis a écrit:
Oui, mais c'est comme pour Lens, regarde Jemââ on l'appelle Jômââ !
Regarde son maillot .
Ouaiis
C'est quoi ta source ?
allez lens contre strasbourg . mon prono un nul je pense ,meme sije souhaite la victoire lensoise
didierland a écrit:
allez lens contre strasbourg . mon prono un nul je pense ,meme sije souhaite la victoire lensoise
mon prono 2-0 !
Regarderez le match soit à l'hotel à VA s'il y à eurosport, sinon un pub dans valenciennes
2/0 pour qui cedric ?? lens je pense hein