Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gillot.Francis a écrit:
dixier a écrit:
Lundi 27 octobre
Repos
Mardi 28 octobre 9h30 - Public 16h30 - Public
Mercredi 29 octobre 9h30 - Public
Jeudi 30 octobre
Repos
Vendredi 31 octobre
9h30 - Public
Samedi 1er novembre
Huis clos
Dimanche 2 novembre
gillot je serai a l entraînement de lens ce matin avec mon garçon car mon taff a était reporté a plus tard dans la semaineMince il fallait me prévenir hier Arnauld !
Je me suis levé trop tard aujourd'hui, si tu veut je peut m'y rendre cet après midi ?
gillot ce n ai rien te raconte je me rend a la gaillette a 9 h 30 ils avait 40 a 50 personnes Maxi ( les vacances ) ensuite la femme pour ouvrir les portes arrive et la elle nous sort désolé changement programme les joueurs sont partit courir a l extérieur
ce fou vraiment de nous a lens marque sur le site 9 h 30 public dans ce cas ils aurait du mettre a huit clos
pas mal de gens qui était venu de loin ( 80 76 91 59 etc )
ensuite je me rend a la boutique avec quentin ( mon garçon ) et lui a eu comme idée de caché son bonnet dans la boutique plus moyen de mettre la main dessus te jure faites des gosses
le topic du PSG est en crise
Dernière modification par dixier (28-10-2008 12:37:39)
.
Ils ont abusés pour l'entraînement du matin .
Sinon Arnauld, je sais pas je viens d'apprendre que mes transferts sont bloqués .
Je vais donner les preuves pour que Manu voit la vérité, mais bon toujours pas de réponse ...
Les coachs lensois ont décidé, ce mardi matin, d'emmener leurs joueurs à Vimy pour un entraînement axé sur le physique avec de longs footings entrecoupés de divers exercices musculaires. Vedran Runje (fracture de l'auriculaire) a enlevé son plâtre et l'a remplacé par une attelle. L'international croate et Aruna Dindane (fin de convalescence) ont accompagné le reste du groupe à Vimy.
Oui j'ai lu cela il y a quelques minutes
Je voulais décoller pour aller à l'entraînement, je me suis fait rouler dans la farines ,entraînement avancés à 16h00 .
Salut,
Bon les Strasbourgeois n'ont pa pu faire aussi bien que Lens à Ajaccio, pourtant ils menaient dès la 5° minute
Prochain match Strasbourg-Lens, pas question de laisser les 3 points comme face à Metz !
shocker a écrit:
Salut,
Bon les Strasbourgeois n'ont pa pu faire aussi bien que Lens à Ajaccio, pourtant ils menaient dès la 5° minute
Prochain match Strasbourg-Lens, pas question de laisser les 3 points comme face à Metz !
+1.
Boukari est retourné à l'infirmerie cet aprés midi .
Gillot.Francis a écrit:
Boukari est retourné à l'infirmerie cet aprés midi .
Zut alors, il est en sucre ou quoi
allez lensois, allez !! allez lensois, allez !!
Ne vous inquiétez pas pour moi je vais bien.
pierre_02 a écrit:
Lien
J'en connais un qui serais ravi !
!
C'est un super bon joueurs, mais qui n'a rien dans la tête, je vous le déconseille !
Quand vous lui demanderais un autographe, faudra dire s'il vous plaît Monsieur Ekotto, et non Benoît .
pierre_02 a écrit:
Lien
J'en connais un qui serais ravi !
Sa confirme ce mec est sur le terrain terrible, mais est con comme une bite
Comment peut-il vouloir aller à Paris, enfin sa reste pres de lens.
Mais à paris, il y arriverait pas, car lui faut pas le faire chier, sinon il démonte tout, donc au bout de 6 mois il serait en prison
Selon L’Equipe, Chahir Belghazouani, le joueur du RC Strasbourg, ne devrait plus revêtir le maillot strasbourgeois. Placé en garde à vue la semaine dernière, puis libéré, le stratège du club alsacien connaîtra le verdict de ses dirigeants vendredi. Il parait très improbable de le voir jouer face à Lens lundi…
Allez Lens face à Strasbourg.
Je suis vachement confiant car en ce moment Strasbourg
Et si on gagne on leur met 5 points dans le viseur
Boukari et Runje à l'entraînement
Après avoir soigné sa cheville, la veille, Razak Boukari a pu normalement participer à l'entraînement de ce mercredi matin, y compris à des matchs sur demi-terrains qui constituèrent la seconde partie de la séance. Des matchs auxquels participa également Vedran Runje, non pas dans les buts mais en tant que joueur de champ.
Vedran Runje s’est rasé les cheveux
dixier a écrit:
Dixier , Tes Auretard ! Sa Fait AU Moins 1 Semaine !
Chabal62 a écrit:
dixier a écrit:
Dixier , Tes Auretard ! Sa Fait AU Moins 1 Semaine !
je savais pas
Moi non plus à vrai dire
.
Moi je l'avais vu sur la vidéo de l'autre jour sur RCLens !
Le prochain match arrive à grand pas .
Runje pourrait être dans le groupe, mais pas en temps que titulaire !
Aruna pourrait également l'être en temps que Joker
Boukari devrait être du voyage
Veselinovic et Fofana sont prêt phisiquement !
lens37 a écrit:
Tours se méfier de l'eau qui .. dort ? Ronfle ?
Maiden a écrit:
lens37 a écrit:
Tours se méfier de l'eau qui .. dort ? Ronfle ?
Tours et en forme, puis accueillir lens pour eux c'est comme ci il joue l'équipe de france, jamais ils ont de gros club on va dire en terme d'éthique !
Foot - Transferts - PSG :Taidara out, Ekotto in?
Cela pourrait bouger au PSG lors du mercato d'hiver. Dans un entretien sur RMC, Benoît Assou-Ekotto a fait un gros appel du pied au club de la capitale. «J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais retourner en France. Je voudrais surtout rejoindre le PSG», a confié le défenseur de Tottenham âgé de 24 ans.
Si l'ancien Lensois pourrait traverser à nouveau la Manche pour revenir en France, un jeune joueur du PSG pourrait faire le chemin inverse : Mohammed Taidara. Né en France il y a 19 ans de parents sénégalais, le joueur du centre de formation de Paris a affirmé avoir des contacts avec de nombreux clubs étrangers. «De plus en plus de clubs anglais et espagnols se renseignent sur moi. Dernièrement, j'ai fini meilleur buteur d'un tournoi de jeunes et cela a fait explosé ma cote. Je ne suis pas sûr de rester à Paris lors du mercato d'hiver», a affirmé au quotidien sénégalais Le Matin celui qui désire jouer pour les Lions de la Teranga. Le Sun annonce même aujourd'hui que Taidara rejoindra bientôt Portsmouth.
Source : L'equipe
Eko', tu vas être pour le PSG ?
Pour Strasbourg, je pense que l'on partira avec la compos suivantes :
Brocard
Demont - Chelle - Sartre - Ramos
Boukari - Kovacevic - Keita ou Sablé - Roudet
KMP - Maoulida
--------------
Le banc : Runje ou Goeman - Vignal ou Yahia - Doumeng - Milovanovic ou Laurenti - Aruna ou Jemââ.
Enfin Wallemme à un énorme choix, car on a encore Fofana, Veselinovic, Roux ...